Prologue

319 35 4
                                    

Point de vue Harry

J'en suis sûr et certain. 

Je vais demander à Louis de m'épouser. C'est une décision assez spontanée, je sais... Mais je l'aime plus que tout et je veux qu'il soit mien pour toujours. Je veux passer toute ma vie avec lui.

Mais pourquoi suis-je autant nerveux ?

La poignée de la porte tourne et l'amour de ma vie rentre dans la maison. Ses profonds yeux bleus que j'aime tant rencontrent le vert des miens et je peux sentir mon souffle se couper. Même après tant d'année, il me coupe toujours autant le souffle. J'admire le coin de ses lèvres s'étirer pour m'offrir l'un de ses fameux sourire effronté mais rempli d'amour. 

-B'jour mon amour, dit-il en essayant d'arranger ses cheveux décoiffé par le vent. 

-Hey, dis-je en essayant de faire sonner ça cool, mais ça foire misérablement. Ma voix vrille et semble haute et puérile, enfantine. Je dois contrôler ces nerfs.

-Tu vas bien ? me demande Louis, remarquant probablement mon stresse.

Je me lève et frotte mes mains moite contre mon jean. « Ouais, bien sûre, oui » dis-je « Je -  juste hum eh bien - Je veux  te demander quelque chose »

-Oui ? Je t'écoute ?

Louis marche et se rapproche de moi. Je peux sentir et prévoir ses gestes et je sais qu'il va se pencher pour essayer de me voler un baiser. Mais je lui saisis la main avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit et je le tire avec moi pour qu'il me suive. 

-Viens, suis moi, je murmure en souriant, mais Louis semble effrayé.

Je le laisse passer devant moi, nous nous dirigeons vers l'extérieur, dans notre jardin. Avant de sortir, je prends la rose que j'avais caché derrière les rideaux et la cache derrière mon dos.

-Qu'est-ce que tu fais ? demande mon Louis en riant, mais je peux sentir son malaise, son incompréhension.

Je rigole doucement, légèrement, pendant que je sors l'anneau caché dans mon poche arrière et que je le glisse le long de la tige de la fleur, toujours caché derrière mon dos. J'expire et secoue la tête pour me débarrasser de toute pensée négative et je pars rejoindre mon homme à l'extérieur.

C'est assez houleux, mais j'apprécie le vent qui souffle dans mes vêtements. Ça aide à calmer mes nerfs.

-Louis, dis-je d'une voix tremblante en me retournant pour le regarder. Je te connais depuis quatre ans maintenant. Et chaque jour de ces dernières années ont été les meilleures et les plus heureuses années de ma vie. Tout ça grâce à toi-

-Harry, qu'est-ce que tu - 

-Shh, chut, dis-je doucement, m'approchant de lui et prenant son visage entre mes mains. Je n'ai pas fini.

Louis ferme ses délicieuse lèvre, je le sens complètement céder sous mon contact. Il hausse un sourcil et pose sa main sur sa hanche, m'invitant à continuer. Je souris tendrement car il me confirme une fois de plus qu'il est le petit lutin impertinent que j'ai aimé et que j'aime. J'éclaircis ma gorge, donnant plus de force à ma voix. 

-Tu es ma lumière dans l'obscurité. Tu me fais me sentir complet. Et je t'aime pour ça. J'aime tout de toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je prends une nouvelle profonde respiration. Alors Lou ...

Je lèche mes lèvres sèche et m'agenouille avec un sourire.

Les mains de Louis se déplacent pour couvrir sa bouche grande ouverte, formant un parfait "o". Je suppose qu'il essaye d'assimiler les événements qui se déroulent devant lui. Ses yeux sont remplis d'une centaine d'émotions différentes. Il essaye de garder son sourire son contrôle pour ne pas flancher mes ses genoux tremblent. 

Mon cœur bat comme un fou alors que j'ouvre la bouche pour dire les quelques mots qui vont sceller mon avenir avec lui, des mots que je souhaitais lui adresser depuis longtemps.

-Veux-tu m'épouser ?

___________________

Copyright : @imadarklarry 

He was in a car accident [LARRY STYLINSON] - TradOù les histoires vivent. Découvrez maintenant