Chapitre 04

3.1K 108 10
                                    

                                 Chapitre 04:

~PDV Elisa~
   
                                                            4h30 matin

J'ai Anna-Rose dans les bras. Tout le monde est stréssés et a peur. Giuliana pleure dans les bras de Jennifer car elle était dans sa chambre quand cela s'est passer. On veut des résultats aucun médecin ne vient pour nous parler. Nous sommes à l'hôpital.

Jennifer: Ça va aller, tout va bien se passer. ( en serrant la petite dans ses bras)

À ce moment là un médecin arrive.

Médecin: S'il vous plaît, puis-je voir sa femme?
Didier: Il n'a plus de femme. ( pour ne pas dire morte)

C'est Didier qui se décide à y allé.
Je me sens très bizarre. C'est comme si je ne suis plus dans ma peau mais celle de quelqu'un d'autre. Mon âme est partie.

~PDV Elisa mais dans la peau de Hugo~

                          ~flashback~

J'étais dans mon lit en train d'écrire à mes parents quand j'ai éte prise de quintes de toux , jusqu'à vomir du sang. Je suis seul et personnes ne m'a entendu. Il faut que je me lêve car je suis en train de me vomir dessus. Mais là, une douleur à la tête surgit. Ma vision se rétrécit petit à petit et je tombe sur le sol. Je n'arrive plus à me lever, je suis comme paralysée et mon corps commence à trembler. Quand j'entends la porte s'ouvrir je ne voyais pas qui s'était mais j'entendais des cris et des pleures.

                      ~fin du flashback~

~PDV Didier~

Je marche derrière le médecin avec la peut qu'il m'annonce que Hugo soit décédé. C'est vrai car quand Elisa et moi sommes rentrés dans la chambre alertés par les cris de Giuliana, il était vraiment mal en point. Avant que les secours n'arrivent notre équipe medicale avait réussis à le calmer, mais ne parlais pas et n'avais aucune réaction. Il y avait du sang qui était autour de son visage qui sortait de sa bouche, il y en avait aussi partout sur ses habits. C'est là, que l'équipe est arrivée et l'a vu. Laurent était allé prevenir les secours et l'équipe médicale. Sa faisait maintenant 2h qu'on attendait des informations et les voilà. J'entre dans son bureau, et on s'assoit.

Médecin: Monsieur Deschamps, Monsieur Lloris a subit une opération et tout c'est bien passé.

Quand il dit ses mots je suis soulagé car il n'est pas mort. Je lui posa quand même une question.

Didier: Puis je savoir quelle est la raison de cette intervention.
Médecin: J'ai appris qu'il a eu un accident. Ses blessures internes dût à cet événement, plus précisément à l'estomac se sont réouverte, se qui a créé une hémorragie interne. Elle a du être depuis longtemps vu qu'il s'est mis a vomir.
Didier: Et maintenant dans quel état est il?
Médecin: Pour l'intant il est en soin intensif. Voilà vous savez tout.

Je le remercie et regagne la salle d'attente. J'explique tout ce que le médecin m'a dit. Giuliana s'est endormie dans les bras d'Olivier. Jennifer était fatiguée et a décidé de remplacer Erika à Clairefontaine pour surveiller les enfants des autres joueurs. Avec tout ce que c'est passé tout le monde est épuisé.

               ~Eclipse un certain moment~

~PDV Hugo~

                                                    15 mai 2018

Thank you ~Fan Fiction Lloris~ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant