|25|

824 37 0
                                    

Je retourne dans le salon puis je m'assoie près de Kamil.

- C'est quoi ma surprise Kamil ?

- Tu verras bien quand ça arrivera, patiente elle va pas tarder.

- Mhh.. ouais.

Donc le temps que ma surprise arrive j'allume la télé puis comme c'est la « fête » ce soir je met d'la musique j'avais envie de danser alors un peu de l'Algerino ça fait pas de mal, mdr. Sam débarque dans le salon.

- Kylie j'suis horrible pour recevoir ta surprise et j'ai pas d'habille !

- Viens je vais te trouver quelque chose.

On file à toute allure dans ma chambre puis je lui dégote une tenu à sa taille on aurait dit qu'elle était faite pour elle, cette femme est vraiment belle et même si elle n'est plus toute jeune elle a une taille de guêpe ! Enfin bref on se remet tous sur le canapé puis là d'un seul coup sa sonne, je me tourne direct vers Kamil, il me regarde bizarre puis fini par sortir une phrase de sa bouche.

- Bah quoi ? Va ouvrir.

Moi, je sais pas pourquoi, j'étais tétanisée, je me dirige vers la porte lentement, j'avais tellement peur de la surprise.. J'ouvre la porte et la.. mon cœur s'emballe.. Une larme coule, puis, deux puis trois.. Et la, la première personne qui me saute dans les bras c'est Tarik. J'arrêtais pas de pleurer je voyais plus personne au tour, c'était comme une délivrance je le serrais tellement fort.

- Tarik.. ça.. ça va ?

Il me prend la tête entre ses grosses mains.

- On est la c'est bon t'inquiète.

Et là je lève ma tête pour voir qui était tout le monde derrière lui et je vois mon frère, mon pilier, Sabri. Je le prend dans mes bras, comment vous expliquez qu'à ce moment même j'étais la fille la plus heureuse au monde. Je dis bonjours à tout monde y avait Facher, Lukas, Lazer, Moha, Zak, N'dirty, Nansi, Ilinas et Karim, puis d'autre gars que je ne connaissait pas. Mais là je me rend compte que Nabil n'est pas là.. Donc instinctivement je prend Tarik à part.

- Il est où Nabil ?

- Euh je pense qu'il va pas tarder..

- Tarik dis moi la vérité.

- Écoute Kylie, y'a des trucs que j'peu pas te dire ok? Nabil il fait des bails et tu sais très bien comment c'est.

- Y'a pas de « il fait ses bails » encore une fois il est pas présent au lieux d'être avec nous il est avec ses putes la.

- Oh calme toi tranquille, il va arriver.

J'ai la tête ailleurs j'me demande où il est et surtout avec qui il est, je décide de l'appeler.

Bip.. Bip.. Bip

Je réessaye.

BIP.. BIP.. BIP

Aucune réponse.. Comme d'habitude, monsieur ne répond pas. Y'a plus qu'à attendre son retour comme à mon habitude. Je décide de pas y prêter attention parce que les gars ont fait le déplacement pour moi et qu'ils veulent faire la fête. En même pas une demie heure, la villa est pleine à craquer ! Du monde de partout et surtout des filles et des gars en chaleur de partout. J'étais installer sur la canapé quand un gars vient me parler.

- Qu'est-ce que tu fais seule ?

- Rien, ça se voit non ?

- Oh calma, t'es agressive.

- Mouais.

- Tu veux pas danser un peu ?

- Non non j'veux juste rester là.

- Je peux rester avec toi là miss ?

- Ouais fait ce que tu veux hein.

Le gars passe sont bras au tour de moi, j'ai même pas le temps de lui dire de partir que Tarik la déjà fait dégager, la scène était trop drôle ! Si vous aviez vue la tête que le gars avait fait, il a eu tellement peur de Tarik, à mon avis il s'est fait pipi dessus. Tarik me prend puis me fait assoir à côté d'eux.

PDV NABIL

Tout le monde a déjà rejoint Kylie à la villa, j'ai tellement hâte de la revoir mais j'ai quelques trucs à régler avant d'aller la voir. La semaine dernière un putain de fils de pute de type a essayer d'me voler mon biff et il s'est enfuit ici en Espagne du coup ça fait déjà 2 jours que j'le cherche et la j'lui ai donner un faux rendez-vous, il sait pas que c'est moi qui l'attend. Ça fait déjà 15 minutes que j'attend ce fils de lâche quand j'entends un bruit, c'est lui qui arrive vers moi, plus il se rapproche plus je vois que ses yeux se crispe il me reconnais.

- Alors fils de pute tu croyais que j'allais te laisser t'en tirez comme ça, j'm'appelle pas Nabil Andrieux pour rien.

Je l'attrape par le colle et la j'lui met 2-3 patates dans sa gueule à mon avis il les a bien senti, j'lui ai déjà niquer le nez. Dans ma tête plusieurs questions se pose, j'le bute ? J'le bute pas. J'le bute ? J'le bute pas. J'étais sur le point d'le faire quand mon téléphone sonne. Je l'attrape dans ma poche et là je vois.. s'afficher le nom de cette fille.. Y avait sont nom afficher et là j'suis tout chambouler, pourquoi j'suis dans ce putain d'état, je devrait le buter sans pitié mais là ma tête me dis que j'peu pas le faire, pour elle.. j'peu pas.. Alors j'lui met encore quelques coup, il reste à terre puis j'me barre.

J'arrive à la villa..

RETOUR PDV KYLIE

Sa sonne à la porte, je court ouvrir et la.. Mon cœur s'arrête, c'est lui. Il est là devant moi avec sa tête pencher vers la gauche comme à son habitude, qu'est-ce qu'il est beau, et surtout qu'est-ce qu'il m'avais manquer, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, je reste la planter devant lui a le reluquer de haut en bas, il est encore plus muscler qu'avant.. Et ses yeux plonger dans les miens je peu pas me retenir, je lui saute dessus. J'ai l'impression qu'il m'a ramener toute l'oxygène qu'il me manquait, j'ai l'impression que ses bras son attacher à mon corps, on ne fait plus qu'un. Je ne le lache plus..

_________________________

SnapChat👻 FemmeDeLuxe1

🌑
- Votez
- Commentez
- Partagez
🌑

Au sommet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant