Chapitre 1

21.8K 1.5K 323
                                    


Chapitre 1.

Ryan avait toujours su que sa seule vocation serait de devenir esclave. Il n'était qu'un voyou, bon à rien d'autre de toute façon. Il avait compris qu'il aimait le BDSM en tombant sur des vidéos pornos traitant du sujet autour de ses seize ans. Et il découvrit qu'il était masochiste quand il réalisa qu'il s'imaginait à la place du soumis. Les coups de fouet et de cravache lui envoyaient des milliers de fourmillements dans le bas du ventre et faisait tressaillir son sexe.

En cours de route, il s'était perdu. Personne ne comprenait ses fantasmes et des hommes inconscients avaient tendance à penser qu'ils pouvaient le frapper n'importe comment et qu'il aimerait ça. Ryan leur crachait au visage un à un.

Se sentant incompris, il avait fini par mettre les pieds dans la merde et à fréquenter des personnes mal intentionnées. Il avait commis des petits vols de sacoches ou de cellulaires dans le métro New-Yorkais avant d'être attrapé par la police et d'être collé en centre jeunesse jusqu'à sa majorité.

Il dut ensuite attendre ses vingt-et-un ans pour découvrir des endroits comme le club de Damien où sa sexualité n'était plus un tabou, où qu'il soit gay n'était plus un problème et qu'il aime se faire un peu maltraiter encore moins.

Cependant, aucun Dom ne paraissait lui convenir. Il finissait tous par les éconduire. Même dans le milieu BDSM, ils étaient peu de Dominants à vraiment comprendre jusqu'où il était prêt à aller et ce qu'il pouvait endurer. Aucun ne paraissait vraiment le pousser dans ses retranchements. Ils étaient tous beaucoup trop gentils avec lui.

Pourtant, il faisait des efforts pour se faire punir ! Il se montrait souvent irrespectueux ou défiant avec les Doms qui paraissaient être les plus imposants, espérant se faire bien corriger. Il était toujours déçu.

Ryan continuait malgré tout à venir au club, car il s'agissait du seul endroit où il se sentait à sa place et où il pouvait recevoir quelques coups de canne sur les fesses : la seule chose qui semblait parvenir à le faire jouir. Il avait déjà essayé de se frapper lui-même, mais ce n'était pas la même chose.

Un soir, alors qu'il attendait patiemment dans un coin du club qu'un homme s'intéresse à lui, il remarqua un client qu'il n'avait jamais vu par ici. Il était tout en muscles avec une peau chocolat et des tatouages tribaux sur le crâne, les flancs, le dos et les épaules. Il ne portait rien d'autre qu'un jean. Ce qui n'était pas étonnant, car moins vous aviez de vêtements ici, plus vous gagniez en popularité. Lui-même ne portait qu'un G-string qui mettait en valeur son postérieur qui, il le savait, appelait à la fessée de par sa rondeur parfaite et sa fermeté.

Il suivit l'homme des yeux, surveillant ses moindres faits et gestes. Il ne parlait à personne et observait autour de lui, silencieux et mystérieux. À un moment donné, leurs yeux se croisèrent d'un bout à l'autre du bar. Ryan frissonna. L'homme avait des prunelles si foncées qu'elles en paraissaient noires et il lui sembla qu'elles le pénétrèrent jusqu'au fond de son âme. Il sut que le moment était le bon.

Il traversa le bar et passa près de sa victime. Volontairement, il le bouscula et lui fit renverser son verre parterre sans même s'excuser, continuant son chemin comme si rien n'était arrivé.

— Hey !

La voix rauque, grave et sévère – exactement comme il l'avait imaginé – le fit frissonner des pieds à la tête, mais ce qui lui fit rater un battement de cœur, ce fut lorsqu'il sentit une grande main capturer son poignet avec une force qui aurait pu le casser. La bouche sèche, il se retourna lentement pour regarder l'homme, le défiant ouvertement.

La réponse ne se fit pas attendre : l'homme lui attrapa la nuque de sa main libre et lui fit pencher la tête, brusque.

— Baisse les yeux.

Abnégation [Sous contrat d'édition]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora