t r e n t e - d e u x

3.8K 220 90
                                    

s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
toronto, canada.

Shawn - On m'explique pourquoi le livreur n'est pas un livreur et pourquoi tu as prononcé le nom de ton abruti d'ancien petit-ami à cet inconnu?

J'enroule les hanches d'Angel de mes bras en reluquant le grand blond aux yeux bleus qui se tient devant moi, 'fin nous.

Angel - Euh, Shawn..

? - L'abruti d'ancien petit-ami t'emmerde, la pop star.

D'un coup, je comprends.

« Il était temps, idiot. »

Shawn - Oh, tu es le connard qui a préféré une fille quelconque à la sublime et adorable femme que je tiens dans mes bras présentement? Je te plains, mon gars.

Il me fixe longuement avant de détourner son regard vers Angel, qui n'a pas placé un mot à son égard depuis que je suis arrivé.

Pierce - C'est par ce, ce fils de pute canadien à la con que tu me remplaces. Like, Angie, je te croyais plus futée que ça.

Elle met ses mains sur les miennes en commençant à le dévisager, furieuse.

Je sens que je vais me marrer.

Angel - Attends, tu viens de m'accuser de t'avoir remplacé alors que TU es celui qui as fait foiré notre relation merdique? C'est une blague, putain, c'est sûr que c'est une blague. Tu ne peux pas te ramener ici pour nous insulter, mon copain et moi, alors que tu couchais avec ma meilleure amie dans mon dos pendant cinq mois. Et puis, insulte encore la mère de Shawn et je ne me retiendrai pas, cette fois. C'est une femme admirable, respectable et honnête, tout ce que tu n'as jamais été.

Pierce - Et toi, tu crois que t'es mieux? T'es une petite salope, fille à papa et maintenant croqueuse de diamants. C'est quoi, tu lui as ouvert tes jambes la première fois que tu l'as vu? J'espère que votre relation n'a pas commencé comme la nôtre, little slut.

Je vais le buter.

Shawn - Qu'est-ce que t'as dit? Comment tu l'as traité?

J'enlève mes mains du corps de ma blondasse pour m'approcher encore plus de cet enculé.

Pierce - De ce qu'elle est vraiment. Une pute de première qualité. Elle couche avec des mecs depuis ses quatorze ans, c'est sûrement pour ça qu'elle est une aussi bonne suceuse.

Il tente de rajouter quelque chose mais mon poing fracasse sa mâchoire bien avant.

Shawn - Tu, tu, tu te ramènes ici pour l'insulter alors que tu n'es toi-même qu'un salopard. Approche-la encore une fois et ce ne sera pas qu'un coup que tu recevras, mais bien une dizaine. Une centaine. Jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de marcher, de parler. Jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de lui faire du mal.

Angel - Shawn!

Je détourne ma tête pour la voir derrière moi, les yeux écarquillés, le souffle court.

Cette seconde d'inattention me vaut un coup sur le nez par l'enfoiré britannique.

Pierce - Stupide pop star. Je vais défoncer ta gueule et on verra qui fera le malin, demain, quand tu seras à l'hôpital!

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Onde histórias criam vida. Descubra agora