Chapitre 32

4.5K 170 0
                                    

PDV de Amber

Je regard plein de haine je regard cette personne qui pour lui les femmes n'étais qu'un produit sexuel qui apporter du plaisir à ce genre d'homme que Jason était juste en se montrant soumise et apeuré. Je n'avais aucune envie de faire partie de cela je me soumettrai jamais à ces pourris qui me voit comme leur bout de viande qui servirons comme leur repas, je préfère largement souffrir que me soumettre. J'avais la tête assez forte pour résister et je n'avais pas peur j'ai bien surfé sur des vagues assez dangereuse pour que ma petite Brittany s'en hérissé les cheveux.

Brittany elle me manquait tellement, elle arrivait toujours à trouver des solutions à tous les problèmes quand nous étions plus jeune, je ne dis pas qu'elle y arrive pu maintenant c'est juste que je suis pas là pour le voir à présent vu que je suis plongé quelque part dans l'océan vers je ne sais quel continent. Les autres me manquent aussi ma famille, mes amis, et surtout Ethan. Je me demande des fois s'ils ont abandonnés recherche ou s'il me cherche encore ou même s'il se sont rendu compte de mon absence.

L'horrible voix de Jason me fait sortir de me pensé. Sa voix est de plus en plus détestable pour mes oreilles, je commence à la trouvé bien pire qu'une alarme civile alors que celle ci casse bien les tympans.

Jason: Bon les filles nous sommes bientôt arrivé à destination, je pense que vous allez aimé ce qui va vous arrivé mes chères petites chattes.

Moi: Petites chattes non mais vas te faire foutre tu te prendre pour qui de nous comme cela !!

Jason: Ohh la petite pute d'Amber veux ouvrir sa bouche continue comme ça et c'est toutes nos bites que tu vas sucé ! Bon je disais les filles je suis heureux de vous annoncé que vous allez revenir sur la terre ferme
Et vous aurez l'horreur de travaillé pour mon père ce travail sera facile pour des putes comme vous !

Toute les filles avaient l'air joyeuse de sortir mais comprenais t'elle ce qui allais leur arrivait ? J'en doutais.

Jason: ah oui juste un truc Amber tu ne sortiras pas d'ici par contre ! Bon maintenant les filles préparés vos affaires les mecs vont vous apporté de nouveau vêtements je veux que dans 4h vous soyez lavé habillé maquillé pour sortir de ce paradis de sous marin.

Les filles s'en allaient chacune dans leur cabine pendant que moi je restais là planté devant ce gros porc de Jason. J'essayais de comprendre le pourquoi du comment, je devais resté ici dans ce sous marin mais pour quel raison je ne sais pas, je manquais d'information. Revenir sur la terre ferme me disait bien sauf pour travaillé pour le père d'un taré qui est sûrement pire que lui !

Moi: Quel est ton but ? Pourquoi tous ça ?

Jason: Mon but est de te faire souffrir jusqu'à ton cœur s'arrête ! Le pourquoi est encore plus simple que tu ne le pense de un tu ne te laisse pas assez faire, de deux je dois me venger du passé ! Maintenant enfermer là !!

Je vis 2 mecs venir vers moi, il était non négociable pour moi de me faire attrapé donc je me mis à courir à travers le sous marin je ne savais pas où aller exactement pour échapper au mecs qui me poursuivait mais j'avançais malgré que je savais que j'allais tombé sur eux à un moment ou un autre.

Au cours de la course je découvrir plein de pièce que je n'avais jamais vu ce qui démontrait la grandeur du bâtiment marin. J'étais fatigué je voulais l'arrête mais je les entendais derrière moi. Il faut que je me cache pour reprendre mon souffle j'entre dans la salle des machines. Je regarde la meilleure cachette possible, il faut que je me dépêche de trouvé vite vite vite des tuyaux je vais me caché sous les tuyaux.

Je me faufile dessous et j'attends que le temps passe. Par chance il me trouverons pas.

La vague du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant