Une année sans toi (Laurinah)

298 15 6
                                    

~ Jour 1 ~

     1 an. Une année entière que ma petite amie Dinah a décidé de mettre fin à ses jours. Chaque jours je me dit que j'aurais pu la sauver. Chaque jour je me souviens de ses douces lèvres contre ma peau claire. Revenons un peu en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé.

2 ans plus tôt

     Je rentre actuellement en dernière année à Miami Senior High School. Pas très original hein ? Moi, Lauren Jauregui, 19 ans, entre en dernière année, et est déjà en retard. Je me dépêche de me préparer et je pars à ma voiture en souhaitant une bonne journée à mes parents. Arrivé au lycée je sors de ma voiture après m'être garé et me dirige vers mes meilleurs amis. Je prend Camila et Harry dans mes bras et nous nous dirigeons vers les listes. Voyant que je suis avec mes deux acolytes je saute de joie et vois une fille que je n'ai jamais vu ici.

"- He bah alors Jauregui, tu bug ?

- Tais toi Harry. Je lève les yeux au ciel. Vous avez déjà vu cette fille ?"

Je la montre d'un signe de tête et ils se tournent tout les deux en même temps avant que Camila me réponde.

"- Oui elle s'appelle Dinah-Jane. Elle a emménagé avec ses parents et sa grande famille il y a deux semaines.

- Et.. en plus elle est avec nous, on a qu'à aller la voir !"

     Joyeux comme il est, il court presque vers elle alors que je marche tranquillement avec Camila près de moi. Cette Dinah-Jane est.. wow. Une peau mate, grande d'une carrure que je trouve parfaite, des cheveux longs soyeux dégradé en blond. Un visage sans imperfection tout simplement magnifique.

~ Jour 2 ~

     A partir de ce jour Dinah faisait totalement partie de moi, je ne savais pas pourquoi à ce moment là.  Nous rentrons vraiment dans l'histoire 3 mois après l'avoir rencontré.

3 mois après la rentrée

     Dinah est dans mes bras, les yeux humides, des larmes salés coulent en masse sur ses douces joues. Depuis qu'elle est arrivé au lycée, les élèves l'insultent, la harcèle chaque jour que Dieu fait. Ils n'osent pas faire plus grâce à Harry et moi, mais c'est déjà beaucoup trop pour elle. Elle est telle une poupée en porcelaine, un léger coup et elle se brise en mille morceaux. Je n'en peux plus de la voir dans cet état il faut que je fasse quelque chose, ça ne peux plus continuer comme ça.

     Quand Dinah est endormi dans mes bras je continue de lui caresser les cheveux et je remarque qu'elle est vraiment mignonne. Enfin.. je l'avais déjà vu avant mais pas autant.. elle a tellement l'air d'être en paix, plus rien ne peut la toucher à présent. Un sourire viens dessiner mes lèvres lorsque je remarque qu'elle lâche des petit gémissement mignon comme un petit chaton qui joue. Je sais, cette comparaison est totalement bizarre, je l'avoue totalement mais elle est si belle.. si mignonne..ses lèvres que j'ai tant envie d'embrasser. Je suis tomber amoureuse d'elle mais je ne sais pas comment le lui dire. Notre relation est tellement ambigu, je ne sais pas si lui dire va briser notre amitiée ou non, mais j'ai trop peur.

~ Jour 3 ~

Comme tout les jours, à la même heure, je me retrouve au cimetière devant sa tombe et Camila et Harry me rejoignent toujours une trentaine de minute après. Ils me laissent seul avec elle ou du moins, son corps en dessous de la terre. Mais je sais qu'elle est là près de moi, je le sens. Je parle de ce qu'il se passe en ce moment, du fait que Trump est plus con qu'autre chose. Je rigole à cette pensée en me souvenant de ce qu'elle me disait de lui. Avant que Trump ne soit élu président j'ai fais mon coming-out au près de ma famille, ça c'est beaucoup mieux passé que ce que je ne pensais, et j'ai décidé de lui avouer.

Random One ShotWhere stories live. Discover now