▪14▫

2.1K 126 4
                                    

***
Harry
Salle de réception
Jour-J

Encore quelques minutes avant que les mariés arrivent. Une partie des gens sont à l'intérieur et d'autres à l'extérieur, je dois faire rentrer tout le monde avant leur arrivée. Je sors et monte sur une chaise.

Moi : Je demanderais à tout le monde de bien vouloir rentrer à l'intérieur les mariés sont en train d'arriver, merci.

Tout le monde rentre et je ferme la porte en attendant mon beau-frère et ma sœur.  La voiture se gare et j'aide ma sœur à sortir de la voiture. Je la prends dans mes bras. 

Moi : Comment tu vas sœurette ?
Ruby : Bien très bien même.  -sourire-
Moi : Bon aller en scène les amoureux.

***
Niall
Salle de réception
Jour-J

Avec Ruby on est assis à notre table entouré par nos mère et notre famille. Harry se lève et tapote son verre avec son couteau. Toute la salle est silencieuse et on attend que Harry se lance.

Harry : Bon maintenant c'est à moi de parler je crois -rire- alors voilà depuis quelques années maintenant je t’ai retrouvée, toi, Ruby ma sœur jumelle, au début tu ne m'aimais pas, même pas du tout et ce pendant longtemps, mais les choses ont changé. Tu t'es retrouvée avec nous et a fait croire à.... Entre guillemets un couple avec Niall. Chose que je t'avoue ne m'a pas vraiment plu au début. -sourire- mais j'ai pris sur moi et j'ai découvert ce que voulait dire le vrai mot "amour" grâce à vous.  J'ai vu comment tu étais heureuse à ses côtés. Je te l'ai peut-être très peu dit mais je t'aime. -larmes aux yeux- je t'aime ma sœur.
Ruby : -larmes- Je t'aime petit frère.

Ruby tient ma main et elle se colle à moi, de temps en temps sa tête et poser sur mon épaule.

Harry : Maintenant passons à Niall. Niall que dire à part que j'ai appris à te connaître en même temps que les garçons. Tu es l'ami que tout le monde rêve d'avoir et j'ai la chance de t'avoir comme beau-frère maintenant c'est officiel -rire- enfin bref tout ça pour vous dire que malgré vos disputes, vous incarnez l'amour pur, le vrai. Et toi aussi je t'aime petit blond.

Il lève son verre vers nous.

Harry : longue vie à vous, plein de bonheur, plein d'amour et je vous aime.

Il vient nous prendre dans les bras. Et les autres passe chacun leurs tours.
Les messages sont magnifiques et touchant. Quand vient le moment d'ouvrir le bal, je me lève de ma chaise et me place devant ma femme. Mon dieu que j'adore dire ça, ma femme.

Moi : M'accorderiez-vous cette danse très chère ?
Ruby : Avec plaisir

Je prends sa main et la dirige vers la piste de danse quand la chanson douce commence. Ellie goulding - How long will I love you. Ces mains se place dans ma nuque et les miennes sur ces hanches. Et on commence à danser.

Moi : Je t'aime.
Ruby : Je t'aime, au fait où sont les jumeaux ?
Moi : C’est ta sœur qui s’en occupe, tu as déjà oublié ?
Ruby : un peu.

On rigole avant d'entendre deux petites voix d'enfants nous appeler.
Nos enfants courent vers nous. J'attrape ma fille et Ruby mon fils et on se remet à danser avec en plus nos deux amours. Les flashs des appareils photo de nos invités crépitent dans tous les sens. On a accordé à certaines personnes à diffuser une ou deux photos ou faire des snaps de la soirée, mais pas de nous. Avec Ruby on veut dévoiler nous même les photos. Même si quelques photos de paparazzis et fans ont déjà réussi à fuiter sur la toile. Ça on ne pourra rien y faire. C'est un peu lourd et chiant mais à force on s’y habitue... Ou pas. Être épier au moindre geste que nous faisons devient horrible à la longue.
Enfin c'est notre vie et on l'accepte même si c’est de plus en plus dure. On me tapote l'épaule, je tourne la tête et je trouve Harry avec grand sourire qui me montre du doigt Ruby.

Harry : Puis-je ?
Moi : Fais toi plaisir.

Harry prend la main de sa sœur avant de danser avec elle. Je récupère Aïden des bras de sa mère. Et je pars vers la mienne. Je lui donne mes enfants et je me dirige vers Gemma.

Moi : Une danse ?
Gemma : Avec plaisir.

On danse tous les 4, puis on invite tout le monde à venir, Ruby et moi dansons avec plusieurs personnes jusqu'au moment où on se retrouve ensemble au milieu et je l'embrasse avec tout mon amour et toute mon âme. Je colle mon front au sien.

Ruby : Je t'aime tellement Babe.
Moi : Je t'aime tellement Love.

Elle m'embrasse une deuxième fois avant de se coller contre mon torse, sa tête dans ma nuque. On est dans notre bulle, juste tous les deux, entre mari et femme. Et la soirée continue avec beaucoup de fou rire et de danse. Cette journée est magnifique, mon mariage est magnifique, mes enfants sont magnifiques, tout le monde est magnifique et surtout ma femme est magnifique.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant