Chapitre 1

901 74 21
                                    

Je regarde un nouvel épisode d'Overlord. J'adore cet anime, personnages sont tellement badasses et j'adorais être coincée dans un monde fantastique, il y aurait beaucoup de choses à découvrir ! Pendant que je chante l'opening, une personne sonne à la porte.

"Y'a personne ! Chuis pas là !!"

J'ai beau crier pour que ça s'arrête mais la sonnerie est vraiment insistante. Je soupire, prend une Chupa' Chups et l'enfonce dans ma bouche. Je me lève de mon lit douillet puis me dirige vers l'entrée.

"Quoi ?!"

Qui est-ce déjà ? Beau visage ? Beau gosse masqué ? Je réfléchis. Ah ! Beau Masque ! ...Euh, je crois ? Enfin, bref ! Toutes façons, c'est un mec chiant... Et très narcissique pour choisir un nom comme ça. Je le fusille du regard, pas trop contente qu'il m'est interrompu pendant mon épisode d'Overlord.

"Bonjour, Time, commence-t-il froidement. J'aimerais te voir concernant une affaire.

–Ne m'appelle pas aussi familièrement, Beau Masque-san, grondais-je en fronçant les sourcils. Comment as-tu trouvé cet endroit ?

–C'est Élégamment Masqué Joli Masque et j'ai mes contacts."

Je grogne et soupire, agacée. Je me décale sur le côté pour le laisser passer puis ferme la porte derrière lui. Super ! J'ai laissé rentrer un bouffon narcissique chez moi !

"Du Thé, je suppose ?

–Oui."

Putain de bourge. Je lui prépare une tasse et je me prends un café au lait avec trois morceaux de sucre. Une fois tous les deux assis face à face, je bois une gorgée de mon merveilleux breuvage et le regarde. Il approche de ses lèvres son thé.

"Délicieux, dit-il froidement."

...Lol, un vrai glaçon. Mon gars, je suis en train de me demander si tu n'es pas de la famille de la reine des neiges. On peut dire qu'il y a des airs de famille.

"Alors ? Ton affaire ?

–J'ai besoin que tu me donnes des informations sur un nouveau héro. Le mieux serait que tu ailles directement le voir."

Attends, attends, attends, il demande ça à une collègue ? Il est sérieux ? C'est son cruch ou quoi ? Il n'ose pas lui parler lui-même ? Désolée mec, je ne suis pas cupidon... Même pour les gays, ducon. Je souris malicieusement.

"Il te plaît ?

–Ne te méprends pas, s'il te plaît. Je veux seulement m'assurer qu'il sera utile à l'association des héros."

Je soupire. Ce mec est chiant. Ah ? Je l'ai déjà dit ? Mais je n'ai pas envie de m'occuper d'une affaire aussi ennuyante ! Surtout avec cet enfoiré de glaçon comme client ! Brusquement, je pose ma tasse vide.

"Qu'est-ce que tu donnes en échange ?

–Cent mille yens ? propose-t-il désintéressé.

–Ton affaire est ennuyante, ton argent ne suffira pas à me motiver, déclarais-je en levant les yeux au ciel.

–Qu'est-ce que tu veux ?

–Ça, il faut que tu trouves toi-même sinon ce ne sera pas amusant, lui répondis-je avec un sourire malicieux."

La Flemme [One Punch Man]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz