I. Sauveur

1.8K 88 314
                                    

Hello !
Voici la suite d'A comme Alexandria ! 💃

Enfin, ça me fait plaisir de retrouver Audrey, j'espère que il en sera de même pour vous 😀❤️

Merci à ceux qui ont continué avec B comme Bayron. Vous retrouverez certains éléments familiers ici. ☺️

Je suis toute excitée d'avoir vos retours là dessus ! Merci pour vos vues et vos votes ❤️

À tout de suite 😘

Il faisait noir, Audrey avait très mal à la tête ainsi qu'au rein droit. Elle ressentait des picotements désagréables et douloureux dans le bras gauche, et ses jambes ne répondaient plus à l'appel.

Une forte odeur d'humidité et de pourriture agressait ses narines, elle entendait également le bruit familier des cadavres qui grattaient contre une fenêtre. Les râles et les grognements étaient distincts, les morts devaient se trouver tout près mais elle ne s'en inquiètait pas pour autant. Son instinct lui signalait qu'elle était en sécurité pour le moment et que les rôdeurs étaient le cadet de ses soucis.

La brune tenta d'ouvrir les yeux, mais elle se trouvait toujours plongée dans une obscurité opaque. En portant sa main à son visage, Audrey se rendit compte avec horreur que ses yeux étaient déjà ouverts. À peine avait-elle réalisé cela que son environnement lui apparut soudain de manière très flou.

Elle se trouvait dans une pièce étroite, sûrement une remise car elle distinguait des étagères au dessus de sa tête. Elle était allongée sur de vieilles couvertures, quelqu'un lui avait fabriqué une attelle de fortune pour son bras avec un tissu crasseux. Elle pouvait également deviner la présence d'un pansement en bas de son dos. Quelqu'un l'avait sauvée, mais qui ? Elle tenta alors de se rappeler les derniers événements.

Alexandria, le Royaume et la Colinne étaient en guerre contre Negan et les Sauveurs.

Mylan était mort.

Son frère l'avait quittée pour toujours en lui confiant un dernier désir qu'elle avait décidé d'honorer. Ce fut un beau fiasco. Cela avait faillit lui coûter la vie. Mais Audrey n'en voulait pas à Mylan, bien au contraire.

La dernière volonté de son frère avait été de ramener sa femme enceinte dans le droit chemin. Mais Hannah s'était révélée être une horrible personne, complètement sous l'emprise de Negan qui avait manipulé son frère jusqu'à son dernier souffle. La raison pour laquelle Mylan s'était attachée à cette femme était incroyablement triste. Hannah s'était révélée être la copie conforme de l'amour de sa vie, Jody.

Avant l'épidémie, Jody et Mylan avaient annoncé leur mariage. Audrey avait aimé profondément sa belle sœur, c'était une fille douce et gentille, l'opposé total d'Hannah. Mylan avait toujours été follement amoureux d'elle, Audrey pouvait comprendre ce qu'il avait du ressentir en voyant Hannah pour la première fois. Son frère avait du saisir comme une deuxième chance, un funeste mirage. Mais cela l'avait conduit à sa mort ainsi qu'indirectement à celle de son meilleur ami, Bob Flitch qui, par amitié n'avait jamais voulu abandonner son frère d'arme seul au Sanctuaire.

Audrey sentit des larmes rouler sur ses joues sales, s'écrasant dans ses cheveux souillés de sang et de poussière. Le destin de Mylan avait été tragique. Tout ce que la vie lui avait offert avant l'épidémie, elle lui avait fait payé très cher par la suite.

La jeune femme se mit à penser à sa propre situation. Daryl, un homme rencontré deux ans auparavant et elle avaient entamé une belle histoire, ce dernier lui avait quasiment fait une déclaration avant de partir se battre contre les Sauveurs. En bougeant les doigts elle pouvait sentir la présence réconfortante de la bague que le chasseur lui avait offert. Peut être était-ce lui qui l'avait sauvée ? Elle se rappelait son expression avant qu'elle ne bascule par la fenêtre. Autant celle de Rick lui paraissait floue, mais celle de Daryl, horrifiée, choquée lui apparut clairement devant les yeux.

A comme Alexandria [TOME 2] - The Walking DeadDonde viven las historias. Descúbrelo ahora