chapitre 26

5.4K 201 5
                                    

PDV Amber

Il est 6 heures, je commence à me préparer discrètement pour mon expédition. Je me suis levée tôt juste pour pas que les autres me suivent, s'ils me suivent ils vont m'empêchés de surfer sur les plus grands vagues déjà qu'ils ont flippé à la compétition de surf l'autre coup alors j'aimerai éviter de leur faire peur cette fois sinon ils vont en faire des crises cardiaques.

Combinaison mise, petit sac avec quelques babiolles utiles, mon surf en main on peux y aller. Attendez 2 minutes je dois laissé un mot pour les mecs.

Je commence à écrire ce petit mot tranquillement mais je m'arrête au moment où j'entend Louis descendre escalier, vite il faut que je me sauve

Louis : Amber tu vas où ?

Trop tard...

Moi: je vais surfer, quelqu'un m'a demander de venir surfer tôt ce matin avec lui a un endroit simpas

Louis : trop cool je peux venir avec vous ? C'est avec Ethan ?

Moi : non non tu reste la sinon Charlotte vas s'inquiéter

Louis : mais non en plus ya les voisins qui viennent manger et j'ai pas envie de les voir, si te plait emmene moiiii s'te plait

Moi : non non non allez j'y vais

Je suis fais un bisous sur le front et me sauve dehors en vitesse. C'est partie cette fois c'est bon on y va. Je sors la carte de mon sac et commence à suivre le chemin indiqué.

Après 15 minutes de marche me voila de la verdure. C'est bizarre, je ne sais même pas si je me suis trompé de chemin mais pourtant la carte indique que c'est par là.

C'est à ce moment là ou j'aperçois de la lumière de l'autre coté de la verdure donc je décide de traverser les plantes qui gêne mon passage . Après cette traversé je me retrouve sur un plage protéger d'un dôme en pierre. Que c'est beau. Le dôme donne un effet d'écho avec les vagues c'est très sympathique pour mes oreilles. Et les vagues ont l'air énorme. Allons y !!!

Je dépose mes affaires sur un rocher pas loin de là. Et je décide d'envoyer un message à mon beau gosse avant de me jeter dans l'eau ondulée.

De Amber à Ethan

Coucou beau gosse 😘
Je vais surfer sur une plage magnifique ce matin
Je suis pressé que tu me démontre ta force pour me mettre à l'eau cette aprèm 😂😉
Jtm ❤

Ohhh mince je n'ai pas de reseau! Le message ne s'envoye pas! Tant pis j'essayerai de le renvoyer dans une petite heure.

Je dépose mon portable au bord du rocher et part en courant en direction de la mer. L'eau est bonne ce matin, ni trop chaud, ni trop froide parfait pour surfer !

Un peu plus éloignée de la plage, je m'allonge sur ma planche et commence à ramer pour rejoindre la zone que j'appelle titan c'est à dire la zone où les plus grosse vague peuvent se créer.

Commençons pas une petite vague de 3 mètres. Je me retourne dos à la vague et comme à ramer de toute les forces. Je me met ensuite debout. C'est parti pour une petite dance...

PDV ???

???: chef, elle est sur la plage

Jason : très bien, mais il faut que s'éloigne plus de la plage elle est encore trop loin de la gritty

???: je peux lui dire d'aller plus loin si vous voulais !?

Jason: mais tu es con ou con ? Faut pas qu'elle voit qu'on est la !! Si tu veux servir à quelque chose active plutot le créateur de vague scélérates!!

??? : d'accord chef je fais ça

Jason : fais le et ferme la

PDV Jason :

Ahahah Amber cette fois soit tu es assez doué pour survivre à ce qui va suivre et là tu seras à moi soit tu es une nulle qui va se noyer dans cette monstreuse vague ! A toi de choisir mais dans tous les cas mon père et moi on aura notre vengence

PDV amber

Après mon petit entrainement je suis remonter chercher ma gopro car j'avais repérer de très belle vague au loin et je voulais les garder en souvenir en les filmant.

J'attend dans l'eau assise sur ma planche la gopro accrocher au niveau de ma potrine. Il n'y a plus de vague à l'horizon, bizarre... je senti tous d'un coup un violent courant m'emmener au large ! Cela me fait pensé à qu'une seule chose : une vague scélérates

J'en ai jamais pris! c'est l'occasion ou jamais ! C'est parti je met en route la go pro en mode video, j'avance tous droit vers la scélérate qui se forme. Plus je m'apporche plus elle devient immence. J'ai même dépasser la zone titan! Je me met dos à la monstreuse vagues qui se situe derrière moi et je rame plus vite que je peux mais le courant de la vague m'empêche d'avancer et m'emmène vers elle. Elle est en train de m'aspirer. Je force sur mes bras pour éviter cela, je donne tous ce que je peux mais je n'y arrive pas.

Donc je me laisse porter en espérant d'arriver assez haut pour dompter la vague. J'arrive vers le mileux de la vague et je me lance...

Oui j'ai reussi ! Je me lance dans quelque figure et la j'aperçois un vague beaucoup plus grosse arriver derrière... la je suis dans la merde car cette vague commençais à aspirer ma vague et moi avec... j'essaye de me sauver de cette vague comme je peux mais d'une maniere inimaginable l'énorme vague éclate sur moi... et m'entraine dans le fond. La violence de la vague m'emporte avec elle j'ai l'impression d'etre dans une machine à laver... je commence à manquer d'air...

La vague m'emporte violament vers le fond je me cogne le dos contre un rocher ce qui décroche ma gopro. Malgres la douleur au niveau de mon dos j'arrive à remontrer à la surface laissant ma gopro derrière moi. À la surface je commence à reprendre ma respiration mais une autre vague arrive et me revoilà dans la machine à laver. Et elle m'emmene vers la rocher. Je sens la pierre arracher quelque bout de ma combine et m'écorche la peau, la douleur me fais libérer toute l'air qui m'est très precieuse.

Tous d'un coup je me cogne la tête contre un rocher je lâche l'air qu'il me restait. Mes yeux commence à ce fermait et dans l'eau un masse noir fonce sur moi... pas le temps de savoir ce que c'est, je plonger dans un noir complet ...

La vague du destinWhere stories live. Discover now