Chapitre 21 : Enterrement Ou Miracle ?

257 20 22
                                    

(Rappel : Autant que la garde d'Eel meurt en entier ! Et...)

PDV

La mort ! Nan je dec... PDV :



Chloé !

Alors que j'allais toucher le sol sombre de la mort ainsi que passer la porte du Paradis, des centaines de mains géantes s'accroche à mon corps et me remonte. Peu à peu je ressens la vie et j'entends des bips et cris de joie à tout va. Je me réveille comme si c'était un matin normal et tout le monde me fait un câlin... Qui m'étouffe mais un câlin.

Tous : On te croyait morte !

Chloé : Je comprend rien... La dernière chose que je me rappelle c'est l'ombre noir au dessus de... OÙ EST FAUSTINE !

Ezarel : Pourquoi tu veux voir celle qui a faillit te tuer ?

Chloé *parle à elle même* : Mais oui ! J'aurais du m'en rendre compte ! Les yeux noirs, l'aura ainsi que cette présence néfaste... ELLE EST POSSÉDER !

Nevra : Euuh quelqu'un à compris son charabia ?

Miiko : La seule chose que j'ai compris c'est qu'une personne est possédé...

Alors qu'ils sont tous entrain de réfléchir, je débranche les machines, souffre en silence et pars vers les geôles. Je dois la retrouver avant qu'Akuma ne le fasse ! Je me laisse tomber dans le vide au centre des escaliers, entend des "mais elle veut mourir ou quoi !?" et chuchote car j'ai plus de voix "Hariken j'ai vraiment besoin de toi". Et cette dernière ne se fait pas attendre. Je fond comme un chasseur sur sa proie tout en bas des escaliers géants.
Au moment où j'arrive devant les premières cellules je vous Faustine assommer et un Akuma avec une dague au dessus. Prise de rage, le sors mon arc mais sans le vouloir discrètement (c'est pas si mal) et je tire une flèche de glace ❄ en plein cœur. Il est totalement geler en une seconde.
Je prends de nouveau mon arc mais cette fois cette une flèche de feu 🔥. Il est décongeler et le froid chaud ne dois pas vraiment lui plaire. Alors que j'allais de nouveau en prendre une, je sens deux grand bras m'entourer et je vois Akuma se fait tranquilliser par Eweleïn.

??? :C'est bon... On s'en occupe, tu peux aller te reposer.

Chloé : Je suppose que j'ai pas le choix ?

??? : Tu suppose bien.

Je remonte les escaliers au même endroit où je suis tomber. (Hariken n'avait pas dé fusionner) En partant vers l'infirmerie, je rentre dans une personne que je ne connais pas.

Chloé : Excusez moi !

??? : Tu n'es pas la fille qui a faillit mourir ?

Chloé : Hum ?

??? : Tu devrais aller te reposer. J'ai appris que tu voulais aider une personne est qu'elle a voulut te tuer... Tu es une héroïne !

Chloé : Euuuuuh bah merci... Mais sache que celle qui m'a presque tuer était posséder par Ashkore.

??? : Il est toujours autant énervant celui là. Bref je te laisse, je dois aller rejoindre mon frère. A une prochaine fois !

Chloé : Attend c'est quoi ton prénom ! Mince elle est déjà partit... Bon si je ne me couche pas maintenant je vais me faire défoncer donc je me dépêche.

PDV Nevra :

Je pars en direction de l'infirmerie pour parler avec Chloé de la mission mais je ne la trouve pas. Je panique intérieurement avant de me rendre compte que j'ai pas regardé dans sa chambre. Je me dirige donc la bas et je la vois toute mignonne dans son lit. Je lui laisse un mot gentil (et pour une fois pas pour un rendez-vous ou pervers)
Je pars ensuite dans ma chambre et regarde dehors. Le ciel est juste magnifique. J'adore les étoiles ✨ dans un ciel sombre. C'est comme les bonnes personnes dans un tas de mal.
Nevra poète xD
Je me change, donne à manger à Shaitan (C'est ça ?) et pars dormir en pensant à l'avenir... Tout est si sombre et lumineux en même temps...

PDV Puppet :

Je vais voir Kero pour mon test de familier... Avec tous les trucs qui se sont passer, j'ai toujours pas récupéré mon familier.

Kero : Tiens Puppet, je ne te pensais pas aussi tardive... Tu viens pour ton familier ?

Puppet : Je pourrais venir pour quoi d'autre ?

Kero : C'est vrai que dit comme ça... Mais sache que tu as eu une sorte très étrange... Pendant que je regardais ta feuille l'œuf est apparu dessus avec marquer sur la feuille. "C'est pour Puppet, mange de la viande 🍖 normal." je ne sais donc pas plus de cette animal. Je ne sais même pas si un incubateur est nécessaire...

Puppet : Pas grave...Bon je le prends et...

Alors que je prends l'œuf dans mes mains, il se met à briller comme des étoiles ✨. Il se craquelle et je vois un bout de pattes. Ensuite la coquille ce fait totalement ouvrir et un petit renard en sors.

Il est trop kawaii !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est trop kawaii !

??? : Bonjour, je m'appelle Fox.

Puppet : Bonjour, je m'appelle...

Fox *la coupant* : Je sais tous de toi.

Puppet : C'est flippant... Je vais aller par là et tu vas m'oublier...

Je passe la porte de sorti et tombe sur un Leiftan.

Leiftan : Tu n'es pas encore coucher ?

Puppet : Je suis venu récupérer mon familier. C'est une sorte de renard... *voyant son air pommé* Un animal sur terre.

Leiftan : Oh. Vient je te raccompagne dans ta chambre.

J'accepte bien évidemment et en arrivant il rentre également sous mes protestations.

Puppet : Tu compte faire quoi ?

Leiftan : Dormir avec celle que j'aime.

Il se fout en pyjama... C'est à dire juste un morceau de tissu. Je m'installe donc dans mon lit avec des pensées plus que joyeuse.

PDV Faustine :

Je me réveille dans une camisole. Il y a plein de récipient devant moi et j'ai un goût amer dans la bouche
Tu veux que ça soit où d'autre xD
Mais comme j'ai envie sommeil, je me m'endors sans même me rendre compte qu'un elfe tirant fait d'autre potion à me faire ingéré...

Le correcteur il aime bien Ezarel... Je voulais mettre tiranique (J'emmerde l'orthographe) et il m'a mit titanesque xD.

PDV Narrateur :

C'est ainsi que chacun de nos héros vont passer la nuit. Pensez vous que Chloé va se reposer ou qu'elle va s'en battre les steaks et partir pour ça mission ? À vous de voir et d'écrire en commentaire ce que vous pensez...

À suivre !
******************************

Et c'est ainsi que j'ai écrit ce chapitre le mercredi avant la semaine où je dois poster... JE SUIS EN AVANCE ! BlblblblbBlblblblb xD

J'ai rien d'autre à dire... À pars que j'ai peur pour mon familier car je peux pas le nourrir... (Bonjour j'écris une semaine après cette précisions, j'ai pis me co à Eldarya et mon familier est en vie :) )

Mais bref ! J'ai écris 1010 mots et oue mon gars !

MACARENA et pas ma carénage... (Correcteur)

Quand notre petit monde bascule. (Eldarya) [Pause De Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant