Les Lettres ! 📃📄

1.1K 56 24
                                    

Cher John,

Tu sais bien que ce n'est pas à mon habitude de faire des lettres. Je voulais m'excuser car tout ceci est de ma faute ! Je le sais, je n'ai pas réussi à tenir ma promesse et je m'en veux vraiment tu n'imagines même pas à quel point ! Je sais que tu m'en veux et c'est normal mais sache que tu me manque. Ca me manque de ne plus te parler. J'espère tellement que quand tu recevras cette lettre tu l'as liras. Dans tous les cas sache que je suis désolé et que je m'en veux énormément et j'aurai préfère recevoir cette balle a la place de Mary, j'aurai tellement préfère qu'elle ne se jette pas devant moi pour me protège et qu'elle ne reçoive pas cette foutu balle.

Ton Sherlock Holmes


Sherlock,

J'ai lu ta lettre, même si je n'en avais pas du tout envie, sache que juste après je l'ai brulée. Je te prierai de bien vouloir arrêter de m'envoyer des lettres. Et bien sur que oui je t'en veux, tu nous avais promis de nous protéger et Mary est MORTE, tu n'as pas tenu ta promesse. Je te faisait confiance ! Je n'aurai pas du. Au fond tu te fous pas mal que les gens meurt. Enfin bref, ne m'envoie plus de lettres !

John Watson


John,

Je t'en pris accepte mes excuses, je réalise j'ai pas réussi à tenir ma promesse mais je veux pas te perdre toi aussi, je ne veux pas perdre mes deux seuls amis, je ne veux pas perdre mon meilleur amis! Je t'en prie John laisse moi au moins venir te voir pour te parler. Il faut que je te dise quelque chose d'important!

Sherlock


Sherlock,

Je passerai peut-être quand j'aurai du temps, tu me parleras a ce moment là. Mais sache que je t'en veux toujours à cause de toi j'ai perdu ma femme et Rosie a perdue sa mère! Ca je ne te le pardonnerai jamais quoi que tu fasses!

John


John,

Je te remercie, je le sais et je ne me le pardonnerais jamais non plus. Je te remercie de cet effort que tu fais! A bientôt du coup!

Sherlock


Sherlock,

A bientôt, mais ne pense pas qu'après tout redeviendras comme avant ...

John







Le PardonWhere stories live. Discover now