Une battante.

189 6 10
                                    

Un bruit strident résonnant dans une chambre semble avoir fait fuir toute trace de tranquillité. Émergent de son sommeil, et surtout agacée par le son, une jeune femme à la chevelure brune pousse une autre jeune femme, qui elle ne semble pas être gênée par le bruit, afin de la réveiller.

-"Lauren ! Ton bippeur ! N'ayant toujours aucune réponse, la brune insiste. Lauren bordel !!"

La fameuse Lauren pousse un grognement d'agacement avant de passer par dessus la brune afin d'attraper le responsable de tout ce boucant. Après un frottement d'oeil intense, elle pu enfin lire ce qui ce trouvait sur son bippeur.

-"Fait chier. Dit-elle pour elle même. Une urgence, je dois y aller."

La brune toujours allongée, pousse un grognement pour simple réponse. Ça ne lui fesait pas très plaisir d'être réveiller à 3 heures du matin, surtout que la jeune femme était loin d'être matinale, mais il fallait faire avec, surtout avec le métier qu'exerce sa compagne.

Lauren, est chirugienne depuis 6 mois. Ce qui explique le bipper. Son métier lui plais malgré le fait d'être réveiller à n'importe quelle heure de la nuit pour une urgence quelconques.

La raison pour laquelle sa compagne ne supporte pas être reveiller très tôt et tout simplement qu'elle n'a aucune raison de l'être. Ce lever à cette heure ne lui servirai à rien. Personne ne l'attend, aucun patron, aucun client. Elle n'a tout simplement pas de travaille. Pourtant les entretients fusent mais les réponse ne vienne jamais, ce qui crée parfois des tensions au milieu du couple. Quand l'une est pessimiste et l'autre optimistes ça ne fait pas bon ménage.

Ayant fini de ce préparer, Lauren dépose un baiser sur les cheveux de sa compagne puis s'échappe le plus rapidement de son domicile sans même prendre le temps de boir du café ou même manger une barre. Elle n'oublie pourtant pas de refermer la porte derrière elle. Hors de questions que quelqu'un rentre dans son territoire.

Le trajet jusqu'à l'hôpital n'est pas très long. 10 minutes en voitures. Arriver devant ce grand bâtiment, Lauren descend rapidement de son véhicule et ce dirige vers les vestiaires afin de prendre sa blouse blanche ainsi que son stéthoscope. Sa marche rapide dans les couloirs passe inaperçus, tout le monde semble très occuper.
Au urgence, la brune semble comprendre l'étendu des dégâts. Les médecins s'active. Les patients défilent.

-"Docteur Jauregui ? On a besoin de vous ici !"

Lauren tourne la tête et vois une infirmière compressée la jambe d'une femme à l'aide d'une compresse devenu rouge au fil des seconds. La patiente semble souffrir, les rides apparentes sur son front et son nez retrousser montre une douleurs intense. La chirugienne s'avance et prend place au côté de l'infirmière. La compresse désormais retirée, elle peut enfin inspecter l'étendu des dégâts et donc agir en conséquence.

-"Qu'est-ce qu'il c'est passer ?" Demande-t'elle afin de comprendre ce qui a pu créé autant de victimes.

-"Accident de bus. Apprement il aurai fini dans un ravin." Lui informe sa collègue en affichant une mine triste.

Lauren relève son regard noir sur l'infirmière qui ce reprend immédiatement, elle ne doit montrer aucune forme de faiblesse, que ce soit tristesse ou inquiétude. Les patients on besoin d'être rassurer, ils n'ont pas besoin qu'on les aides à être plus paniquer qu'il ne le sont déjà.

Lauren ce retourne de nouveaux vers sa patiente pour voir comment celle-ci se porte. La chirugienne lui explique qu'elle est la situation et surtout ce qui suivra. Chacun de ces geste est accompagner d'explication et de sourire afin de rassurer la jeune femme allonger sur le brancard. Lauren lui pose quelque question sur elle et sa vie afin de lui faire oublier la situation et pourquoi pas la douleur.

OS-CAMREN Where stories live. Discover now