Chapitre 03:

3.3K 119 0
                                    

Chapitre 03:

~PDV Elisa~
20h00

J'entre dans la chambre mais là je vois Hugo essayant de retenir ses larmes

Hugo: Je ne peux pas, je n'y arriverai pas.
Elisa: Hugo, dis moi?

Il ne voulais rien dire, il gardait son silence. Je décidai enfin à me livrer sur mon secret car moi aussi j'en avais un.

Elisa: Tu sais Hugo, je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille.
Hugo: Ah bon?
Elisa: Le 26 avril 2015 j'étais chez moi avec ma meilleure amie quand j'ai reçu un appel. C'était l'hôpital pour m'annoncer que mon frère était décédé d'un cancer.
Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis longtemps car il est parti vivre aux USA pour vivre sa passion,le mannequinat.
Hugo: Je suis désolé.
Elisa: Pour moi se n'était pas que mon frère, il était mon confident...Le lendemain quand je suis allée à l'hôpital,on m'a donné une lettre où il y avait écrit qu'il ne nous a pas annoncé la chose car il ne voulait pas que nous vivions avec la peur et l'angoisse de le perdre un jour.

Je m'arrête sur ces paroles et ne pleura pas. Je fit un énorme sourire car pour moi il est toujours près de moi et veille sur toute ma famille.

Hugo: J'ai envie de me confier à toi mais je ne veux pas que tu ne me regardes différemment.
Elisa: Ne t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance.

Il baissa la tête et commença son histoire.

Hugo: Il y a 4 mois, Marine m'avait annoncé qu'elle attendait notre...
Elisa: Lâches toi il faut que ça sorte.
Hugo: Elle attendait notre troisième enfant. C'était un des plus beaux jours de ma vie, on était heureux, personne n'est au courant sauf moi.
Elisa: Même pas l'équipe?
Hugo: Non, je voulais leur dire la veille de notre accident... J'ai Non seulement perdu
ma femme mais aussi mon enfant.

Je suis tellement désolée que je lui fait un calin. Je veux le lâcher mais il continu à me serrer.

Hugo: Je m'excuse mais il me fallait du réconfort.
Elisa: C'est pas grave. Bon on y va, ils vont se demander se qu'on fait.

Il se lève et s'assoie dans sa chaise roulante. Je le pousse jusqu'à l'acensseur. Arrivés au rez-de-chaussée, les portes s'ouvrent et on voit toute l'équipe accompagné de leur famille. Il y a beaucoup de bruits car il y a énormément d'enfants, les femmes sont entres elles et discutent de tout et de rien.

Hugo: Va les rejoindres, je t'appelle quand j'aurai besoin de toi ( en faisant un clain d'œil)

Je me glisse entre leurs conversations avec un discret salut.
Olivier: Les filles je vous présente notre nouvelle photographe Elisa.
Jennifer: J'espère que tu ne vas pas lui faire des avances ( en rigolant)

Olivier géné decide de s'eclipser.
Erika: Enchanté je suis Erika la femme de Antoine.

Tout le monde se présente et j'ai un attachement tout particulier pour Jennifer la femme d'Olivier. L'apéro se déroule dehors. Elles commencent à parler de Marine. Dommage que je n'ai pas pût la connaître.
Jennifer: Tu sais Marine était un peu l'étoile de la famille équipe de France. N'importe qui, pouvais aller mal, tu pouvais être sur qu'elle allait lui redonner le sourire et trouver un soucis au problème. Elle nous manque à tous.

Elle me montre des photos d'elle. C'est vrai que sur n'importe qu'elle photo elle à le sourire aux lèvres. Je jette un œil quelque fois sur Hugo pour voir ce qu'il fait. C'est vrai qu'il n'a plus personne qui veille sur lui.
Staff: Le repas est servi.

Tout le monde se met à table. Les enfants en sont à une, et les hommes sont à côté de leur femmes le seul soucis c'est que entre Hugo et Laurent il y a normalement Marine. Je vois Hugo fixer cette chaise pendant de longues minutes. Je suis assise avec le staff et on discute du prochain match que va disputer la France dans 3 jours. Il sera face à l'Angleterre.

~Eclipse du repas~

Il se fait tard et Hugo m'a demandé de le mettre dans sa chambre. Il est encore un peu faible et fatigue vite.

Une fois dans la chambre je l'aide à se mettre dans son lit.

Hugo: Merci beaucoup. Tu m'a fait passer une bonne soirée. Je ne sais pas si j'avais eu le courage d'y aller seul. Tu sais, voir les garçons avec leur petite famille heureuse, sa me fait un peu mal. Certes, j'en ai une, mais il me manque quelqu'un.
Elisa: Je suis sur qu'elle est fière de toi de là où elle est.

En disant ces mots je ferme la porte. Je me rends au rez-de-chaussée où il y à Jennifer.

Jennifer: Tu peux être contente de toi.
Les garçons m'ont dit que tu a réussi à faire sortir les filles et à parler à Hugo.
Elisa: Merci beaucoup, j'ai juste essayé de l'aider. Pour des personnes, c'est très compliqué de sortir du fond et je ne veux pas qu'il plonge.
Jennifer: Tu t'y connais tellement bien.
Elisa: À vrai dire, après avoir perdu mon frère, j'ai plongé et je me suis droguée, pendant un peu près deux ans. J'étais mal et personne ne le savait. Jusqu'au jour où ma meilleure amie s'est rendu chez moi et j'étais parterre en train de convulser avec un sachet dans la main. Les ambulances sont venues. J'ai fait un arrêt cardiaque et les médecins on réussi à me sauver. Après cette épisode j'ai décidé de me soigner et de ne plus jamais recommencer. C'est grâce à ma meilleure amie que je suis encore en vie et je n'a l'a remercierai jamais assez.
Jennifer: Wouaw tu as une histoire impressionnante.
Elisa: Et oui et c'est pour ça que j'ai voulu réaliser mon rêve maintenant car on ne sait pas quand la vie s'arrête et il faut arrêter de repousser les choses au lendemain.

Après cette discussion très émotionnelle, je décide d'aller me coucher.

~Eclipse de la nuit~

~Pdv Elisa~
        4h30 matin

J'ai Anna-Rose dans les bras. Tout le monde est stréssés et a peur. Giuliana pleure dans les bras de Jennifer car elle était dans sa chambre quand cela s'est passer. On veut des résultats mais aucun médecin ne vient pour nous parler. Nous sommes à l'HOPITAL.

——————————————————-
Hey,

J'espère que ce chapitre vous plait?
Dites le mi en commentaire.

Je trouve que l'histoire d'Elisa est une belle leçon de vie et qu'il faut réaliser ses rêves.
😘
~L

Thank you ~Fan Fiction Lloris~ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant