Yuto

13.1K 537 157
                                    

Pdv James

- PUTAIN ! Vous faites exprès d'être con ou quoi ? demandais-je énervé à deux de mes nouvelles recrues qui venaient encore une fois de plus de merder à une de leur mission.

- Vous pensez que c'est un jeu ?

- N -non Don. Me répondirent-ils , apeurés avant que l'un d'entre eux dont le nom est Tony si je me souviens bien rajoute.

- Ils nous ont attaqués par surprise et ont pris la marchandise .On a rien pu faire, ils étaient trop nombreux . Il baisse la tête lorsqu'il finit de justifier leur échec.

Je les fixe sévèrement avant de me lever de mon siège et de lentement m'avancer vers eux. Maintenant debout devant eux je les gifle d'un grand coup tous les deux.

- J'en n'ais rien à foutre de vos raisons. Vous aviez une mission et vous avez échouez . On vous a entraîné pour ça et au lieu de bien gérer vos transactions vous me faites perdre de l'argent et de la marchandise. Je devrais laisser Lesli vous torturer un peu à cause de vos conneries . Dis-je en marchant lentement en cercle autour d'eux.

- Mais, je me sens généreux aujourd'hui. Alors je vous donne une semaine pour récupérer l'argent et la marchandise et si ce n'est pas fait d'ici là vous êtes des hommes mort. Compris ?

- Oui Don . Répondirent-ils en tremblant.

- Parfait maintenant dégagez. Dès que j'eus fini ma phrase, ils sortirent en trombes.

Je m'avançais vers la porte de mon bureau tout en composant le numéro de mon meilleur ami et bras droit Mikey.

- Hey James, que me vaut le plaisir de cet appel.

- Ta gueule Mikey je ne suis pas d'humeur en ce moment.

- Wow . Qui sont les heureux éluent qui ont pissé dans tes céréales ? Me répondit-il.

- Les recrus b , répondis-je, ennuyé.

- Ils ont encore perdu une cargaison ? Demande-t-il, amusé.

- Oui encore. Enfin bref. Je vais faire un tour de moto en ville, il se peut que je passe la nuit dans mon loft alors tu es responsable du manoir . Dis-je avant de raccrocher sans attendre sa réponse.

J'entre dans le garage par la suite et m'avance vers la prunelle de mes yeux, ma Ducati.

Une fois sur ma moto j'ouvre les portes du garage et m'éloigne du manoir à toute vitesse en direction de la ville

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Une fois sur ma moto j'ouvre les portes du garage et m'éloigne du manoir à toute vitesse en direction de la ville.

Pdv Yuto

Pourquoi moi ? pensais-je

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Pourquoi moi ? pensais-je. Pourquoi il a fallu que j'aie une famille comme ça ? Quelqu'un peut me le dire ? Je n'ai rien fait pour mériter ça .

Observant mon bras gauche couvert de bleu. Je m'avançais lentement dans la rue absorbé par mes pensées lorsque je fus soudainement sorti de ma rêverie par une grosse moto noire qui est passée à quelques secondes près de me renverser. Ne sachant pas quoi faire je suis resté figé sous le choc à observer la moto, mais surtout l'homme imposant à l'air un peu effrayant assis sur celle-ci.

Pdv James

Je filais agréablement dans les rues vides du centre-ville, lorsqu'à un tournant je suis passé à quelques secondes de renverser une petite créature qui ne regardait pas où elle allait. J'ai alors entamé une fausse manœuvre et réussis à temps à ne pas le blesser. Tout en n'abîmant pas mon bébé.

- TU VEUX MOURIR ? Demandais-je, un peu énervé.

Il me fixa d'un air apeuré, mais ne répondit pas à ma question. Je gare alors ma moto sur le côté de la rue et m'avance vers lui. Arriver à son niveau je le saisis par le coude et l'attire avec moi sur le trottoir. Ce geste semble le sortir de sa stupeur parce qu'il se met à se débattre.

- Lâchez-moi s'il vous plait. Dit-il de sa petite voix tout en essayant de se détacher de mon emprise. Une fois sur le trottoir je le plaque contre le mur et place mes mains de chaque côté de son corps l'enfermant ainsi entre mes bras.

Il pousse un petit gémissement de douleur lorsque son dos se retrouve contre le mur avant de baisser la tête et de s'excuser.

- D-Désolé monsieur.. J'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas regardé où j'allais. Dit-il, tremblant.

J'observe intensément le mignon petit être apeuré devant moi, avant de doucement du bout des doigts lui lever la tête le forçant à me regarder.

- C'est bon, je te pardonne. N'ait pas, peur. Je ne vais pas te manger...enfin pas aujourd'hui. Je lui fis un sourire avant de rajouter.

- Comment t'appelles-tu petit ?

Il fronce les sourcils m'observant avant de se morde la lèvre, mais ne dit rien. Un peu irrité face à son silence, je serre mon emprise sur sa mâchoire.

- Arrêtez...vous me faites mal , dit-il de sa petite voix la peur visible dans son regard .

- Je t'ai posé une question et je déteste me répéter alors parle. Dis-je sévèrement ignorant sa requête.

-Yuto Han , s'empresse-t-il de répondre troublé par mon ton de voix.

Je desserre alors mon emprise.

- Alors tu vois, ce n'était pas si difficile. Enchanté de faire ta connaissance. Ton nom est très mignon comme toi. Dis-moi Yuto, que fais-tu dehors aussi tard le soir. Tes parents ne t'ont ils pas dit que c'est le soir que les loups sortent chasser leur proie ?

- Ça ne vous regarde pas , me répondit-il.

- Mignon et fougueux. De très bonnes caractéristiques si tu veux mon avis Yuto. dis je lentement, rapprochant ma tête de son oreille pour lui murmurer.

- Le seul problème c'est que dans ta situation actuelle ta fougue ne t'amènera que des problèmes, dis-je avant de lui agripper les cheveux et de lui pencher la tête vers l'arrière.

- Mm.. Je rentrais chez moi ,c'est tout.. Maintenant, lâche-moi . Me dit-il son visage prenant une teinte rosée.

- Tsk tsk coniglio ( lapin en italien ), je suis le seul à donner les ordres ici.

Je peux lire l'envie de me répondre, la panique et la détresse dans son regard, mais il se contente de se mordre la lèvre et ne dit rien.

- Bon garçon. À partir de maintenant, Yuto tu es à moi. Dis-je, avant de sortir une seringue de ma poche et de la lui injecter dans le bras.

Pdv Yuto

La dernière phrase que j'entendis avant d'être consumé par l'obscurité fut « Fais de beaux rêves coniglio ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à tous, j'espère que vous avez aimé le premier chapitre. C'est mon premier livre, alors n'hésitez pas à me faire vos retours en commentaire. Si vous avez aimé, cliqué sur l'étoile.

Ps : J'ai écrit le chapitre aujourd'hui entre 1 h du matin et 4 h, heure du Canada, alors je ne l'ai pas encore édité donc désolé pour les fautes.<3

Ps 2 : J'ai fini par l'éditer alors dite moi s'il y'a des fautes que je n'ai pas vues. <3

Dreyh.

Coniglio. ( En correction ) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon