Le monde n'est pas un compte de fée.
Pourtant Hoseok est comme qui dirait un de ces enfants qui vit dans un monde alternatif. Pour certains il sera considéré comme malchanceux. Pour d'autres il atisera la curiosité. C'est de cas pour Kim Namjoon, m...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Âge : 23 ans Profession : Psychologue en pédiatrie Situation : Célibataire Famille : 1 soeur Relation familiale : Bonne Habite : Séoul Plat préféré: Les ramens Couleur favorite: Vert
Kim Namjoon obtient son doctorat en médecine à l'âge de 22 ans, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes médecins de Corée. Il rejoint l'hôpital Center de Séoul la même année. Il s'occupe des maladies mentales en pédiatrie.
Jung Hoseok
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Âge : 21 ans Profession : Aucune Situation : Célibataire Famille : Fils unique Relation familiale : Parents divorcés. Vie avec sa mère Habite : Séoul Plat préféré : Kimchi Couleur préféré : Rose
Jung Hoseok est un patient qui intègre la section pédiatrie de l'hôpital Center de Séoul. Il est diagnostiqué comme ayant le syndrome de Peter Pan le bloquant à grandir mentalement. Il dit également avoir un ami se prénommant Chin.
~~~
Bonjour à tous (tes). C'estdonc le début de ma fiction sur Namjoon et Hoseok. Toutes les informations au-dessus ne sont pas forcément vraies et c'est fait exprès. Je posterais quand l'inspiration sera présente donc ça peut êtrerégulier comme pas du tout. En tout cas j'espère que ça vous plaira ^-^ Toute critique est bonne àprendre ! Que si elle est constructive. Je tiens àpréciser, que je le ferais pas forcément les corrections tout de suite. Il se peut que je publie un chapitre sans correction. De toute façon il sera précisé quand il ne sera pas corrigé.