Chapitre 8 : Quand les fêtes ne sont que pour toi.

594 38 67
                                    

Je trouvais le chapitre d'avant un peu gnangnan avec les "je t'aime" "moi pas" enfin vous voyez quoi.

*********************************************************

(Rappel :Bon allons manger, je me dirige vers la cantine et je vois ce qui me choque beaucoup..)

Ma chambre... Euuuh wait, je fous quoi ici ! J'étais dans la cantine y'a deux secondes ! C'était qu'un rêve... En faite je crois que sa m'arrange, ce rêve sonné plus comme cauchemar vus la nullité... Maintenant que j'y pense... Que font Nevra et Ezarel dans mon lit ?! 

Moi *ne montre pas sa gène* : Les gars ?

Nevra : Bah quoi ? Ton lit et confortable, ta nuisette et vachement belle d'ailleurs...

Moi *ne veux rien montrer de ses sentiments mais galère* : Pourquoi vous êtes torse nu dans mon lit avec en plus aucune gène par rapport à ma vie privé...

Ezarel : Nevra la dit, ton lit et confortable et on voulait te faire une blague... Faut dire partir du jour au lendemain avec une simple lettre.

Je ferme les yeux, ils commencent vraiment à m'ennuyer. Le peu de temps que je ferme mes yeux a suffit pour que Nevra se serve de moi comme d'un coussin, avec ma POITRINE ! Mes yeux virèrent au orange (La surprise... Oui j'avais totalement oublié se truc xD)

Moi : KIAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je tente de repousser Nevra, mais en vain. C'est comme vouloir déplacer un mur avec ses mains.

Leiftan : Qu'es ce qui se passe ici ?!

Moi : Ils ne respectent rien ses gars là !

Après avoir gueulé plus de mille fois je pense. Leiftan fit partir les garçons, et je partis m'habiller

Je fait aussi apparaître une lance pour tuer les deux crétins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je fait aussi apparaître une lance pour tuer les deux crétins... Je crois qu'une personne peut prendre peur juste en voyant mon visage. Les gamins m'ont vu, ils ont fuis. Quels lâches ! Je me met à courir pour les rattraper. Le vampire va beaucoup trop vite mais il n'aide pas l'elfe. Parfais je vais pouvoir me venger !

Ezarel : Laisse moi tranquille ! Je m'excuse !

Moi : AH AH AH *rire démoniaque* ! Tu crois vraiment que sa suffira a te faire pardonner ? Tu te met le doigt dans l'œil !

Heureusement pour Ezarel et malheureusement pour moi, Valkyon était dans la foule autour de nous. Il me bloque donc et je me débat comme une folle pour qu'il me laisse tuer l'elfe. Ce dernier, comprenant qu'il peux s'enfuir ne se fait pas prier et disparait de ma vue, ce qui me libéra (Valkyon fait quand même attention que j'y retourne pas) J'appelle donc Harikën et m'envole grâce à ses ailes. Tous ceux en bas tente de me bloquer mais je prend de l'altitude bien trop vite pour leur pauvre essais. Je repère une chevelure bleu et une noir plus loin, caché dans le cerisier, tant pis pour eux, je les ai repérer !

Quand notre petit monde bascule. (Eldarya) [Pause De Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant