▪64▫

920 46 2
                                    

***
 Ruby
Londres.

Je sais que mon frère trouvera bientôt sa moitié. Je le sens bien. J'en ai parlé à Niall j'étais obligée, je ne pouvais pas garder ça pour moi. Niall est d'accord avec moi, que ce soit une fille ou un homme, mon frère aime qui il veut. En revanche lui ça le choquerai beaucoup que son fils ou sa fille soit gay, mais comme il l'a dit il ne pourra jamais les renier. Ses enfants restent ses enfants. Ma petite famille rentre dans deux jours. Deux longs jours avant de pouvoir les serrer contre moi et les embrasser, surtout Niall. J'ai perdu l'habitude de dormir et vivre seule, heureusement que mon frère reste avec moi. Avec l'autre folle dans les parages je deviens paranoïaque, tout comme mon frère et Niall. J'ai d'ailleurs peur de sa prochaine attaque, mais je crains surtout pour mon bébé. Mes bébés même, je crains qu'elle ne s'attaque aux jumeaux, mais j'ai bien l'impression que c’est à moi qu'elle en veut. Quand on y pense c’est ma faute si Niall n'a pas craqué quand elle lui a fait des avances au début de notre relation. Mais bon de là à vouloir tuer quelqu'un... Elle a besoin d'être enfermer dans un asile, sans visite ni le droit de sortir. Je dois me méfier de tout le monde, la première attaque depuis son retour a été faite par un homme alors je pense que pour ne pas se faire attraper elle retourne le cerveau de l’homme en question pour qu'il agisse à sa place.

Harry : On fait quoi aujourd'hui ?
Moi : J'ai bien envie de me promener noël arrive bientôt.
Harry : Il y a encore un peu plus de deux mois.
Moi : Deux mois ça passe vite.
Harry : Oui mais on a le temps.

Je lui souris et je bois mon chocolat chaud. La température a chuté d'un coup, encore hier on était en petit pull et maintenant il fait tellement froid que la neige pourrait tomber. D'ailleurs c’est un temps à neige dehors, ça sent la neige.

Moi : Il fait froid.
Harry : Ouais mais se sera plus facile de passer inaperçu.
Moi : Ça c’est ce que tu crois.
Harry : Bref, j'ai envie de sortir mais je ne veux pas te laisser ici toute seule.
Moi : Je suis grande Harry.
Harry : Peut-être mais l'autre barge est de retour alors bouge.

Je lève les yeux au ciel et je lui souris. Mon frère se lève et enfile ses chaussures avant de prendre sa veste dans le placard, la mienne, le bonnet de Niall et mon écharpe. Et après on se demande pourquoi on tombe malade avec des températures aussi basses. Mère nature s'amuse bien avec nous. J'enfile mes bottes qui sont de nouveau d'actualité. Harry me tend ma doudoune que j'enfile. Je passe mon écharpe autour du cou, mon bonnet sur la tête, mon sac sur l'épaule et c’est parti pour le départ. Harry conduit jusqu'au centre de Londres pour faire les boutiques. La ville est décorée pour Noël et c’est magnifique je ne m'en passerais jamais.  L'esprit de noël et l'un des plus beau. Je tiens la main de mon frère pour ne pas le perdre car il y a beaucoup de monde dans les rues malgré le froid. J'observe les alentours pendant que je me fais traîner dans l'une des boutiques les plus chère de Londres. J'ai aperçu des paparazzis et quelque fan nous observer. Je suis tellement emmitouflée dans mes vêtements que je pense que certaine personne pense que Harry sort avec sa petite amie pour la première fois. Ça me fait sourire, surtout en imaginant la tête de Niall quand il verra les photos. Soit il me reconnaît directement soit il pense comme tout le monde, mais bon mon mari même quand je suis complètement cachée il sait que c'est moi. Je profite pour commencer quelques cadeaux de noël pendant que monsieur dévalise la boutique. Je demande discrètement à l'une des vendeuses d'emballer mes achats en plusieurs boîte. Elle me sourit et on jette quelques regards en direction de Harry qui discute avec l'un des vendeurs. Je demande à la vendeuse le catalogue des prochaines collections pour trouver une idée pour Harry. Parce que dans la boutique c'est compliqué il les a presque toute. J'en commende trois et je demande à les emballer à leur arrivée en boutique. Je ferme le catalogue avant de craquer pour un quatrième article. Mon frère arrive au moment où la vendeuse finit la dernière boîte et me tend les deux sacs avec les 6 boîtes à l'intérieur. Deux d'entre elles sont toutes petites.

Harry : Tu as fait des achats ?
Moi : Non je vole des articles avec l'aide de la vendeuse.

Mon frère lève les yeux au ciel en souriant et la vendeuse rigole doucement.

Moi : Je commence les cadeaux de noël vu que tu m’as emmenée faire les boutiques.
Harry : C’est vrai, c’est ce que j’avais compris quand on en avait parlé chez toi.
Moi : Tu es long à la détente Za'.

Je rigole doucement et mon frère me tire la langue pendant que la vendeuse s'occupe des articles de mon frère.

Harry : Tu veux aller où après ?
Moi : J'irais bien à Victoria secret ou forever 21, Adidas, Alexander McQueen, Harrods pour aujourd'hui. Après je viendrais avec Niall, ça me permet de faire les siens sans qu'il soit dans mes pattes.
Harry : Bonne idée, bien allons-y, Harrods est juste à côté.

Harry prend son sac et on sort de la boutique direction la prochaine.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant