Chapitre 38

4.5K 183 8
                                    

PDV Ethan

Je cours voir Tiker en criant

Moi: accélérer !!!!! Plus vite plus vite faut qu'on aille plus vite

Connor: calme toi on va deja plus vite qu'est ce que t'a ?

Moi: j'ai pu contacté Amber avec la radio

Zack: elle va bien ouii !

Moi: Non non au contraire !

Connor : comment ça au contraire ?

Ethan : pendant que j'étais en train de parler avec elle, son sous-marin à percuté quelque chose l'eau commence à rentré et elle manque plus en plus d'air ! Et... Elle m'a dis au revoir alors si vous plait accélérer.

PDV Amber

L'alarme d'urgence ne fait que de sonné, cela me casse les oreilles, elle est forte trop forte. J'en ai tellement marre de cette sonnerie que je cherche à l'éteindre de toute façon plus besoin de m'alerté je sais très bien que je coule, et que c'est surement, don je préfère que cela se finisse en silence, que dans un bruit qui m'étourdirai deux fois plus que le manque d'air présent.

En cherchant le moyen d'éteindre cette alarme, je pu observé que le tableau de bord indiquer un trou dans la coque vers les cuisines du sous-marin, pas loin de ma chambre qui était plus pour moi un vrai cage.

Le tableau de bord indiquait aussi que je vais descendre en profondeur de plus en plus vite, ai-je encore une chance de sortir de là ? Il y avait encore la combinaison de survit, peut être qu'elle est troué ou qu'elle marche pas mais elle reste ma dernière chance

Je pèse les pour et les contres de cette dernière option pour s'en sortir, si je l'utilise j'ai une chance de sortir de là mais il est possible que cela ratte, et si je l'utilise pas j'aurais fait fuir la dernière chance de sortir de cette putain de prison sous-marine, et je mourais à coup sûr. Si ma mère était là meme si elle aurait eu un doute sur la qualité de la combinaison elle me dirai de l'utilisé, donc je vais faire ce que ma mère ferai.

Je regarde le compteur d'oxygène il m'en reste très peu, soit une quantité pour une seule personne pour 5 minutes. J'ai peu de temps

J'enfile plus vite que possible la combinaison, vérifie vite fait que je l'ai bien fermer, me voila prête! Je calme ma respiration, ouvre la porte qui me séparer du reste du sous-marin pour me rendre au niveau de la trappe d'ouverture du submersible. Au moment où j'ouvre le caisson étanche, une vague d'eau m'arrive dans la figure, ce qui me fait tombé en m'emportant loin de la trappe.

En nageant difficilement j'atteins la trappe et sors du sous marin je me sent déjà sauvé malgré que je dois encore remonter en surface et vu la noirceur de l'océan cela risque d'être long. Je tire sur les ficelles qui gonfle ma combinaison, et je commence à remonter calmement en surface.

Sur le chemin vers la surface, je vis de nombreux animaux marin, certains s'approchant très près de moi, cela n'étant pas très rassurant.

Dans la combinaison il faisait froid, même très froid j'avais aucune possibilité de me réchauffé. La température me donnais envie de m'endormir, mes yeux se fermait, s'ouvrait, se refermait. Je ne savais pas depuis combien de temps je montais mais c'était long, je n'en pouvais plus je fini par fermer les yeux...

La vague du destinWhere stories live. Discover now