50. Un balcon?

141K 8.7K 1.9K
                                    

Scène violente dans ce chapitre et plusieurs sauts dans le temps. Ne vous inquiétez pas, il y aura des flashbacks pour expliquer ce qu'il s'est passé entre les ellipses.

~PDV Blue~

«-Je prends ton silence pour un non. Ça a été un plaisir de t'avoir au téléphone Nathan. Au revoir.»

Will est sur le point de raccrocher, quand la voix de Nathan raisonne dans la pièce.

«-Il faut toujours laisser le balcon ouvert, chuchota Nathan.»

Will se retourne vers moi, en fronçant les sourcils.

«-Quoi? L'interrogea Will.»

Nathan raccroche et Will s'énerve. Il commence à faire des allers retours dans la chambre, tout en passant frénétiquement ses mains dans ses cheveux.

«-C'est un code entre vous? C'est ça, hurla-t-il.

-Non, bégayais-je.»

Il jette son téléphone contre le mur, et le cellulaire explose en mille morceaux. Il recommence ses crises. Il tape encore et encore contre le mur, jusqu'à que ses phalanges en saignent. Je n'ose pas bouger, complètement tétanisée par la peur. Les larmes coulent abondamment sur mes joues. Soudain, le mur ne lui suffit plus, il s'approche dangereusement de moi. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je m'empresse de reculer sur le lit. Mais c'était trop tard, Will réussit à attraper ma cheville et m'attire au bord du lit. Sa main droite entoure fermement ma gorge. L'air ne passe plus dans ma trachée. Il me soulève dans les airs, me tenant toujours et seulement, par le cou. Je suis entrain de suffoquer. Ma vue devient floue.

«-Will, le suppliais-je.»

Ma voix se casse. Il me plaque contre le mur. Ma tête cogne fortement ce dernier et je perds connaissance.


~Flashback~

«-Allo?

-Nathan, bégayais-je.

-Blue il faut que tu arrêtes de m'appeler c'est dangereux, me gronda-t-il. Et il faut surtout que tu m'oublies.

-Euh.. Quoi, bégayais-je.

-De toute façon je n'ai jamais eu de sentiments pour toi je ne reviendrais jamais alors oublies moi, hurla-t-il.»

Wow, je suis choquée par ce qu'il vient de dire. Les larmes montent à mes yeux.

«-Raccroche, me demanda-t-il.

-Toi raccroche, dis-je au bord des larmes.

-Laisse ton balcon ouvert demain soir, chuchota-t-il.»

~Retour présent~

Je me réveille rapidement. Je n'ai perdu connaissance que quelques minutes. Je suis à présent allongée au sol. Will n'est plus là, heureusement. Je me lève lentement, mais ma tête tourne donc je retombe au sol. Je gémis de douleur, mon corps tout entier est meurtri. Je passe une main sur mon cou et grimace. Je dois sûrement avoir des traces de strangulation. Mon esprit s'éclaircit et je réussis à me relever. Je m'assieds doucement sur le lit. L'arrière de ma tête me fait extrêmement mal. Il est probable que je me sois ouvert le crâne, quand Will m'a jeté contre le mur. Je m'allonge le plus confortablement possible et essaye de résoudre l'énigme de Nathan. "Le balcon" deux mots, qui m'ont causé toutes ces blessures. La seule fois où nous avions parlé d'un balcon, c'était lors de cet appel. Il était encore avec Anabella ce jour là, et il m'avait demandé de laisser mon balcon ouvert. À la tombée de la nuit, il était venu et durant notre petite dispute, il m'avait avoué ses sentiments. Un sourire niais apparaît sur mon visage en me rappelant ce moment. Et si il fallait que je laisse le balcon ouvert pour qu'il revienne me chercher. Je regarde autour de moi, à la recherche d'un balcon. Mais malheureusement, je ne trouve qu'une simple petite fenêtre. Elle est juste assez large pour que quelqu'un passe. Je décide d'aller l'ouvrir, après tout je n'ai rien à perdre. Je retourne m'allonger sur le lit et essaye de me vider l'esprit. Mais je ne cesse de penser à Nathan et aux jours à venir. 

Blue. Just Blue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant