Inside a Man (2)

216 17 37
                                    


J'étais clouée au sol, j'avais perdu le sense de mon corp. Je ne ressens plus rien à part cette douleur qui me tue de l' intérieur. Ma vision est troublée par les larmes et je ne vois rien dans cette salle, apart Elian assis par terre le visage assombri, c'est la première fois depuis que je le connais que je le vois dans cette état, et j'ai un mauvais sentiment qui me prévient que le suite est peut-être moins heureuse que le début de son récit.

"J'allais être papa" , mon plus beau rêve était d'avoir des enfants et surtout avec la femme de ma vie. Elle était toute ma vie, le centre de mon univers, et mon amour pour elle était inconditionnel.

Ma vie était parfaite j'avais tout ce que je voulais, mais la vie n'est pas toujours en rose. Dans la vie il faut être prêt pour n'importe quel situation, il faut avoir la force de se battre et d'avancer malgré les difficultés . Moi j'étais prêt à n'importe quel situation du moment que ça ne touche pas à ma famille . Je pensais être fort et que rien ne peut m'atteindre, je pensais que je n'avais pas un point de faiblesse; mais je me suis trempé et le pire c'est arrivé en me prenant de cours me laissant anéanti et totalement perdu.

Je sens mes derniers forces me lâcher, je tremble de tour mon corps et mes larmes ne cessent de couler. À l'intérieur je suis pressée de savoir la suite mais je ne montre rien je lui laisse le temps de parler, je ne veux pas parler par peur de le brusquer . Lorsqu'il relève ses yeux vers moi, je vois toute sa douleur et sa souffrance, la à ce moment je suis face à un homme anéanti, mon coeur se serre et j'ai peur de ne pas être forte pour entendre la suite .

Mais ce n'est pas le moment de me laisser emporter par la faiblesse, il faut que je sois forte pour Lui.

J'essuie mon visage et prend tout mon courage et ma volonté et me lève pour m'assoir à ses côtés doucement pour ne pas le brusquer et pour lui montrer que je suis la pour Lui.

C'était un soir d'hiver,le temps était nuageux et une forte pluie se cachait derrière les nuages promettant une nuit froide. Je travaillait dans la maison en attendant que Eva revienne de son travail elle avait un rendez-vous avec un client pour son nouveau appartement. Elle aimait tant son travail ,c'était son source de bonheur et d'inspiration.

     La nuit tombée et toujours pas de signe de ma belle fiancée, j'étais un peu inquiet mais je me disait que son rendez-vous n'était pas encore terminé. Je voulais aller la chercher mais elle avait sa voiture. Mais je ne voulais pas la laisser conduire sous cette pluie. Je lui avais demandé de m'attendre pour la ramener mais elle avait insisté de prendre le volant. Cette situation m'étais insupportable mais je lui laisser sa liberté même si j'avais peur pour elle mais je voulais lui laisser son espace libre à elle.

   La pluie devient de plus en plus forte et le vent souffle comme un Lion énervé faisant  vibrer les vitres sous sa force. Je faisais les cent pas dans le salon mon téléphone à la main , j'essayais de la rejoindre mais pas de réponse. La peur m'envahit totalement et je commence à perdre ma patience. Pourquoi ce retard ? Pourquoi elle ne répond pas? Plein de questions qui ont rester sans réponse.

       Quelqu'un frappe à la porte ,je pensais que c'est elle ,mais elle avait les clés peut-être qu'elle les avais oublié elle avait pris l'habitude de toujours oublié ses clés. La seule chose que je voulais en ce moment c'est la serrer dans mes bras et sentir mon enfant dans son petit ventre qui chaque jour prenait forme me laissant aussi fou que heureux.

    Mais je me trouvais face à deux agents de police , mon coeur se serre et j'ai l'impression de ne plus respirer. Il m'ont demandé si j'étais le fiancée d'Eva et la seule information qu'ils m'ont donné c'est que ma fiancée avait eu un accident de route et qu'elle était à l'hôpital. C'était comme si j'étais dans un rêve ou un cauchemar et je regarderai de loin ce qui se passait sans jamais intervenir. J'étais arriver à l'hôpital sans jamais savoir comment j'ai atterri . La seule chose que je voulais c'est comment aller ma femme et mon enfant rien n'est plus important pour moi à part eux.

     Mais comme toujours je n'ai pas eu ce que je voulais , arrivé à la réception on m'annonce que ma femme n'avais pas survécu et qu'elle n'a pas supporter le choc, l'accident était trop dangereuse pour sortir sain et sauf. En ce moment moi je ne voulais pas comprendre, je voulais juste voir ma femme et la ramener avec moi a la maison. Je voulais lui offrir le mariage de ses rêves, la vie qu'elle voulais ; je ne voulais pas lui offrir la mort.

     Mon père avait tout fais les papiers de la sortie ,et moi j'étais assis sur cette chaise les yeux dans le vide comme un téléspectateur. Les funérailles ont passés ,j'ai perdu ma femme et mon enfant c'était comme j'étais moi même avec eux dans ce jour-là. Je sombrait dans le noir de plus en plus, je ne quittait pas mon appartement toujours plongé dans le noir .

    Deux jours après sa mort, les deux agents de police qui m'ont annoncé l'accident sont revenus me voir , je voulais qu'ils me dise que c'est une blague et que ce n'est rien qu'un cauchemar. Mais au lieu de ça, il m'ont ramener les affaires qu'ils ont trouvé dans sa voiture.

    Déjà à l'hôpital ils mon donné sa bague que je lui avait offert pour nos fiançailles et son collier. Je n'avais plus rien dans la main que sa bague et son collier.

   Son téléphone était trouver dans la voiture avec une petite boîte. Cette boîte était la cause de ma perte et de mon achèvement.   Dans cette petite boîte, y avait l'échographie de mon petit bébé avec une lettre.

     Bonjour Papa , maman m'avait dit que tu m'attendais avec impatience et que tu voulais me prendre dans tes bras le plus vite possible . Je voulais te dire que je suis un petit garçon plein de rêve et qui est déjà impatient de te voir et d'être dans tes bras protecteurs.

                 Je t'aime déjà Papa.

       Elle avait écrit cette lettre pour m'annoncer qu'on allait avoir un garçon , c'était la surprise qu'elle me préparait. Comment je pourrais vivre après tant de malheur, j'ai perdu ma femme et mon enfant ,qu'est-ce qui pourrai m'arriver de pire.

************************

Hey mes amis j'espère que vous allez bien. Voilà un nouveau chapitre, la suite de Inside a Man (1).

   J'espère que vous allez l'aimer, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser de ces événements ; n'hésitez pas aussi a liké.

   Je voulais souhaitez un bon Ramdan pour celles qui le faîtes. Plein de joie et de santé Inshalah en ce mois sacré .

    Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et à plus dans un nouveau chapitre.

Et si c'était lui ?Where stories live. Discover now