| 08 |

1.1K 64 3
                                    

« Kylie et Nabil »

« Kylie et Nabil »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Love story

_________________________
| Day 6 |

- Oh gros ils vont nous niquer.

- Moi j'l'es nique tous, ils ont intérêt à donner des sous sinon j'l'es bute un par un et la tass-pé aussi.

Je viens de me réveiller j'ai un mal de crâne insupportable et je sais même pas où je suis j'essaye d'écouter ce que les idiots de devant raconte mais je ne comprend pas trop il parle d'argent et de tuer ou je sais pas trop quoi, j'avoue que j'ai un peu peur. Malgré ça je décide de m'asseoir et la je m'aperçois que je suis sur la banquette arrière d'une voiture. En m'entendant me levée un des hommes ce retourne.

 En m'entendant me levée un des hommes ce retourne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Oh Macha la go est réveillé.

L'homme d'à côté ce retourne vers moi.

Je ne les ai jamais vue de toute ma vie, mais que veulent-ils de moi ? Tout ce passait bien mais il faut toujours que quelque chose gâche tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne les ai jamais vue de toute ma vie, mais que veulent-ils de moi ? Tout ce passait bien mais il faut toujours que quelque chose gâche tout.

- Vous me voulez quoi?

Celui au cheveux rouge alias Macha éclate de rire.

| Macha | - T'inquiète tu vas bien t'amuser, dis lui Ilinas.

- Vous m'emmener ou bordel ?

| Ilinas | - La petite s'énerve, on t'emmène à Lyon.

- Pour faire quoi ?

| Macha | - Ta gueule arrête de poser des questions tu verras bien.

Je tourne ma tête vers la vitre, un peu désemparé quelques larme s'échappe de mes paupières, comment vais-je me sortir de la ? Je regarde simplement les paysages autour de moi en pensant à mes parents pourquoi m'ont-ils fait ça ? Je ne me serais jamais retrouvé dans cette situation s'il ne m'avais jamais obligé à venir ici. Je pense à mes sœurs qui me manque éperdument et je pense aussi à ma vie d'avant ou j'enchaînais les shooting photos et les plateaux télé. Je pense à Sabri aussi je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps et c'est devenu comme un frère pour moi, dès que j'avais besoin de lui il était là, s'apercevra-il de mon absence ? Cherchera-il à me retrouver ? Je pense également à Nabil, pourquoi ? Aucune idée. Depuis que je les vue il hante mes pensées serait-ce du à sa beauté qui m'attire ? Ou à sa propre personne ? Je n'en n'ai pas la moindre idée mais ce que je sais c'est que son visage et ses paroles me reste en tête. Je pense même à Tarik qui lui ma vue en sous-vêtements, haha quand j'y repense ça me fait rire. Je pense à tout ça en versant des larmes silencieusement, toutes les larmes de mon corps même, je n'avais jamais autant pleurer au part avant. Mais ils faut que je me ressaisisse, après tout c'est pas la mort, je peut encore m'en sortir il suffit d'un peu de bonne volonté.

Je me tourne vers le sois disant Ilinas.

- Eh tu t'appelles Ilinas toi ?

Il se retourne vers moi étonné sûrement que je me préoccupe de cette question.

- Ouais et toi tu t'appelles Anika askip.

- C'est exact.

| Macha | - Anika ou Kylie ? Je ne sais pas.

Ah d'accord ! Ils sont au courant de mon identité, c'est peut être pour ça qu'ils m'ont kidnappé. Je décide de pas trop parler pour l'instant. On arrive dans un endroit assez beau je dirait, grave ensoleillé j'avais grave chaud.

| Macha | - On est arrivé !

Ok je crois comprendre qu'on est arrivée à Lyon, je ne sais même pas ou c'est. J'ai vue un panneau ou il y'a écris « Vénissieux ». Ils sortent de la voiture donc je fais de même je tourne ma tête vers la gauche et la je vois un grand immeuble. On entre dans cette immeuble puis on prend l'ascenseur et on arrive au septième étages et on entre dans un appartement. Cette appartement est plutôt spacieux et bien décorer.

- On viens faire quoi ici ?

| Ilinas | - Tu vas la bas toi.

Il me prend par le bras et m'emmène dans une des chambre de l'appartement puis m'y enferme. Ah d'accord ! Je donne des tout gros coup dans la porte.

- Ouvrez sinon je casse la porte !

Je continu à donner des coups dans la porte mais ça sert pas à grand chose à ce que je vois donc je décide de m'assoir sur le lit qui était dans la chambre. Je réfléchis à un plan pour me sortir de la, je pourrai sortir par la fenêtre ! Je me lève puis jète un coup d'œil par la fenêtre, c'est vrai qu'on est au septième étages, j'avais oublié ! Je me réinstalle sur le lit puis je continu de réfléchir et la j'ai une idée qui me vient à l'esprit, il faudrai que j'essaye d'amadouer le puis con des deux pour qu'il m'emmène à la poste pour que je puisse envoyer une lettre à Sabri ! Bonne idée ou non c'est la seul qui pourrait fonctionner. J'aperçois que dans la chambre il y'a un bureau donc je fouille dans les tiroirs puis je trouve un papier et un stylo, parfait. Je commence à écrire ma lettre pour Sabri.

« Salut Sabri c'est Anika si je t'écris cette lettre aujourd'hui c'est parce que je me suis fait enlevé par deux hommes, l'un s'appelle Macha et l'autre Ilinas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation. Je me trouve dans un appartement à Lyon à Vénissieux. S'il te plaît aide moi j'ai besoin de toi Sabri, tu me manques.. Les Tarterets me manque.. »

Une fois la lettre écris je la met dans une enveloppe déchirer qu'il y'avais sur le bureau puis je la met dans la poche de mon jeans et je commence à taper dans la porte.

| Ilinas | - Arrête de taper dans la porte, tu veux quoi?

- Ilinas s'il te plaît ouvre la porte j'ai besoin de toi.

Je met mon plan à exécution, espérons que ça marche.

| Ilinas | - Attend je t'ouvre mais tu l'dis pas à Macha il est parti.

- Oui s'il te plaît Ilinas.

J'entends le bruit de la serrure, il m'ouvre ! Il ouvre la porte puis je lui saute dessus et le serre fort dans mes bras, ça me dégoûte mais je suis obligé. Il me serre aussi dans ses bras.

🌑
- Votez
- Commentez
- Partagez
🌑

Au sommet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant