Le Lendemain 😀

775 41 2
                                    

POV Sherlock



Je n'avait pas eu le temps d'arrêter John il était partit trop vite ! Pourquoi ne m'avait-il pas cru ?? d'accord la dernière fois j'ai pas réussi a tenir une promesse mais je ne lui avais jamais menti sinon... et pis même la je n'avais pas menti je n'avais rien pu faire pour sauvé Mary ...

En même temps je comprenait le comportement de mon amis ... j'aurais peut-être du attendre pour lui dire ... Mary était morte pas très longtemps avant et ont venaient tout juste de l'enterrer. Mais je n'avais pas pu attendre j'avais trop peur de le perdre je voulais lui dire, mais ça avait était une mauvaise idée apparemment ! Je regrettais presque de lui avoir dis !

Le lendemain j'ai décidé d'aller le voir chez lui, pour lui en reparler sans qu'il ne puisse partir cette fois-ci ! J'étais devant chez John, Il n'y avait pas un bruit. Il n'avait pas l'air d'être la. Je sonna quand même au cas ou mais pas de réponse, je ne savais pas si c'était car il m'ignorai ou si il était vraiment pas là. J'ai donc pris un papier et un crayon que j'avais mis dans ma poche au cas ou et j'y ai inscrit :


JOHNJE SAIS QUE TU NE ME CROIX PAS S'IL TE PLAIT LAISSE MOI T'EXPLIQUER !


Ensuite j'ai commencé a faire demi-tour puis j'ai fait une pause au cas ou ou John ouvre la porte, mais rien je suis donc rentré au 221 b Baker Street.



POVJohn



J'étais rentré chez moi ! J'étais hors de moi, comment il pouvait me faire ça ! Et surtout pourquoi me faire souffrir comme ça ? A quoi ça lui sert ! Il ne peut pas dire « je t'aime » comme ça c'est pas possible... Pourquoi il se fous de moi comme ça ! Je suis allé me coucher énervé ... Rosie était toujours chez sa nourrisse, j'allais donc pouvoir réfléchir !

Le lendemain je vis Sherlock à la porte, il resta bloqué devant quelques minutes puis j'entendis retentir la sonnette ! Je lui avait dit de pas venir me voir il aurait au moins pu respecter ça !De nouveau j'étais furieux, j'ai failli sortir lui casser la gueule mais finalement je e suis pas sorti j'ai fait comme si je n'était pas là. Au bout de quelques temps je vis un morceau de papier passer sous la porte avec écrits dessus :

JOHNJE SAIS QUE TU NE ME CROIX PAS S'IL TE PLAIT LAISSE MOI T'EXPLIQUER !


J'ai vu qu'il faisait demi-tour je pensais être tranquille mais d'un coup il s'arrêta, mais il partit au bout de quelques instants en voyant que la porte de s'ouvrait pas !

Le PardonNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ