★ Chapitre 13

35 7 0
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡


Maintenant trois jours que j'essaye de joindre Havana. Je suis passée par tous les moyens possibles, mais je n'ai pas encore réussi à la voir, ni même entendre le son de sa voix.

Je n'ai pas voulu lui courir après hier au club. J'étais fatiguée et avec mes talons ça aurait été impossible. Je crois aussi qu'elle avait besoin d'air. Je suis directement rentrée, et Mellony est venue dormir à la maison.

J'émerge doucement du sommeil. A côté, mon amie est réveillée depuis un moment.

- Coucou Halsey ! Tu sais, tu dormais tellement profondément que j'ai eu le temps de prendre ma douche et de me refaire une beauté, s'écrie-t-elle.

Je soulève la couverture, m'assois au bord du lit et je passe ma main sur mon visage.

- En effet. On part à quelle heure ? Pour savoir si j'ai le temps de déjeuner ou pas.

- Dans quarente-cinq minutes. Si tu veux, je peux te préparer quelques tartines pendant que tu vas à la douche, me propose Mellony.

- Pourquoi pas, je me dépêche. Tu risques de croiser ma mère bonne chance ! m'exclamé-je.

- Ne t'inquiète pas, je l'ai dans la poche !

- Je serais toi, je ne réjouirais pas aussi vite. Ma mère est plutôt de mauvaise humeur le matin, mais je l'ai déjà dit.

Mon amie me fait un signe et je file à la salle de bains. Je me lave très rapidement. J'applique mon mascara, un trait d'eye-liner et je m'habille. J'enfile une robe blanche légère, puis mes escarpins rose pâle.

Je descends retrouver Mellony dans la cuisine. Ma mère est assise à table et boit son thé. Je remercie mon amie pour les tartines et nous commençons à manger toutes les deux.

Je remarque quelques fois ma mère qui grimace quand il y a un bruit dans la cuisine. Par exemple, quand je repose ma tasse sur la table ou quand Mellony remet le couteau à sa place. Je ne fais aucun commentaire, car je n'ai pas l'intention de provoquer une dispute devant mon invitée.

Nous arrivons au salon, je me change et je me mets rapidement au travail. Cole parle de temps en temps avec Mellony. Celle-ci essaie de le charmer, en tortillant une mèche de cheveux, et beaucoup d'autres techniques. C'est assez drôle à voir.

À la fin de la journée, alors que je m'apprête à partir, je reçois un SMS de ma meilleure amie. Elle m'informe qu'elle a réussi à inviter Cole au cinéma. Le pauvre, c'est vrai que mes sorties ne l'ont pas beaucoup emballé.

J'ai pour instructions de rentrer seule afin de les laisser tous les deux. Je dis au revoir et je rentre à pied car ce matin nous sommes venues au salon avec la voiture de Mellony.

J'enfile mes écouteurs en choisissant une musique qui bouge. Je trouve que ça détend après une longue journée. Je marche tranquillement dans la rue quand mon regard est attiré par une silhouette qui marche seule devant moi.

Des cheveux noirs impressionnants ornent le haut de cette silhouette. J'en ai difficilement vu d'aussi beaux de toute ma petite vie. Je les reconnais ; Dieu me donne une nouvelle chance aujourd'hui, je le sens.

Je cours alors vers la personne qui occupe mes pensées depuis plusieurs minutes. Alors que j'arrive à sa hauteur, j'attrape son bras pour qu'elle s'arrête.

Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛Where stories live. Discover now