Un prof beaucoup trop intelligent

847 26 24
                                    

Je ne comprends pas pourquoi Karma veut m'aider. C'est bien gentil de sa part mais je ne veux plus d'aide. Plus maintenant. Je regarde la date. On est le 12 mai. Demain c'est l'anniversaire de la mort de Misaki. Ma sœur adorée... Qui s'est suicidée à cause des mêmes salops qui m'harcèlent. Je leur ferai payer... Par n'importe quel moyen... mais pour l'instant, je dois me concentrer sur le machin jaune. Comment je pourrais le tuer? Je me laisse tomber sur mon lit à côté de mon sac. Je crois que Nagisa, le gars aux cheveux bleus, récupérait des informations sur lui. Je lui demanderai de me montrer. Même si je vais devoir me montrer persuasive. Je suis pas vraiment amicale de base.

Papa- Ami!!! Viens ici!!

Moi- ça sent pas bon pour moi ça.

Je descends. 

Moi- Oui?

Papa- Tu as encore sécher des cours!

Moi- Seulement une partie d'une heure.

Papa- Ce n'est pas une raison! Je vais te montrer que pour être dans un collège aussi réputé, il faut de la discipline.

Je recule, effrayée. Eh oui. Mon père me frappe. Et il frappait aussi Misaki. Il n'a jamais frappé mon frère. On était triplés. Et maintenant, on est plus que deux. Il me gifle. Je ne dis rien et je subis les coups qui suivent. Lorsqu'il a fini de me frapper, il part. Je me laisse tomber sur le sol et je pleure. C'est sans doute la chose que je fais le mieux. Pleurer et subir. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Mon frère me voit et passe devant moi. On ne s'aime pas. Je me relève et je vais me soigner comme je peux.

Moi- Je vais avoir un coquard je crois... Comment je vais expliquer ça moi...

 Je soupire avant de retourner dans ma chambre. Je fais mes devoirs. Je ne les fait pas d'habitude mais je crois que tant que mon père ne sera pas reparti en voyage il vaut mieux que je m'abstienne de faire des conneries. Quand est ce qu'il repart? Je m'endors et ne mange que le lendemain matin. Je me prépare rapidement et je pars au lycée.

??- Tiens? Mais ce ne serait pas Ami Stewart par hasard?

C'est pas vrai... Je me retourne et vois mes harceleurs. Je ne peux rien faire. Ils sont huit. J'ai qu'une solution. Courir!!! Je me retourne à nouveau et je pars en courant. Je tourne dans une ruelle mais je suis bloquée. Je regarde derrière moi. Ils sont là. Deux d'entre eux m'attrapent pendant qu'un autre me frappe. Les autres restent derrière à rire. Les deux qui me tiennent me jette ensuite contre le mur et ils repartent comme si de rien n'était. Je regarde l'heure. Je vais être en retard si je ne me dépêche pas. Je me relève grâce au mur et je pars en courant (en boitant surtout), j'arrive pile à l'heure en haut de la montagne. Je marche difficilement jusqu'à la classe et ouvre la porte.

Machin jaune- Tu allais être...

Il se coupe dans sa phrase en voyant mon état.

Moi- Je crois... Que je pourrais pas... suivre le cours...

Je m'effondre au sol ensuite et je perds connaissance.

Pdv Karma-

Lorsque Ami est arrivée, elle était blessée de partout et elle a réussi à faire taire le prof. Mais là, je crois que beaucoup se tus. Elle s'est effondrée au sol après avoir dit une phrase inaudible. Je me suis levé et je l'ai emmenée à l'infirmerie. Je me surprends. J'aurais jamais fait ça avant. Elle te plait. La ferme subconscient! Elle ne me plait pas! Faut que j'arrête de parler seul sérieux! Je la pose sur un lit. Le prof arrive.

Assassination classroom: une délinquante dans une classe particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant