13.

820 54 5
                                    

Corentin Tolisso


Le blond et Hugo se séparent avant que Barbie Boy se tourne vers nous.

Blond : Salut !

Coco : serrant les dents Salut.


Je pince, légèrement, la hanche de Lucas pour qu'il réponde aussi.

Lucas : Hey.

Blond : Je m'appelle Axel.

Coco : OK. J'aurais bien dit que j'étais ravi de te rencontrer, mais mes parents m'ont toujours appris à ne pas mentir, alors je ne vais pas le faire. Tu viens, mon coeur, on va poser tes affaires à l'intérieur.


Hugo a joué au con ? Tant pis, il assume sa merde, maintenant. Moi, je vais juste prétendre être le mec de Lucas devant les autres, enfin devant Hugo - puisque les 21 autres savent que c'est des conneries - et tenter de le rassurer, de le calmer et de le consoler le reste du temps. Je l'accompagne jusqu'à l'intérieur et on monte. Je lance sa valise dans un coin alors qu'il s'assoit sur le pied de mon lit, les coudes appuyés sur les cuisses et la tête baissée vers ses mains. Je m'assois à ses côtés et frotte doucement son dos.

Lucas : C'est normal si j'ai l'impression de crever de l'intérieur ?

Coco : J'suis désolé, Lucas. Si j'avais su, je t'aurais dit de rester à Turin, Munich, Madrid ou peu importe, mais chez l'un de nous. 

Lucas : Kevin m'a proposé de passer le temps de la Coupe du Monde chez lui. J'aurais dû accepter, hm ?

Coco : Je te promets que ça va s'arranger, d'accord ?


Il lâche un faible rire, n'y croyant pas. Et je sais que je n'y crois pas plus que lui.


Lucas Digne


Je sors mon portable de ma poche et cherche le numéro de Kevin. Je vais aller le rejoindre, je pense que c'est préférable. La main de Coco fait des cercles dans mon dos alors que je tente de garder le contrôle de mes sentiments. Au moment d'appuyer sur le contact pour appeler, je verrouille mon portable et le lance derrière moi, sur le lit. Le brun à mes côtés soupire et je me lève. Je dois parler à Hugo. Il me doit une explication. Je le trouve, sans mal, dans le hall. Son mec n'est pas là, seulement Didier.

Lucas : Salut, Didier !

Didier : Mais... Ah oui ! T'es venu rejoindre Corentin, c'est vrai. Tu as déjà rencontré notre nouveau photographe ?

Hugo : Ouais, ils sont arrivés presque en même temps.


Manquait plus que ça. Sa nouvelle glue est, aussi, le nouveau photographe de l'équipe. Super, ça va être la joie ici.

Lucas : Hugo, je... Je peux te parler ?

Hugo : Je ne sais pas trop...

Didier : Tu peux y aller, H. Ca semble important.


Il soupire, mais me suit vers le bureau de Didier. Je ferme la porte et y appuie mon front un moment avant de me tourner. Hugo est proche. Beaucoup plus que je ne l'avait espérer.

Hugo : Corentin, hm ?

Lucas : Alex , hm ?

Hugo : C'est Axel.

Lucas : Peu importe.

Hugo : Pourquoi tu as fais ça, Lucas ?

Lucas : Moi, j'ai fait un truc ? Moi, j'ai fait un truc ? Tu es celui qui a mis notre relation en break. Tu es celui qui n'a pas voulu écouter mes explications et c'est moi qui ait fait un truc ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?


Ses lèvres se posent sur les miennes et je ne le repousse pas, comme un idiot. Quand on se sépare, il pose son front contre le mien. Je le repousse, prenant conscience de ce que l'on vient de faire.

Hugo : Lu...

Lucas : C'est qui, ce mec ? D'où il sort ?

Hugo : De Londres.

Lucas : Tu l'aimes ?

Hugo : Oui. prends-toi  ça dans la gueule, Lucas Corentin ?

Lucas : Quoi, Corentin ?

Hugo : Tu l'aimes ?

Lucas : Oui.


Je vois la douleur passer dans son regard et je m'en fous. Il me fait souffrir, je le fait souffrir. Maintenant, c'est donnant-donnant. Le combat pour savoir qui craquera en premier vient d'être lancé et que le meilleur gagne à ce petit jeu. Même si je sais déjà que je peux largement le battre sur son propre terrain.

✔️ Broken Dreams [Lucas Digne x Hugo Lloris] - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant