"Larme"

53 2 5
                                    

PDV KAITO

Len vient de monter sur scène pour Knife. Knife est une des chorégraphie que Len aime le moins, et ce pour une raison vraiment puéril : ils s'y fait tuer par sa sœur. je pourrais rester à les regarder mais Len vient de sortir en courant de loge d'Uta' et je pense qu'il s'est passé quelque chose.

KAITO:*toque* Uta'... je peux rentrer ?

Je l'entend respirer bruyament de l'autre coté de la porte... Je la pousse doucement.

KAITO: Putain...

Juste devant moi, Utatane est assis par terre torse nu, recouvert d'entailles.

Je... ne suis même pas surpris. Tout son corp tremble. Il a une lame dans la main droite et un bout de tissu plein de sang dans la main gauche.

PDV UTATANE

J'ai mal !

J'ai tellement mal !

Les larmes ne coulent plus !

Mon corp ne répond même plus au commande de mon cerveau...

J'ai oublier de quelle couleurs est ma peau en dessous de tout ce sang.

Kaito me regarde les yeux vides.

Sa aurait pus durer longtemp.

PDV KAITO

Je m'approche de lui. Mon coeur et ma raison me crit de ne pas le faire mais pour une raison que j'ignore je le fait quand même. Je m'agenouille devant lui et carresse doucement le dos.

KAITO: Je lui ai rien dis. À Len...

UTATANE: Merci...

Son corp si chetif que je serrer encore contre moi il y a quelque jours...

KAITO: Je... je sais que maintenant sa ne serre plus a rien. Mais je t'ai vraiment aimait.

UTATANE: J'en avais... jamais douté, dit il en pressant son tissu contre son ventre.

Ses yeux se lèvent vers les miens. Jamais de ma vie entière je n'avais vu une tel expression de desespoir. Je m'apprêair à partir quand j'ai entendu sa faible voix me dire ces mots:

UTATANE: Je t'en supplie... aime Len, aime le pour moi.

J'hoche de la tête et sort de la pièce.

PDV UTATANE

Aime le... aime le plus que n'importe qui.

Je ne veux pas le laisser seul...

Je veux qu'il soit heureux.

Je veux qu'il se souvienne que, juqu'a la fin, il aura était la personne que j'ai le plus aimer.

PDV KAITO

Je ferme la porte en retenant mon souffle.

Juste avant Erase or Zero

PDV KAITO

GAKUPO: Excité ? me chuchote  t-il juste derrière moi.

Je remet en place ma veste nerveusement.

KAITO: Stressé plutôt.

Les lumières s'attenuent.

GAKUPO: Bon allez bonne chance ! Et... Kaito !

Je me retourne et le voie coller ses deux index avec immense un sourir plein de sous-entendu.Je soupire pendant Miku et Rin sortent par l'autre coté. Len et moi nous plaçons dos à dos.

KAITO: Ça va ? lui dis-je doucement.

LEN: Oui, mieux maintenant, me répond il en me frolant la main.

PDV MEIKO

Kaito et Len viennent de monter sur scène, j'attend quelque seconde puis j'allume les lumières.

GUMI: Tu crois qu'on aura le droit au fanservice ?

MEIKO: Ho oui je pense !

Kaito souris comme un dingue, ils dansent tellement bien ! Chacun de leurs mouvements sont fluides et réguliers, je ne les reconnait plus... ou plutôt si, je les vos tel qu'ils sont en réalité sur scène. Erase or Zero, cette chanson il l'ont écrit ensemble, elle parle de la limite infime et parfois inexistante entre l'amour et l'amitié. Pour la première fois, je vois de cette chorégraphie que je leur ai apris, émaner un autre sentiment que la rivalité. Je me souviens encore de quand Kaito et Len l'ont danser pour la première fois, dés que leurs corps se touchaient ils échangeait des regards haineux. Les voir maintenant, comme sa... je n'arrive pas à croir ce qui se passe sous mes yeux. C'est... comme un travail accomplie. Un rêve tant esperé qui se realiserait, là, sous mes yeux. Je suis si heureuse de voir mon frère comme sa...

GUMI: Meiko ? Tu m'écoute ?

MEIKO: Hein ?

PDV GUMI

Je me déconfie devant sa tête bassiné de poisson mou.(Nda: oui oui, c'est bien a toi que je fais référence @fanboys-love)

GUMI:*soupire* Tu vas devoir y aller. Tu passe dans 6 morceaux et tu dois te remaquiller.

MEIKO: Me re... pourquoi je devrais me remaquiller ?

GUMI: Tu transpire, tu ressemble au joker tellement ton maquillage dégouline.

Elle fait une mou faché en touchant son visage.

GUMI: Allez bouge !

Elle opine et sort en hate.

Sur scène, au moment de Pomp and Circumstance

PDV KAITO

Je lance un dernier regard à Len et la musique démarre.

Je respire profondement et commence à danser. C'est la première fois qu'on chante cette chanson en public, les gars autour de moi sont hyper concentrés. J'ai beau me concentrer sur mes pas j'arrive pas à contrôler mes pensés. Mes pensées qui bizarrement sont tournés vers Utatane.

PDV LEN

Je retient mes larmes. Je dois le prendre dans mes bras pour la suite de la danse. J'ai peur de le toucher... en plus Kaito nous regarde bizzarement. Je m'approche d'Uta' et prend dans mes bras. Nos deux voix se confondent dans le refrain, je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé  tout à l'heure dans sa loge... j'arrive encore à me souvenir des ses fines lèvres croisait les miennes. Je plonge mes yeux dans les siens en y cherchant une réponse... mais je ne vois rien. Je ne vois plus rien.

PDV YUMA

La chanson se termine sans fausse note ni faux pas. Le public cri de toute ses forces. Dans les coulisses, j'entre-vois Meiko. J'entre voix sa silouhette parfaite et ses yeux briller... ma gorge se serre. Je lui en veux. Je lui en veux mais je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. Celle de cette fille forte et confiante, prête à affronter le monde entier. On sort de scène par la droite, mon souffle se calme. Devant moi Len et Kaito se tiennent la main. Ils se sont embrassés tout à l'heure à la fin de Erase or Zero. Les fujoshis se sont littéralement égosillés. Et Rin était assise en larmes dans une marre de sang qui sortait de son nez. À peine les pieds posés dans les coulisses, les lumières se re-éteignent. Meiko vas chanter.

Entrer de la liquid room 

PDV LILY

Mes poumons hurlent. Ils m'hurlent d'arrêter. Je continue de courir. La Liquid Room est juste là. Devant moi. Les gens sont aglutinés. Je serre les point et avance dans la foule. Yuma est en train de rentrer dans les coulisses. Je scrute la partie gauche des coulisses quand mon regard se pose sur elle. Nos yeux se croisent.

Meiko est là... ?


Je tiens à dire que les chorés des Vocaloid sont vraiment créées par Satan, sur eux c'est hyper stylé, mais sur les vraiment humains... pour peu que ces humains ai pas masse de talent, sa ressemble à des cornichons qui se trémoussent.


PressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant