Je me sens affreusement mal. L'air autour de moi se fait de plus en plus lourd et j'ai même l'impression d'en manquer. J'ai la tête qui tourne et les regards insistants et malveillants que me lance Derek n'arrangent pas la situation.
Mais Ella qu'est-ce qui t'a pris ? Embrasser un inconnu lors d'un stupide jeu ! Et le faire devant le gars qui te plaît, en plus !
Je me rappelle néanmoins que ce fameux gars est en couple, information qu'il m'a volontairement dissimulée. Cela apaise quelque peu ma culpabilité mais je regrette tout de même d'avoir autant bu. Cela ne m'arrive jamais en temps normal. Je sens l'alcool emplir toutes les parcelles de mon corps, emportant avec lui le contrôle de mes actes et de mes sentiments. A chaque seconde supplémentaire, il renforce encore un peu son emprise.
Mais quand cela va-t-il s'arrêter ?
Au fur et à mesure que le temps passe, la musique résonne de plus en plus fort dans mes oreilles, à tel point que je commence à devenir incapable d'entretenir une quelconque conversation. Cela finit d'ailleurs par devenir insupportable. J'ai besoin de calme mais surtout d'une grande bouffée d'oxygène.
-Euh je reviens, il faut absolument que j'aille faire pipi, je prétexte pour quitter le groupe.
Cependant, je me rends compte que je n'ai pas tout à fait menti. Avec tout ce que j'ai avalé,j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes. Celles-ci se trouvent un peu plus loin, à un endroit bien moins bruyant.
Lorsque je pousse la porte, je me précipite dans un des petits cabinets, et en m'asseyant, je m'aperçois que ma tête tourne bien plus que ce que je n'aurais imaginé.
Avant de sortir, j'en profite pour rapidement me rafraîchir le visage à l'eau froide. Quand je relève la nuque, je croise mon reflet dans la glace et ce que je vois ne me plaît pas du tout. Ma peau est si pâle qu'on pourrait la confondre avec celle d'un cadavre, tandis que mes yeux sont soulignés par d'interminables cernes. Pour couronner le tout, je n'avais pas réalisé que me débarbouiller le visage ruinerait à ce point mon maquillage: de longues coulées noires s'étendent le long de mes joues.
Comment est-ce que Maxime a pu embrasser une créature pareille?
Je tente tant bien que mal d'arranger la situation mais je m'aperçois rapidement que mes efforts sont inutiles. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de dessaouler ainsi que d'une bonne nuit de sommeil.
Je sors donc des toilettes mais tombe nez à nez avec Derek, appuyé contre le mur et visiblement en train de m'attendre.
Mon premier réflexe est de me cacher le visage avec les mains. Malheureusement, ce geste brusque me fait chanceler et je me retrouve contrainte à me rattraper sur la poignée de porte.
Derek se précipite vers moi pour m'aider:
-Oh doucement, tu vas te faire mal avec tes bêtises.
Je me retourne vivement.
-Non, je ne veux pas que tu me vois, j'ai... j'ai l'air d'un monstre, je me lamente d'une voix pâteuse.
-Hum c'est clair qu'après ce que tu viens de faire, je ne devrais normalement plus avoir envie de te voir, rétorque-t-il.
En entendant ces mots, une immense et soudaine tristesse m'envahit. J'éclate subitement en sanglots, sans plus rien pouvoir contrôler.
-Oh non Ella, me dis pas que t'es en train de faire un putain d'alcool triste, maugrée-t-il. Je n'aurais jamais dû te laisser boire autant...
Je fronce les sourcils.
Mais non tu n'y es pas du tout mon gars!
J'aimerais lui expliquer mon réel état d'esprit mais j'éprouve de grandes difficultés pour m'exprimer correctement. Tout semble si trouble dans ma tête.
YOU ARE READING
Et après ?
Romance[Histoire terminée] Ella, adolescente belge de 16 ans, est une jeune fille réservée à la situation familiale compliquée. En arrivant en Grèce, elle ne se doute pas une seule seconde de la tournure que va prendre ce voyage. Elle a beau redouter de s...
