62. Un peu d'amour

40.3K 2K 429
                                    

10 millions de vues et les 55k d'abonnés! Merci beaucoup c'est juste enoooorme! Pour cela j'ai créé une nouvelle fiction, dans le même style que Blue, j'espère qu'elle vous plaira! Vous pouvez retrouver cette fiction sur mon profil, elle s'appelle: Rules don't apply. Lisez la note de l'auteur à la fin du chapitre!

Je m'installe sur le canapé et fais un tour sur les réseaux sociaux, en attendant l'arrivée de Nathan. Je me sens nerveuse, c'est assez étrange. Il me tarde de savoir ce qu'il me réserve.

J'entends quelqu'un qui toque à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir. Il est là, tout sourire. Mon coeur bat à tout allure.

« - Entre, lui proposais-je.

- Non je t'amène quelque part, déclara-t-il.

- Où est-ce qu'on va?

- C'est une surprise, tu verras. »

Je sors et ferme la porte derrière moi. Il m'attend près de sa voiture. J'ai l'impression de me rendre, à un premier rendez-vous. Mon cœur bat rapidement. Peut-être que je n'aurais pas dû l'appeler, mais j'en avais terriblement envie. Je le rejoins et il démarre. Un silence s'installe rapidement entre nous, un silence embarrassant qui finit par se briser quelques instants après.

« - Je veux qu'aujourd'hui on reparte de zéro. On oublie tout ce qu'il s'est passé et qu'on fasse comme si l'on ne se connaissait pas. Que cela soit comme notre premier rendez-vous et que nous apprenions à nous connaître.

- Je sais déjà tout de toi, Nathan.

- Non, il y a plein de choses que tu ignores à mon sujet, me contredit-il.

- Est-ce que j'ai envie de les savoir ou est-ce que ces choses sont mauvaises?

- Elles sont bonnes, tu verras. »

Je ne réponds pas et tourne mon regard vers le paysage. J'ai envie de savoir où l'on va. Le voyage allait être long, si ce silence continuait de persister. Mais Nathan interrompt ce silence.

« - On va faire un jeu, annonça-t-il. Je te pose une question et tu réponds sincèrement. Puis c'est à ton tour de me poser une question.

- C'est un jeu de lycéens.

- Tant pis, tu es obligée de jouer. Quelle est ta couleur préférée?

- À ton avis? Demandais-je comme si la réponse était évidente.

- Le bleu, vraiment? Je te pensais plus originale que ça. »

Il esquisse un sourire. Un sourire contagieux, qui fait s'étirer mes lèvres. Mais je n'oublie pas le jeu, à moi de poser une question. Celle que je ne cesse de me poser depuis que je suis rentrée dans cette voiture.

« - Où est-ce que nous allons?

- Dans un parc.

- Tu ne peux pas être plus précis?

- Non, c'est à mon tour. »

Je souffle, insatisfaite de sa réponse. Il y a différent type de parc. Un parc aquatique, un parc d'attraction ou un parc où l'on peut se promener?

Blue. Just Blue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant