Chapitre 1

3.1K 254 28
                                    

Je me mordille l'ongle du pouce alors que mon regard se pose sur le battant qui vient de se refermer derrière Basile. Tout ce qu'il vient de me dire me paraît encore incroyable. D'après ses mots, les loups s'uniraient pour la vie avec une personne choisie par une puissance supérieure.

Et si jamais la personne qui était choisie pour moi ne me plaisait pas ? Ou pire, si moi je ne lui plaisais pas ? Nous serions dans un beau bordel.

Des voix montent du couloir, et je ferme les yeux pour tenter de me concentrer dessus, et comprendre ce qu'elles se disent. Je tente de me souvenir à quoi ressemble le compagnon de Basile. Il m'a dit que mon âme jumelle comme il l'appelle, est le frère de son compagnon, et qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau tous les deux.

Je revois alors un homme grand, avec des cheveux assez longs pour passer les doigts dedans, mais courts pour garder cette masculinité propre aux loups dominants. Leur couleur claire m'amène un sourire aux lèvres, alors que je les revois dans la brume du jour naissant, auréolés des premiers rayons du soleil levant. Je pense que je vais adorer caresser ses cheveux. Au fond de moi s'éveille comme un besoin que j'ignorais posséder. C'est la première fois que je ressens une telle chose, et un sourire vient éclore sur mes lèvres.

Quant au reste de son corps, je n'y aie pas vraiment fait attention sur le moment. J'étais plus concentré sur ce que l'on attendait réellement de moi en me fourrant dans ce bus. Ses hommes avaient beau nous dire que nous étions à présent des hommes libres, j'ai eu un mal fou à y croire. Jusqu'à ce qu'ils nous débarquent du bus en plein milieu de nulle part, et que la moitié d'entre nous se mette à se transformer en loup.

Pendant plusieurs minutes, j'ai regardé, éberlué, mes camarades se muter en un animal absolument magnifique. Puis, un des hommes a posé sa grosse main sur mon épaule et m'a poussé à m'avancer vers mes amis.

À peine les avais-je rejoins, qu'une énorme vague s'est abattue sur moi, transformant mon corps en un réceptacle d'énergie. J'ai presque eu l'impression de me mettre à vibrer d'électricité, avant que mes membres ne se transforment d'un coup, et que je ne tombe sur mes pattes avant, me retrouvant à quatre pattes. Tout comme mes camarades, je suis moi aussi devenu un loup. Un animal au pelage d'un roux flamboyant, comme mes cheveux.

Ensuite, ils nous ont fait remonter dans le bus, et j'ai à peine vu le reste du trajet. Un bourdonnement résonnait dans ma tête, avant que je ne comprenne qu'il s'agissait de l'animal qui cohabitait avec moi désormais. Il va vraiment falloir que je m'habitue à avoir une autre conscience dans mon corps.

Nous sommes alors enfin arrivés dans ce que je qualifierais de village.Tout avait l'air tellement plus simple ici. Pourtant, le bus s'est arrêté devant une grande maison, et les hommes nous ont fait entrer pour nous confier à des femmes qui nous ont accueillis le sourireaux lèvres. Nous confirmant que nous étions libres.

Toutes les portes restent ouvertes. Aucunes serrures n'a cliqueté lorsque nous sommes entrés. Et tout le monde a été affreusement gentil avec nous. Comme si nous appartenions à leur étrange communauté.

Basile nous a expliqué comment fonctionnait une meute de loup. L'importance de la hiérarchie. Et je dois reconnaître que je n'ai pas tout compris. Parce que selon lui, son homme serait un des loups les plus importants de la meute, ce qui fait de lui un atout pour le groupe. En gros, Andrew ne serait rien sans lui.

Je trouve ça un peu extrême et surtout très égoïste. Après tout, Basile n'est qu'un homme comme un autre. Il n'a absolument rien d'exceptionnel. Je suis bien placé pour le savoir, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Je me laisse tomber contre le dossier de mon fauteuil, alors que cette fameuse nuit se déroule à nouveau dans ma tête. Tout a changé dans ma vie en l'espace de quelques secondes à peine. À l'instant ou Jesse est entré dans ma chambre, j'ai su qu'il y aurait des problèmes.

La force du Destin (sous contrat d'édition)Where stories live. Discover now