| 27 |

957 38 5
                                    

On sort de la voiture puis on rentre dans le hangars abandonné, les choses sérieuses vont commencer, il ouvre là conversation.

- Wsh Bilna on fait quoi là ?

- Tes sur tu veux savoir ? Alors dis moi qu'est-ce que t'as fait de mal ?

- Hein ? Moi ? J'ai rien fait gros.

- M'appelle pas gros fils de pute t'as fais quoi ?

- Oh j'te dis parle bien Nabil j'ai rien fait, j'ai ramener t'as putain d'go dans cette villa et je l'ai protéger tout les jours alors arrête maintenant.

- Tes sur que tu l'as protégé ? Et le jour où t'as voulu la ken tu t'en rappel ? HEIN TU T'EN RAPPEL DE CE PUTAIN DE JOUR.

Bim j'lui envoie une patate dans la mâchoire.

- ET ALORS OUAIS J'AI VOULU LA KEN MAIS J'L'AI PAS FAIT ALORS FERME TA PUTE DE GUEULE !

Attendez, attendez, il cri sur qui lui ? Il dis à qui « ta pute de gueule » ? Je l'enchaîne je réfléchi même pas, que des patates dans sa gueule, je continue avec des coups dans le ventre, il vomi cash.

- Alors, Kamil? Ça va pas ? On assume pas ses actes ? On rend pas les coups ? On est pas un bonhomme ? Fallait le dire que t'allais me faciliter la tâche.

- Tue moi fils de lâche parce que si tu me laisse vivre je vais là ken tellement salement qu'elle s'en remettra jamais.

Il a fait la plus grosse erreur de sa vie en disant ça je réfléchis plus, j'entends plus rien, j'lui envoie un coup de poing tellement fort dans son bras qu'il se tord et tombe instantanément par terre, il reste paralysé. J'aurais pu avoir de la peine pour lui, mais avec ce qu'il a dis j'le laisse pour mort derrière moi..

Je venais de faire quelque chose d'horrible, quand l'Sheitan est dans la tête impossible de l'enlever.. Le pire c'est que je regrette pas, s'il avait pas dis certaine chose je serai peu être pas aller aussi loin. Mais t'facon c'est trop tard, j'peu plus revenir en arrière et maintenant les flics vont me rechercher, faut que j'me barre un certain temps pour faire profil bas. Je vais partir avec elle, avec Kylie, j'ai une idée qui me vient à l'esprit, pourquoi pas la Californie ? Elle pourrai retrouver sa famille, mais maintenant comment lui annoncer, comment l'annoncer a Nabil, Sabri et au gars.. Et mais s'il venez avec nous ? Ça serait hella. Bon j'me dépêche de rentrer pour leurs annoncer ça. Je sais pas si je doit dire à Kylie ce que j'ai fais, ce qu'y ai sur c'est que j'vais l'dire a Tarik mais il va peter un câble, mehlish.

| 15:30 |

J'arrive à la villa, j'ouvre la porte tout le monde est dans le salon donc je l'es rejoint, Tarik me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.

- Gros t'étais où ?

- Je t'explique après.

Tout le monde me regarde.

- Bon les gars j'ai heja à vous annoncez, on s'taille en Californie !

Kylie me regarde bizarre.

- Nabil ?

Au sommet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant