. Chapitre 7.

3.1K 207 0
                                    

J'ai eu mon premier baiser à onze ans.

C'est aussi à ce moment là que j'ai su que j'étais gay.

C'était l'été avant la sixième, et mon père m'a envoyé en club de foot.

Je me souvient que j'étais stressé parce que j'allais quitté mon père et Kristen, qui avaient voulu que je sois là bas.

Mon papa m'a donné une tape maladroite sur l'épaule, puis il m'à tendu mon sac de couchage et Kristen m'a donné un bisous baveux en disant que j'allais lui manquer, et m'à dit qu'Amélie voulait que je m'amuse, elle était en Espagne.

Plusieurs garçons ricanaient de la démonstration d'affection mais le m'en fichais parce que j'aimais cassée, petite famille.

Quand je suis arrivé à ma cabine, les garçons avec qui je la partagerai avaient déjà déballé leurs affaires et étaient sortis avec les autres sauf un qui était étalé sur la couchette supérieure, avec un bras sur ses yeux et l'autre qui pendait du lit.

Quand il avait remarqué ma présence, il se redressa sur ses coudes et leva un sourcil. « Pourquoi tu es là ? Tu n'as pas d'ami dehors? » Il me montra la fenêtre de son pouce.

Il avait des cheveux blonds, qui était en pétard et des yeux marrons foncés.

Il ne portait pas de t-shirt, et pour une raison que je ne comprenait pas à ce moment là, j'ai sentit mes joues rougir.

Mes yeux se font écarquillés et j'ai rapidement secoué la tête. Il a balancé ses jambes dans le vide et a sauté du matelas. Je me souvient aussi que j'avais pensé qu'il été plus vieux, pas seulement à cause de sa taille mais parce qu'il avait une odeur musquée, comme s'okay avait mit de l'eau de Cologne.

Il a posé sa main sur son torse et s'est présenté lui même comme « Zeke ». J'ai pensé que c'était le nom le plus cool du monde. En tout cas mieux que ma réponse « Louis ».

Après cela Zeke et moi sommes devenus amis. C'était surtout parce que nous ne connaissions personne d'autre.

Il m'avait dit qu'il avait 13 ans, et qu'il préférait la danse au foot, mais sa mère l'avait envoyé ici parce qu'elle disait que la danse était pas un sport et que le foot était plus masculin.

Je n'ai pas vraiment réfléchi à pourquoi sa mère voulait le masculiniser je lui ai juste dit que j'avais choisi le foot parce que c'est le seul sport où j'avais un bon coup de pieds.

Il avait rit à ma blague (qui n'en était qu'à moitié une) Et m'a dit que j'étais mignon ce qui m'a fait rougir de confusion.

Nous étions au bord du lac, assis sur une dalle, les autres « campeur » étaient à une soirée cliché qu'ils avaient organisée pour la dernière journée au camp.

Rapidement le dernier jour au club arriva, après des semaines d'apprentissage de nouvelles techniques, de compétition et de nouvelles rencontres, même si je restais seulement avec Zeke nous étions restés isolé du groupe.

Zeke et moi avons parlé et rit à propos de tout ce qui s'était passé ces quelques dernières semaines puis un silence confortable s'était installé.

Je me souviens que je regardais le ciel vu que nous étions couchés sur le rocher et j'ai dit « pourquoi le ciel d'été n'est-il pas remplie d'étoiles qui brillent comme des lumières et tout ça comme dans les films? »

Zeke qui s'était rapproché un peu, regardant le ciel nuageux avec des fois des avions qui passaient remarqua: « Peut-être parce que nous devons créer nos propres histoires ne met pas ça sur la faute des étoiles. »

J'ai hoché la tête, et Zeke mine de rien, à bougé sa main et la posé sur la mienne. Il m'a regardé pour savoir si j'étais d'accord et je lui ai sourit timidement.

Nous nous sommes mis face à face, et je l'ai senti qui jouait avec mes doigts jusqu'à tout doucement et timidement les enlacer avec les siens.

Il était vraiment timide dans ses actions donc il murmura, « est-ce que c'est trop bizarre si je te demande si je peux t'embrasser tout de suite? » Je me suis détendu et ai fermé les yeux, lui donnant la réponse qu'il voulait.
Soudain j'ai senti des lèvres entrer en contact avec les miennes dans un chaste baiser. C'était court, et doux, et innocent, et ça m'a fait glousser après, Zeke a légèrement pressé ma main.

Le matin suivant, il était temps de partir et Zeke m'avait aidé à porter les bagages dans la voiture de Kristen, mon père était en voyage d'affaires et ne pouvait pas être là.

Quand c'était l'heure de se dire au revoir, j'ai attirer Zeke dans un câlin et l'ai remercier du bon temps que j'ai passé. Nos échanges n'ont pas été aussi émotionnelle que dans les livres nous avons juste dit « Tu vas me manquer », « ne m'oublies pas » et « bonne chance ».

Quand Christian a klaxonné et m'a dit « aller Louis dit au revoir à ton petit ami avant que je ne meurs de vieillesse! » j'ai ri et ai commencer à partir. avant que Zeke ne me tire en arrière et ne me murmure « fais attention à toi » avec un bisou sur la joue.

J'ai souri et suis grimpé dans la voiture de Kristen, d'où elle était, elle me regarda avec un petit sourire « Je savais qu'il y aurait quelque chose entre vous deux. »

J'ai juste hausser les épaules et ai fait au revoir de la main.

Je ne l'ai jamais revu.

J'espère juste qu'il vit son rêve dans la prestigieuse école de danse, il m'avait dit qu'il irait une fois diplômé, au lieux de rester coincé a pourrir dans une école, à étudier pour devenir médecin ou avocat juste pour faire plaisir à sa mère.

Quand j'avais 11 ans, je n'ai pas beaucoup réfléchi à la chose qui m'avait dit: « fais attention à toi ». J'ai pensé qu'il me disait ça pour la route ou quelque chose comme ça.

Mais maintenant je réalise qu'il essayer du mieux qu'il pouvait de prévenir son petit crush du camp de foot de ne pas être tourmenté pour son orientation sexuelle.

Je pense à ça à chaque fois que quelqu'un me donne un coup de point dans le visage ou qu'ils m'insultent ou qu'ils me crachent dessus sur mon chemin.

« Fait attention à toi »

~~~~~

Désolé de ne pas avoir publié cette semaine , j'étais en stage et quand je rentrais j'étais épuisé 😓😂

The story of a female boy named Louis ||LS|| ~french trad~ /!\ INACHEVÉTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon