.Chapitre 5.

3.6K 220 3
                                    

J'avais huit ans quand les enfants à l'école ont commencés a remarquer combien j'étais différent.

Comme quand je m'ennuyais et que j'écoutait les garçons parler de camions, de robots et de foot et que je partais avec les filles pour parler de chevaux, de princesses et de poupées.

(Bon j'aimais quand même parler de super héros, surtout parce que je les trouvais vraiment classes dans les films.)

Ou quand nous devions faire une activité où les garçons devait aller d'un côté et les filles d'un autre et que j'étais parfaitement au milieu mais mon professeur m'avais fébrilement introduit dans le groupe dés garçon.

Ou plus spécifiquement, à la fête d'Halloween de Heide. Sa mère était impliquée dans tout se qui se passait à l'école, donc elle invitait tout le monde dans sa classe.

Et bien sûr, tout les garçons parlaient des power Rangers qu'ils voulaient être, j'espérais ressembler à la fée Clochette.

Kristen m'avait donné un casse-croûte. Elle était devenue un parent, tout comme Amelie.

Je pense peut être, que comme maman me manquait, Dieu a décider de m'en donner deux.

J'étais excité et lui ai parlé de la fête, elle a dit que nous allions acheter le costume après que j'ai finit mes devoirs.

Que j'ai fait plus rapidement que je ne l'avais jamais fait de ma vie.

Kristen avait prit l'argent que mon père laissait toujours pour qu'elle puisse m'acheter des choses pour moi. Puis nous sommes allé dans sa Volkswagen Beetle super cool et jaune. Je l'aimais parce que la voiture avec ses extensions de cils dessus.

Quand nous étions dans la voiture, Amélie accouru parce qu'elle voulait aider avec mon costume après avoir déclaré que Kristen ne connaissait rien sur la mode. Kristen a juste levé les yeux au ciel et pincé sa joue.

Je me suis promené dans les raisons du magasin de déguisements Disney en tenant les mains des Kristen et d'Amelie, on ressemblais à une famille quand j'y pense. Je les tirait hâtivement vers un rayon plein de costumes de la fée clochette. A ce moment, je pensais que c'était la plus belle chose du monde.

J'étais tellement en extase, je voulais prendre la tenue et directement rentrer à la maison. Mais Kristen a rit et l'à dit qu'elle avait besoin de regarder ma taille avant de l'acheter. En attendant, je parlais avec Amélie du déguisement, elle m'à dit que je serais magnifique avec.

C'est quand j'ai entendu une dame assez âgée à côté de nous se moquer. Elle est intervenue et a dit à Amelie que déjà j'étais élevé par deux mères, ce n'était pas la peine de me forcer à devenir gay.

Je n'ai pas vraiment compris la suite de la discussion. Après cela, Amélie a utilisé beaucoup de gros mots pour appuyer ses arguments auprès de la vielle dame.

J'étais un peu gêné après que la femme soit partie en soufflant parce que c'était ma faute si Amelie avait dû faire ça. Je ne l'avais pas vraiment compris à cette époque, mais je savais que quand je me comportait de façon « girly », cela dérangeait certaines personnes.

Toutefois, plus tard quand nous étions rentrée à la maison, j'ai couru me changer. Pendant que j'étais en train d'ajuster ma robe de feuilles, Kristen a toqué à ma porte et a dit que mon père était au téléphone.

Mon père avait l'habitude de m'appeler tout les jours à cinq heure, pendant qu'il était au travail. Il ne le fait plus maintenant, je pense que c'est parce que je peux juste l'appeler si j'ai besoin de quelque chose.

Mais maintenant je ne peux pas vraiment l'appeler pour lui dire que j'ai besoin d'un papa présent.

Mon père avait été mis au courant pour la fête et m'à dit de m'amuser et d'être prudent, et que si quelqu'un essayait de me faire du mal, je devais en parler à un adulte.

J'étais bien trop excité, donc mes réponses était courtes et mon « je t'aime » pressé mais je devais finir mon déguisement. Je pense que j'aurai du chérie cet appel un peu plus.

J'ai demandé à Amélie de faire mon maquillage, mais elle était hésitante, surtout parce qu'elle ne voulait pas que je porte beaucoup de maquillage à un si jeune âge. Mais je l'ai convaincu de me mettre du rouge à lèvre, du mascara et un coup de blush.

Elles m'ont laissé devant la porte de chez Heidi avec un bisous sur mes joues après m'avoir dit de me méfier des inconnus. Je leur ai promis d'être prudent.

Je je me souviens pas beaucoup des détails de la fête, mais je me rappelle que quelques adultes étaient confus de me voir en petite filles, un garçon et son ami se moquaient de moi.

Mais beaucoup de filles de ma classe étaient agréablement surprises. Elles ont dit qu'elles aiment beaucoup mon déguisement et que j'étais très mignon. Nous avons joué à plusieurs sorte de jeux avec toute les fées d'un côté et les princesses de l'autre.

Globalement, j'avais passé un bon moments, et tout le monde a l'école savait que Louis n'étais pas un garçon normal. Et, à cette époque, ils étaient okay avec ça.

Je voudrais que ce soit toujours le cas.

The story of a female boy named Louis ||LS|| ~french trad~ /!\ INACHEVÉWhere stories live. Discover now