Chapitre 4: nouvelle et nouveau

93 6 0
                                    

Sur le chemin du retour je repensais à mon pauvre voisin qui aurait pu être sauvé avec le cable que je ne vais meme pas utilisé avant une semaine. Bon aller je suis gentille.
Je pris un petit bout de papier avec marqué reviens dessus Et je l'accrochais à sa porte. Bon sinon j'ai toujours pas de lit car il me manquais quelque affaire.

Enfin! Il est quoi... minuit et demie ? À oui ok j'ai mis 1h30... bon j'ai un lit! Je vais juste m'écrouler dedans Et fondre pendant mon sommeil car il fait chaud! Et boum le noir complet

-NOOOOOOON

Oh une panne de courant, c'est dans tout le quartier. Mais qui a crié comme ça ? Mon voisin ? La seule façon de savoir? Frapper à sa porte.

-Y'a quelqu'un?

Il ouvrit la porte torse nue, ébouriffé et sur les nerfs.

-Ouais?

-C'est toi qui a crié ?

-Ouais pardon j'étais... devant ma série...

-Ah ah! Casanier ?

-Hein?

-Tu es un casanier?

-Ouais un peu. Et sinon merci pour le cable, je te le rend demain je vais m'en acheter un nouveaux.

-Oh, de rien! Bon bah j'y vais.

-Tu as mangé ?

-Oui pourquoi ?

-Nan parce que si tu n'avais pas mangé Et que tu n'avais pas acheté un truc qui se chauffe pas ou autre tu n'aurais pas pu manger avant un moment. Les pannes ici son fréquentes et longues.

-oh merci ! Bonne nuit!

-Merci, toi aussi.

Je lui souris et hop de retour chez moi. J'avais tellement envie de faire connaissance avec mais il n'étais pas très sociable. Du coup, je veux encore plus le connaître!

Le réveil, difficile malgré l'heure (13h) était comme une surprise. Car j'avais mis quelque minute à réaliser où je me situais.

-Non, je n'ai pas de petit déjeuner! En même temps il est 13h...

j'avais reçu 5sms dont 3 de Diego qui me demandait de manger avec lui pas très loin d'ici. Et hop un petit "ok! Rendez-vous dans 20min?" Et tout était ok.
Assise à une table je voyais de loin ses bras plein de tatouages, ses cheveux bleus foncés tomber sur ses yeux et sa casquette au lieux de son bonnet.
Juste devant moi son grand sourire avec ses joues rougies.

-Coucou Arya! Ça va?

-Oui et toi?

-On se fait un steak?

Bizarrement sa tête me fais rire. Mais j'avais oublié comment c'était agréable d'être dans ce snack

Voisin&voisineKde žijí příběhy. Začni objevovat