Prologue

6.1K 271 34
                                    

Mon regard erre sur l'ensemble de mes camarades réunis autour de moi, et mon ventre se contracte durement de peur. Nous avons été emmenés dans cette partie du camp, sans vraiment savoir à quoi nous attendre. La seule chose de sûre, c'est que normalement, d'ici quelques semaines, je deviendrais le réservoir de sang d'un vampire.

Une porte sur ma droite s'ouvre brusquement, et un silence de mort envahi la pièce. Tous les regards se tournent vers la source du bruit, le mien y compris, et j'avale bruyamment ma salive en voyant les vampires entrer en masse dans la pièce.

Il y a des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des beaux, des moches. Je dirais qu'il y en a pour tous les goûts. Malgré tout, je me demande ce qu'ils font là. Il ne me semblait que seuls les gardiens étaient autorisés à entrer dans la ferme.

Un vampire plus grand et plus impressionnant que les autres s'avance au-devant de ses camarades, et se racle la gorge pour attirer notre attention. Je ne pense pas qu'une telle chose soit nécessaire, avec la prestance qu'il dégage, sa simple présence écrase totalement celle des autres vampires.

– Si vous êtes ici, c'est que vous avez été choisi pour être la crème des humains. Seuls ceux qui ont un quelconque intérêt pour notre chef, finissent ici.

Son regard parcourt lentement l'assemblée, s'arrêtant sur certaines têtes, passant rapidement sur d'autres, avant que son regard ne se fixe dans le mien. Un long frisson dégringole le long de ma colonne vertébrale, et sans même en prendre conscience, je m'humidifie les lèvres.

Un léger sourire étire la bouche du vampire, avant que je ne vois sa langue passer sur ses crocs impressionnants. Je prends une courte inspiration, et avale la boule qui s'est formée dans ma gorge, incapable de détourner le regard.

– Vous l'ignorez certainement, mais vous allez passer quelques mois avec un tuteur qui vous apprendra comment vous comporter au mieux avec votre futur maître. Nous ferons en sorte de vous montrer toute l'étendue de vos prochaines fonctions. De ne rien oublier.

Le vampire commence doucement à s'avancer dans les allées, gardant toujours son regard braqué dans le mien. C'est un peu gênant, surtout que je peux voir dans les yeux de mes camarades qu'ils se demandent ce qu'il se passe entre nous.

Il finit par s'arrêter à mes côtés, sa main se posant sur ma joue, son pouce caressant doucement ma pommette. Un frisson étrange, mais très agréable me parcourt lentement le corps, alors que je me plonge dans son regard noir. Mes yeux se focalisent soudain sur le bout de sa langue qui vient se poser sur sa lèvre inférieure pour l'humidifier légèrement.

Je suis obligé de retenir le halètement que je sens monter dans mon ventre, et serre violemment les mâchoires pour m'empêcher de gémir.

C'est la première fois que je réagis de cette façon face à une personne. Dans le camp nursery, il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver seul avec des filles à moitié nues. Et pas une seule n'a entraîné un tel déferlement de désir dans mon corps.

Car j'ai beau être jeune et ne pas y connaître grand-chose, j'ai parfaitement bien compris que mon corps réagissait à celui du vampire. Ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que c'est un homme, et que moi aussi.

Depuis toutes ses années, on m'a appris que les hommes devaient monter les femmes afin de les engrosser. Pourquoi mon bas-ventre s'éveillerait face à un autre homme ? C'est totalement incongru !

Le vampire finit par faire retomber sa main le long de son corps, et se retourne pour faire face au reste de l'assemblée présente. Il se racle la gorge, comme s'il avait besoin de reprendre contenance, et continue son petit discours.

La force du Destin (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant