- Chapitre 7 -

285 17 2
                                    

Point de vu de Ryan :

   - Quelques secondes après le départ d'Alexy -

J'ai la haine. J'ai des envies de meurtre à cause de cette fille ! Elle vient de me gifler et elle part comme si c'était normal. Elle a décidé de me faire péter les plombs ou quoi ?

__ Wouaw... Articule Scott.

__ C'est la première fois qu'il se fait gifler par une nana non ? Questionne Bash la mâchoire décroché du reste de son visage.

__ Rajoute pas une couche, dit Melinda.

Et je suis censé garder mon calme ? Ok. Je vais rester zen. Je peux être sage comme une image si je le veux.

__ Ça va ? Demande Blue en posant une main sur mon épaule.

Elle veut que je lui arrache sa main ou quoi ?

Je repousse violemment sa main et je me retourne vers les autres prenant ma veste au passage.

__ Je vais chez mon père, je dis avant de sortir et de claquer la porte derrière moi.

J'ai rendez-vous avec lui ce soir et ça ne m'enchante pas... Il va sûrement passer ses nerfs sur moi. Je décide d'y aller à pied, il y avait un peu de vent, il commençait à faire sombre. C'est pas vraiment le moment idéal pour que les gens sortent de chez eux dans cette ville. Les porcs et les dealers en tout genre traînent souvent par-là.

Je marche les mains dans les poches, mais un cri étouffer retient mon attention. Je sais déjà ce qui se passe dans la ruelle juste en face. Je suis à deux doigts d'explosé à cause d'Anderson et entendre une fille gueuler à cause d'un gros porc qui ne peut pas se payer une pute, c'est le truc en trop. Je fonce vers la ruelle, et je vois un homme qui a vers la trentaine entrain d'enlever sa ceinture, la fille était déjà quasiment nue pour qu'il la viole. Je fronce les sourcils.

Je lui fou un coup de poing dans la mâchoire, il se retrouve à 3 mètres plus loin au sol. Il grogne son mécontentement, mais hors de question de le laisser s'en tirer si facilement. Il a tenté de violer une fille. J'ai un minimum de respect envers les filles même si certaine personne comme Anderson pensent que non. Sa condition pour notre jeu : " Pas de viole. Tu devras faire ça sans me forcer ", laisser sous-entendre qu'elle pensait que j'en étais capable. C'est qu'une idiote.

Je vais vers ce porc et lui fou des coups de pieds violents dans son ventre et ses côtes.

__ Arrête....

J'entends la fille mais continue quand même, je ne tolère pas ce genre de comportement. Je m'arrête au bout d'un moment. Il avait perdu connaissance. Je vais vers cette fille, je la vois en boule contre le mur. J'enlève ma veste et le pose sur ses épaules.

__ Idiote, l'une des premières règles dans Empire City c'est de ne jamais sortir pendant et après le coucher du soleil.

__ Merci... Murmure-t-elle en levant son visage vers moi.

Elle est blonde au yeux vert, elle est jolie. Elle a l'air d'une sainte.

__ Ouai c'est ça. Rentre chez toi et ne sors plus le soir.

Je remets mes mains dans mes poches et me remets à marcher vers la maison de mon père.

__ Attends ! Crie-t-elle en se relevant.

Tiens, elle a la capacité de crier celle-là. Je n'attends pas, j'ai pas que ça à foutre.

__ C'est quoi ton prénom ? Demande-t-elle.

Elle est nouvelle ici je présume, elle entendra vite parler de moi si elle reste ici. Je quitte la ruelle et je me dépêche, cette altercation m'a fait perdre mon temps. Pour une bonne cause, je vais recevoir une claque c'est sûr.

TERRAIN DANGEREUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant