Un

2 1 0
                                    

Ecoute ça en lisant: https://youtu.be/PRXtbLqIx04


Ce n'est pas parce que je ne t'aime pu comme avant que je n'ai rien à écrire sur toi.

Je t'ai aimé comme une chanson de Sunset Rollercoaster. Ton sourire, ta voix, ton humour, tes mimiques absolument tout me plaisait chez toi. C'est fou. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi. Mes journées étaient magnifiques quand t'étais là et que tu t'assaillais à côté de moi pour me raconter tout et n'importe quoi. T'étais complètement taré et t'avais peur de rien, on dirait que la vie n'était qu'une brise de vent et elle venait te caresser le visage à la fois sauvagement et calmement. Oh, putain que je t'aimais.

Et j'ai cru pendant un moment que tu m'aimais comme ça aussi.

Non nous n'étions pas ensemble. Quand je t'ai dit que je t'aimais, derrière ton écran t'étais comment ? Je te demande par là qu'est ce que ça t'as fait que moi, moi la fille invisible et pourtant toujours là dans ta vie t'aime ? Qu'est-ce que ça t'as fait d'être le seul rayon de soleil dans ma vie de ce temps ?

Pourquoi je me le demande, ça ne t'a rien fait car tu ne m'aimais pas de cette façon. Je n'étais pas assez pour que toi tu m'aimes, j'étais trop moi. Je t'avouerai que quand t'as commencé à m'insulter, mon cœur s'est brisé. Littéralement, mon cœur a fait un bond et mes membres et ma respiration ont cessé de fonctionner pendant un long moment. Une seule larme a coulé sur mon écran et depuis ce jour je n'ai plus jamais ressenti quelque chose pour quelqu'un.

T'as coupé mes sentiments. J'ai pensé à toi pendant longtemps mais c'était trop tard j'ai la dernière fleur de mon jardin, tu me l'as arraché.

Parce que je me sens obligée d'écrire çaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora