Chapitre 3

717 70 7
                                    

Après quelques heures de piratage de caméras de surveillance, je trouve enfin ma cible, un cyborg blond. Il est mega stylé ! Je comprends pourquoi c'est le cruch de Masque-san, il a bon goût en matière de mec. Après niveau personnalité faut voir, il a l'air affreusement sérieux. Comme quoi ce qui se ressemblent s'assemble... En enquêtant un peu plus, j'ai trouvé qu'il n'était pas seul quand il a détruit le base de... Quoi déjà ? Aucune idée, au pire, on s'en fout. Appartement, c'est juste un truc chiant inventé par un type chiant qui a pour objectif bien chiant de faire évoluer l'espèce humaine en opérant à des expériences sur le corps humain.

Bref, on s'en fout. Ce n'est pas ça qui m'a le plus surpris. Le newbis là... Il a l'air d'habiter chez le gars chauve. Oui, le mec chauve. Un mec à la fois marrant et patétique que j'observe des fois pour m'amuser depuis deux ans maintenant. C'est aussi divertissant qu'une série. Il n'était pas héro jusqu'à présent mais il combattait les montres régulièrement et les vaint d'un seul coup de poing, ce qui le déçoit à chaque fois. À la fin, tout le mérite revenait aux héros qui étaient dans le coin. Puis réçament, il s'est enfin décidé à s'inscrire à l'agence des héros avec le cyborg blond.

Tout ça pour dire qu'ils habitent dans la ville Z. Oui, là où absolument PERSONNE vit. Mais j'ai une autre planque là-bas, espérons qu'elle y soit toujours. C'est pas que les monstres m'embêtent mais un peu quand même... S'ils me détruisent une de mes propriétés. Après... Je dis ça, je dis rien, mais la dernière fois qu'un "accident" comme  ça s'est passé, j'ai traqué tous les responsables et je leurs ai fait "goûter" le véritable sentiment de vouloir mourir avec ma botte secrète. Et... il vaut mieux ne pas en savoir plus. Depuis, pas une brique n'a été touché.

Une capuche rose pâle de mon pijama sur ma tête, j'arrête le temps pour ne pas me faire emmerder et me rend chez le chauve en sifflant tranquillement comme la fille badass que je suis.

...Enfin, c'est ce que j'aimerais dire. Malheureusement, en dépit de ma grasse extrêmement, je me cogne contre un brun en tenue très moulante cerclé de métal sur chacun de ses membres. Il ressemble beaucoup à un de ces chevaliers de l'ombre, les ninjas mais mon dieu, mes pauvres yeux... Ça pique et pas qu'un peu. Je me demande, c'est quoi cette mode de combinaisons extravagantes de super héros qui laissent absolument tout voir, même la taille de ses bijoux de famille. Son seul habit cool et normal, c'est son écharpe mais c'est toujours stylées les écharpes. Pas comme son maquillage violet qui donne un air psychopathe à la personne quand elle sourit.

Tout ça pour dire, qu'à cause de cet emmerdeur, je réactive sans faire exprès le cours du temps normal et... me taule. Oui, cet enfoiré m'a fait tomber. Absolument.

Je. Vais. Me. Le. Faire.

Puisque les ninjas sont en général très rapide et sensible à la présence des autres, je ne préfère pas prendre de risques. J'arrête encore une fois le temps un court instant pour lui prendre les cheveux et lui tirer en hurlant énervée, toujours avec classe bien sûr... :

"Saleté de ninja ! Enfoiré ! Comment oses-tu renversé une frèle demoiselle comme moi sans même t'excuser ?! Imbécile de pervers ! Jeune attardé !"

Oui, les insultes, c'était gratuit, un cadeau généreux à emporter.

La Flemme [One Punch Man]Where stories live. Discover now