Chapitre 14

67 6 2
                                    


*Bonjour*

*Dans la peau d'Hakim*

Il est 10h30 , ça fait un bon moment que je suis réveiller , j'étais en train d'admirer ma princesse . Elle est tellement belle surtout quand elle dort , j'ai envie de lui faire des bisous partout sur son jolie corps . C'est la première fois que je suis autant attiré par une fille , j'ai l'impression de perdre la tête . Elle ne sait pas quel effet elle me fait .Oups elle est train de se réveiller , elle se met à bouger dans tout les sens franchement elle est incroyable cette fille. Enfin elle finit par ouvrir ses yeux et me dit :

Elle:Bonjour 

Moi:(sourire) Bonjour , tu as bien dormi 

Elle: Oui c'était trop bien et toi ?

Moi:C'est normale n'oublie pas que tu as dormi dans mes bras pour ma part ça va .

Elle:J'ai grave faim , je ne sais même pas pourquoi ?

Moi:Tu viens tout juste de dire que tu avais faim sois un peu logique non .

Elle: Hummm

Moi:Tu veux manger quoi ?

Elle: Alors je veux des oeufs bouillis ,jus d'orange naturelle ,des brioches,les gâteaux industriels ,des yaourts,des céréales, du fromage blanc puis un fruit de saison .

Moi: Tout ça ?

Elle:Bah oui , où est le problème ?

Moi: Le problème c'est que tu es vorace , tu vas me ruiner .

Elle: Ah oui ? Dans ce cas je ne veux plus comme ça tu ne vas pas être ruiner à cause de moi mais sache que quand j'étais chez moi , je mangeais toujours de manière équilibrer .

Moi: Mais Kimberley je rigole c'est tout , tu es trop susceptible hein ? Va te laver et je t'emmène ton p'tit déjeuner tout de suite .

Elle: OK merci Hakim 

Non mais je rêve , elle part sans même me faire un bisou , elle ne va pas bien où quoi .Je l'appel :

Moi:Kimberley,tu n'as pas oublier quelque chose par hasard ?

Elle: Euh... non

Moi:Un bisou par exemple .

Elle: Ah mais je me suis même pas encore laver .

Moi: Et alors ?

Elle: C'est bon , vient me faire un câlin .

Moi:C'est vrai ?

Elle: Oui Hakim .

Je l'apprend dans mes bras et bien sur je l'a serre très fort . Je me sens vraiment très bien en sa compagnie . Je lui chouchoute à l'oreille que je l'aime puis je lui dis:

Moi: Aller ça suffit les câlins et va te laver pour que tu puisses manger sinon tu vas mourir de faim à cause de moi en plus. 

Pendant qu'elle est aller prendre son bain , je profite pour aller prendre nos petit déjeuner . 


*Le moment du déjeuner *

C'est marrant de voir comment Kimberley mange comme un enfant , elle salit partout sans oublier qu'elle mange beaucoup ? J'imagine quand elle sera enceinte , elle mangera quatre fois plus encore . Je vais l'emmener visiter la ville aujourd'hui en plus elle voulait aller se bronzer un peu . Vue qu'il y a un beau soleil , je profite pour l'emmener . Il faut que j'appel le Crew   pour savoir ce qui se passe . J'espère que les Bourty hunter bloods ne nous ont pas suivis parce que je ne voudrais pas qu'ils fassent de mal à Kimberley . C'est pour ça que je dois absolument reste auprès d'elle . Bon ça suffit  , on va se bronzer un peu .

Le thug et la DivaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant