Disparition et vente...

1.4K 64 73
                                    

Ténèbres. Douleur. Ténèbres. Douleur. Une jeune femme blonde ouvrit difficilement les yeux. Douleur. Elle tenta de se redresser en contenant un gémissement, sans succès. Elle leva la tête et regarda ses poignets attachés aux murs grâce à des menottes. Panique. Elle commença à s'agiter et tirer sur les chaînes, écorchant ses poignets. Bruit. Une lourde porte de bois s'ouvrit sur un homme de grande taille. Peur. L'homme approchait à pas lent. Terreur. La jeune blonde recula et se retrouva acculée, dos au mur de pierres froides. Ténèbres. Un coup s'abattit sur elle, la plongeant dans un sommeil sans rêve. Douleur. Peur. Ténèbres.

Un garçon aux étranges cheveux roses marchait dans la célèbre ville de Magnolia, accompagné d'un chat bleu aux ailes d'ange. Les deux compères arrivèrent devant un immeuble et Happy s'envola en portant le garçon pour le poser sur le bord de la fenêtre d'un appartement. Natsu passa la tête par l'ouverture et regarda à l'intérieur. Personne. Il entra silencieusement et regarda autour de lui : aucune trace de sa nakama blonde. Il commença ses investigations et repéra une odeur qu'il ne connaissait que trop bien, celle du sang. Celui de Lucy. Il courut vers la source de l'odeur et écarquilla les yeux face au spectacle qui se trouvait devant lui. En effet, une flaque de sang encore frais assombrissait le parquet d'habitude si propre de la blonde. Les murs blancs, quant à eux, étaient recouverts de symboles étranges. Malgré l'odeur qui lui brouillait les sens, il s'approcha lentement, les jambes tremblantes. Les symboles se clarifièrent et il put enfin déchiffrer le message en lettres écarlates, qui lui glaça le sang jusqu'au plus profond de son être : "Lucy Heartfilia, fille de Jude Heartfilia et Layla Heartfilia, repose en paix...". Le rosé sentit ses jambes le lâcher et il s'effondra à genoux, choqué. Happy entra, surpris du silence de son ami et fut surpris de le trouver dans cet état. Le petit neko bleu s'approcha de son ami aux cheveux roses et se posa doucement sur son épaule.

"Natsu ?"

N'obtenant pas de réponse, le petit chat tourna la tête vers le point que fixai si intensément son ami et fut surpris de la scène qui se déroulait sous ses yeux.

"Q...qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Happy aperçut à ce moment-là le message en lettres de sang qu'arborait le mur. Il déchiffra le message et les larmes commencèrent à couler sur ses petites joues, humidifiant légèrement les cheveux de son compagnon, ramenant celui-ci à la réalité. Le dragon slayer prit son exceed dans ses bras et le berça doucement.

"O...où est Luchy...?" demanda le petit chat en larme.

Natsu le serra un peu plus fort contre son cœur, et le petit chat put entendre la course effrénée de celui-ci.

"Natsu ?"

Le jeune homme baissa la tête sur son ami qui le regardait de ses grands yeux suppliants.

"Où est Luchy" répéta le petit neko.

Natsu le regarda sans réaction avant de murmurer.

"Je...je ne sais pas Happy... L...l'odeur d...du..." il hésita un instant avant de reprendre "... du sang est trop forte..." termina-t-il en tremblant.

Le petit chat baissa la tête, surpris du désarroi de son ami.

"T...tu ne peux pas la retrouver ?" lâcha le neko bleu en larme.

Natsu ne répondit rien, regardant la flaque rouge face à lui, l'air absent. Happy lui tapota doucement l'épaule espérant obtenir une quelconque réponse, qui ne vint pas. Le jeune homme aux cheveux roses regardait désespérément la flaque, comme si de celle-ci allait sortir la blonde, souriant comme à son habitude. Voyant son ami sans réaction, le petit chat angelot décolla et sortit de l'appartement laissant Natsu seul et s'envola en direction de la guilde, les yeux brouillés de larmes.

Disparue...Where stories live. Discover now