Chapitre 26 : Soirée Mouvementée ?

246 15 5
                                    

Le média sans aucun rapport mais j'ai bien ris

***************************************************************

(Rappel : Briser le 4ème mur n'est pas la meilleur des solutions pour ta survie, je m'occupe de disparaître.)

Cette discussion m'a vraiment fait bizarre... Pendant cette dernière, les personnes autour de moi ne savaient pas quoi faire.
Je viens de me renseigner...
À propos de quoi ?
Moi... Selon mes études, tant que je ne t'aide pas trop, je ne tuerais pas.
Mais c'est magnifique !
Pas vraiment non... Tu as dit que tu ne voulais pas m'entendre ou je ne sais plus quoi et rien n'indique comment être simple spectatrice...
Ce n'est pas grave, on va devenir amie et tout sera plus facile !
Les autres sont légèrement en PLS,  tu devrais "repasser" dans la vrai vie, là tu ne vois que moi n'es ce pas ?
Oui ! C'est grave ?
Non. Bon maintenant je te laisse !
Non ! Att-... À cause de la voix, je me retrouve totalement avec le bras devant moi en criant "attend !". Je vais vraiment devenir folle à leurs yeux... Bref !

Chloé : Ne posez pas de question ça me faciliterait la tâche...

Nevra : Nous n'avons rien vu ni entendu. Tu viens visiter les chambres ? On en a une chacun.

On rentre dans la première, qui je pense va être la mienne. Dans les tons plutôt chaud, on dirait la maison du soleil lui même. Les murs sont tous d'un dégradé rouge jusqu'à jaune en passant par l'orange se qui rend déjà la pièce très accueillante et protectrice rien qu'au regard. Les meubles sont de pierres lisses très étrange.

Les commodes sont de couleurs toujours chaude avec deux tiroirs et un grand espace. Le lit est un lit à baldaquin deux places avec des rideau rouge, des rebords noirs ce qui renforce la couleur du reste, la couette et les coussins (il y en a 4 ne me demandais pas pourquoi) sont dans un style automnale. Il y a des feuilles d'automne dans leurs couleurs avec un arrière plan de forêt sur la couette et les coussins sont juste en forme de feuille géante, en plus épais bien évidemment. Le reste de la chambre est composé d'une table en pierre avec des chaises en bois (toujours dans les teintes chaudes), un tapis aux motifs de lion flamboyant ?

Je crois qu'il y a une chose que je ne comprend pas. La chambre est très tout feu tout flamme alors qu'on est sous l'eau... Je demanderais à la reine ! Bon euh où en étions nous...  On se dirige vers la salle de bain composée d'une douche et d'un bain dans la même salle, c'est un peu étrange mais bon. Un lavabo orné de pierre précieuse rouge ainsi qu'on miroir au contour de braise me font face. Même les toilettes sont très belles !

On sort avec Nevra et à peine il ouvre la porte, il me demande de prendre la chambre précédente pour qu'il est celle ci. Je rentre juste la tête et remarque du noir partout avec une ambiance gothique et très "vampire". Le lit est deux place également avec baldaquin. Les draps sont noirs avec des coussins rouges bordeaux et les rideau sont également noir. Ce qui soutient cette structure est plutôt gris foncé. Les murs sont à base de marbre couleur noir et les bordures rouges de même, bordeaux.

Je ne regarde pas plus et laisse ce refuge pour le vampire au allure de Don Juan (enfin c'était avant). Je vais donc de l'autre côté du couloir pour rentrer dans mon antre mais une servante m'interpelle.

Servante : Bonjour madame, je suis votre servante attitrée. Je me nomme Astride même si cela doit guère vous intéresser.

Chloé : Alors, :
1 : Ne m'appelle plus madame, ça sera Chloé.
2 : Je ne savais pas que j'allais avoir une servante...
3 : Tu as un très beau nom et le savoir est bien mieux que de t'appeler "Servante".
4 : J'aimerais qu'à la place d'avoir une relation "personne importante/servante" on soit amie.

Quand notre petit monde bascule. (Eldarya) [Pause De Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant