- Chapitre 9 -

244 12 14
                                    

J'ai passé une journée de merde hier, après le départ de Sasha, qui d'ailleurs est plutôt énigmatique... J'ai passé mon temps à réfléchir, par rapport à mon agression, par rapport à ce que m'a dit Sasha...

Il est 6h00, même en souffrance, même hyper fatiguée, même au bord de la mort, je me réveille toujours vers ces heures là...

Je me lève de mon lit, je regarde les deux gardes du corps qui sont dans la chambre. Ces gars là, se sont des robots ! Ils ne rigolent pas, j'ai beau faire de bonnes blagues ils restent impassible. Ils ne se sont pas assit une seule fois. Ils clignent presque jamais des yeux aussi... C'est flippant ! Je les regarde vite fait avant d'ouvrir les volets.

Le soleil commence tout juste à pointé le bout de son nez. J'esquisse un petit sourire, j'ai une magnifique vue devant moi... Mais une vision de la soiré où je me suis faite agressée me vient en tête... J'avais peur, je tremblais, je souffrais, cet homme m'avait mis un coup derrière la tête avec un parapluie, et puis il m'a dis quelque chose avant que je ne reçoive un coup de pied de la part de...Karen. Karen ! Mais oui ! Il y avait une femme à côté, elle avait des bottines style gothique, et un jean troué. Je tiens peut être une piste ?

Je soupire avant de prendre une veste et d'aller vers la porte, mais comme prévu les gardes du corps me barrent la route.

__ Je veux acheter à boire, dis-je simplement.

Ils ne bougent pas.

__ L'un de vous m'accompagne alors ? Vu que vous tenez autant à avoir ma présence près de vous !

L'un d'eux soupire, il me laisse le passage vers la porte de la chambre, je souris avant de sortir.

Je vais au rez de chaussé où il y a surement des distributeurs. J'avais vu un distributeur dans le couloir, mais j'avais aussi besoin de me dégourdir les jambes ! Alors je prends même les escaliers, c'est bien trop rapide l'ascenseur !

Une fois en bas, je vais vers un distributeur je sors de la monnaie et je regarde ce que ce petit bijou me propose. Il n'y a pas à réfléchir, du coca cola sans hésiter ! Je prends une canette de coca, et je me pose sur un siège tandis que le garde du corps qui m'accompagne se poste près de moi en regardant les alentours. Il prend peut-être les choses trop au sérieux ?

__ Alex !! Crie une grosse voix qui me fit sursauter sur mon siège.

Je me tourne et sans étonnement je vois Bash avec un grand sourire tandis qu'il s'avance vers moi. Mon garde du corps sort son arme, je me lève.

__ Il est pas méchant, c'est un ami.

Le garde du corps me regarde mais sans plus, il baisse tout de même son arme mais le garde en main. C'est déjà ça ? Je soupire en roulant les yeux au ciel, puis je me dirige vers Bash.

__ T'es dans un sale état ma p'tite !

__ Ne me le rappelle pas s'il te plait... Blue s'est réveillée ?

__ Non pas encore, elle se réveillera surement aujourd'hui. On l'espère en tout cas, répond-il en haussant les épaules. Bon, à ce qu'il paraît tu n'as pas était d'une grande aide hier !

Il manque vraiment de tact, il crache ce qu'il a à dire celui-la !

__ Et bien, c'est encore un peu flou. Tu connais une certaine Karmen qui a un style plutôt gothique ?

__ Ça me dit rien comme ça... Axel, Ryan et Sasha ont cherché qui ça pouvait être. Ils ont déduis que ça pouvait être Cédric, le chef d'un gang de merde. Ian, le chef d'un anti-gang mal réputé. Ou alors Mikael, le chef d'un anti-gang bien réputé.

TERRAIN DANGEREUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant