.Chapitre 16.

2.3K 211 5
                                    

Quand lundi est arrivé, Harry ne s'est pas assis avec moi au déjeuner.

Je l'ai vu devant le réfectoire avec l'équipe de rugby. Il s'est fait beaucoup de nouveaux amis depuis qui les a rejoint, je suis heureux pour lui puisse que je n'attire pas beaucoup de bonnes attentions.

Ça m'a un peu contrarié vu que je pensais qu'il m'aimait bien, même juste en amitié, mais je pensais que c'était de ma faute pas avoir eu trop plein d'illusions.

« Hey Louis » Liam prit un peu de sa part de pizza. « Ça va? »

« Hein? » Je sortis de ma transe.

« Tu n'as pas dit un mot depuis le début du repas, qu'est-ce qui te contrarie? »

« c'est rien. » J'ai siroté mon jus de pomme. «  Je pensais juste qu'Harry voudrait manger avec moi ce midi, c'est tout. C'est tellement stupide. »

« Allez ce n'est pas stupide. » Il entoura son bras autour de moi. « Oublie le, lui et nouveaux amis. Maintenant c'est juste toi et moi mon pote. »

« Et Sophia. » J'ai roulé des yeux quand j'ai remarqué qu'elle était à la table d'à côté. « vous savez, vous pouvez juste vous parler plutôt que de faire des têtes bizarres pour draguer. »

« Mais c'est pas drôle. » Liam soupira. « Ne t'inquiète pas de Jerry, baby, il n'était pas mignon. Il ressemblait à une grenouille pour moi. »
(Je n'ai attends pas compris ce qu'elle a voulu dire par-là😂)

« Tait toi » J'ai gloussé en piquant une de ses frites.

J'étais en train de rassembler mes livres quand Harry est venu en souriant.

« Hey Louis » Il s'appuyer contre le mur de casiers, « Comment tu vas? »

« Plutôt bien, je crois » J'ai recoiffé mes cheveux dans le miroir et touché mon rouge à lèvres en essayant d'avoir l'air désintéressé. « Tu t'entends bien avec l'équipe de rugby? »

« Hum, ben, Ils sont cool et tout mais je ne sais pas si je sortirai avec eux en dehors des entraînements. » J'ai vu ses muscles fléchir légèrement quand il se grattait l'arrière de la nuque.

J'ai essayé de toute mon âme de ne pas flancher.

« Parlons d'autres choses. » Il continua, « Je me demander si tu voulais venir à la fête de ma mère? C'est un peu bête, c'est genre, une crémaillère et ma mère veut mieux connaître les gens d'ici, et tu n'es pas vraiment obligé de venir, il n'y aura pas beaucoup de gens du lycée ou quoi que ce soit, j'ai juste pensé que je m'entendais bien avec toi et que tu pourrais venir. Je ne dis pas que tu n'as rien d'autres à faire- »

« Harry » J'ai gloussé. « Je viendrai. Ça a l'air drôle. »

Il a souri doucement. « OK cool. Hum, tiens je te donne mon numéro. »

Je lui ai donné mon iPhone rose et il y a mis son numéro, en se nommant Hazza.

« Hazza » j'ai lu. « C'est mignon »

« Pas aussi mignon que toi. ».Il se racla la gorge, ses yeux s'ecarquillant quand il réalisa qu'il l'avait dit tout haut.

Mon cœur a probablement arrêté de battre à ce moment-là.

« Uh, je dois y aller » Il chercha ses clés de voiture dans son sac. « Je vais, Hum, à plus Louis! »

Je n'arrivais pas à y croire, mais Harry Styles était embarrassé par moi. Je me sent en train de fondre en une flaque d'eau une fois qu'il avait tourné à la prochaine rue.

The story of a female boy named Louis ||LS|| ~french trad~ /!\ INACHEVÉWhere stories live. Discover now