Chapitre 11

60 4 0
                                    

*Bonjour*

*Dans la peau d'Hakim*

Je ne sais pas  ce que cette fille m'a fait mais je me sens tellement bien avec elle ,c'est comme si on avait une sorte d'attirance . Elle arrive à me faire oublié tout mes problèmes .Avec elle je me sens bien . Mais putain qu'est ce que je raconte j'ai l'impression de parler comme un zemel . Aujourd'hui je dis à Kimberley que je l'amènerais au ciné , vu que je suis un homme de parole donc je vais tenir ma promesse . Mais ce qui m'inquiète c'est que j'avais un rendez-vous avec le crew  , c'est moi le boss je n'aurais pas à donner des explications . Je suis pose que vous avez des questions sur le fameux crew bah ne vous inquiéter pas je vais tout vous expliquez . Le crew c'est mon gang et c'est moi qui est a la tete . Je dirige le crew depuis toujours , j'ai commencé à l'âge de 15 ans . Avant d'en arriver là , j'ai du faire beaucoup de preuve , de courage et de patience , ça n'a jamais été facile pour moi étant petit je perdu ma mère , elle est morte d'un cancer du poumon , du coup je ne sais absolument pas ce que c'est l'amour d'une mère . En ce qui concerne mon père c'était un salaud de la pire espèce , il passait son temps à se saouler et bien sur il n'avait rien a foutre de moi . Après avoir subis le manque d'une mère et le manque d'un père qui n'a jamais eu de l'affection pour moi . L'assistante sociale m'avait mit en famille d'accueil où j'ai du apprendre à aimer , la dame qui devait s'occuper de moi  elle était très gentille , elle m'avait montrer ce que c'est l'amour d'une mère et moi aussi je l'aimais . Jusqu'à mes 15 ans , un salopard l'a tuer , c'était son compagnon  ensuite il a prit la fuite depuis ce jour je me suis juré qu'un jour , je le retrouverais et je le tuerais de mes propres main . Ce chien a tuer la femme qui sait occuper de moi , c'était une mère pour moi  bon sang . A chaque fois que je pense à tout ça je suis en rage , ensuite j'ai appris que cet homme était un mafia mais ma mère n'était pas du au courant d'ailleurs qui ne l'aurais penser ? C'est la raison pour laquelle , je suis rentrer dans un gang et je suis devenu le boss , je n'ai peur de rien mais vraiment de rien . J'ai des contacts partout et mes clans sont partout aussi , il y a ceux qui sont ici avec moi parce que j'ai besoin de leur service , y a beaucoup aux états-unis , Russie , en Jamaïque enfin je ne peux plus citer tellement qu'il y a beaucoup . Bon je vous ai assez dit sur moi , les hommes ne révèlent jamais tout sur eux . Mon orgueil est plus fort que moi c'est pour ça que j'ai kidnapper Kimberley mais je ne veux pas qu'elle soit en danger a cause des autres gangs parce que je suis en conflits avec plusieurs gangs c'est pour ça que je dois l'accompagner au cinéma , je ne vais pas prendre le risque de la quitter des yeux . Cette fille m'appartient , personne ne touche à mes affaires donc ils doivent faire gaffe , je ne rigolerais pas . En parlant du loup voilà qu'elle arrive , elle me dit : 

Elle :je suis prête , on y va ? 

Moi: Mlle Kimberley , vous allez où habiller comme ça ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la taquiner , j'aime trop quand elle se met à bouder 

Elle: Monsieur laissez moi avec mes vêtements OK .

Là elle me surprend car elle rentre dans mon jeux , attention Kimberley il ne faut pas trop jouer car on fini toujours par  perdre , alors fait gaffe à toi .

Moi: Ah oui ? N'est ce pas la petite capricieuse qui parle ? 

Elle : Je ne suis pas une capricieuse , d'ailleurs tu veux bien qu'on aille , je ne veux pas rater le commencement du film en plus se sera de ta faute .

Moi: Wesh on y va tu commences à me saouler avec t'es caprices .

* Je vous passe le trajet jusqu'à l'arriver au ciné*

D'abord on est arriver devant le ciné , je vois Kimberley qui sourit comme une conne mais elle est tellement mignonne quand elle sourit . Franchement cette fille va me causer beaucoup d'ennuis mais je ne veux absolument pas la perdre . On rentre , d'ailleurs le film avait déjà été lancer mais je suis arriver juste à temps sinon elle allait faire la tête . Je décide de m'asseoir , j'espère que ce film  sera bien parce que je ne suis pas d'humeur à regarder des films pourrie . Le commencement à l'air plutôt bien je vais voir pour la fin ...

Le thug et la DivaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant