L'intégration dans la garde : Chapitre 2

1.3K 63 101
                                    

Le média n'a rien à voir avec le chapitre. C'est juste mon opening préféré de Nanatsu No Taizai.
*×*×*×*×*×*×*×*×*

Rappel : Le dernier me fixe étrangement.

"-Qu'est ce qui ce passe ? J'ai un truc sur le visage ?

-Je vois que la petite humaine a reprit contenance. Répond l'homme aux cheveux bleus.

-Tu sais que la petite humaine a un prénom...

-Laisse-la tranquille Ezarel. Dit l'homme aux cheveux blancs.

-Tu sais Valkyon, si tu fais le papi avec tout le monde, tu ne pourras plus te plaindre de ce surnom.

Ne pouvant plus entendre l'elfe jacasser, je me dirige vers la porte de sortie. Mais quelqu'un m'attrape l'épaule et par self-défense, je le fais tomber au sol. Je regarde la personne qui m'a interpellé et vois mon chef de garde.

"-Aie... Tu es beaucoup plus forte qu'on peut croire... Se plaint le Don Juan.

-Que ce passe t-il ici ? Demande Miiko.

-Rien. Tu viens pourquoi ?

-Eweleïn veut te voir. Explique la renarde."

Je pars donc vers l'infirmerie et ouvre la porte. L'infirmière était entrain de faire du tri dans ses médicaments. Je tapote la porte pour signaler ma présence. Elle se retourne et me gratifie d'un sourire. Elle me fait asseoir sur le lit et commence à m'osculter. Elle observe attentivement mon corps et s'attarde lourdement sur mes bras.

"-Est ce que tout va bien ? Aucune douleur nul part ? Me demande l'infirmière avec une pointe d'inquiétude.

-Rien de spécial. Répondis-je naturellement. Mais je vois bien que tu veux me demander quelque chose. C'est en rapport avec mes bras ?

-Je suis si prévisible ? Autant demander directement... Pourquoi as tu des marques de coupure ? S'inquiète t'elle.

-Les humains ne sont pas toujours tout blanc... J'ai étais plusieurs fois utilisée pour des tests de torture ou pour libérer leurs nerfs. Elle écarquille ses yeux sous cette annonce. J'ai finis par être tellement mal que j'ai écouté leurs "conseils" de me mutiler. Racontais je.

-Ma pauvre... Ils t'ont fait ça pendant longtemps ?

-Je dirais pendant... Huit ans ?

-C'est énorme ! Je comprends mieux les blessures qui sont sur tout ton corps ! S'exclame l'infirmière. Mais pourquoi ils ont fait ça ?

-J'ai toujours étais différente... Je cherche mes mots. On va dire que j'étais inhumaine car j'ai des pouvoirs mais que je ne sais pas maîtri-"

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Eweleïn m'empoigne le bras et court vers la salle du cristal. Nous entrons à vitesse grand V dans la salle et malgré la réunion, Eweleïn s'empresse de parler.

"-Miiko on doit lui faire passer le test de faery !

-Eweleïn, évite de rentrer dans une réunion juste pour dire quelque chose d'aussi inutile... Souffle la renarde.

-Ça n'a rien d'inutile ! Elle m'a dit avoir des pouvoirs !

-Très bien. Montre nous. Dit elle durement."

Je m'affole devant tant de pression. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir ! J'ai peur d'encore faire des victimes sans le vouloir ! Je vois une boule de feu bleue en ma direction et me protège avec du fer. Miiko possède un air satisfait et légèrement surpris. Elle accepte donc la proposition de l'infirmière et demande à Ezarel de commencer la préparation. Il râle et part en direction de son laboratoire. N'ayant pas tout les ingrédients j'ai dû aller les chercher et, après plusieurs heures, la mixture fut fin prête. Il me l'applique sur la peau et la réaction est presque immédiate. Les chefs de garde, Eweleïn et un autre homme furent tous paralysés de surprise alors que la flamme arc-en-ciel sur mon bras grandit de plus belle. Elle me faisait tellement mal qu'un cri énorme franchit mes lèvres. Les premiers à réagir sont Nevra et Ezarel. Nevra tente d'arrêter le feu avec un tissu mouillé et Ezarel prend une potion bleuâtre. Malheureusement, le feu s'étend jusqu'à me recouvrir entièrement. Peu de temps après, tout s'arrête dans un soupir de soulagement de ma part. Alors que j'étais proche de l'évanouissement, j'observe les personnes autour. Tout le monde me devisageais et Miiko m'a montré un miroir. J-j'ai... Changé d'apparence ?

Quand notre petit monde bascule. (Eldarya) [Pause De Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant