ÉPILOGUE

1.1K 47 64
                                    

Bonsoir à tous et toutes!! Me voilà avec l'épilogue en main héhé.

Mais avant je tenais à vous remercier infiniment pour tous ces votes, ces suivis et ces messages!!! :) Je touche bientôt les 2000 vues et c'est déjà incroyable pour moi O_o.

Je suis très touchée par tout ça. Et c'est avec regret bien évidemment qu'une page se tourne mais sachez que vous entendrez de nouveau parler de moi pour une prochaine fic ROMIONE dès que j'aurais fini le plus gros de mes fics annexes. J'espère que cet épilogue vous ravira tous et toutes! Hâte d'avoir vos retours sur le dénouement de ce Romione ;).

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture!

**************************************************************

En quittant l'Ambassade magique de France, un groupe d'individu était en pleine méditation tout en appréciant ce beau temps. Il semblait néanmoins avoir chaud puisque certain desserrait leur cravate, enlevait un bouton de leur chemise ou ceux de leur veste de costume tout en descendant les nombreuses marches en granit gris à l'entrée de l'immense bâtisse.

« -Cette réunion internationale du département de la justice magique a été exténuante, reconnut Neville Londubat en retirant son nœud pape et le fourrant dans la poche de son pantalon.

-Voyons Neville c'est que deux fois dans l'année et c'est sur une seule journée », annonça une femme rousse pourvu d'un chignon sophistiqué et habillée impeccablement aux côtés de ses trois compères.

Ce n'était autre que l'auror américaine, Kaylyn.

« -Sept heures et demie de réunion, tu parles d'un cadeau ! Rappelle-moi qui m'a forcé à y venir ? renchérit son partenaire qui était le surnommé Dan.

-Rhhhoooo ! On a eu une pause, rabat-joie ! Arrête c'était une super aubaine. C'est Paris, bon sang ! On ne pouvait pas passer à côté de ça, rétorqua sa collègue.

-Tu ne pouvais pas passer à côté de ça ! lui contredit-il en fronçant des sourcils.

-Puis nous avons eu la chance d'y voir Ron et Neville, lança-t-elle tout en désignant les aurors londoniens, ignorant la dernière remarque de son compagnon.

-Neville et moi, nous ne nous serions pas douter un instant qu'on vous croiserait à cette réunion. Il y avait un monde fou d'aurors de tout pays. C'était effectivement chouette de voir des visages familiers d'autant que c'est la première fois pour Neville et moi que nous représentons notre département lors d'un évènement comme celui-ci, informa le roux en passant une main dans ses cheveux indisciplinés.

-L'attente a été moins ennuyante, affirma Neville avec un sourire.

-Je le reconnais, fit Daniel d'un signe de tête entendu.

-Bon...quelles sont vos projets pour après ? Dan et moi allons faire un peu de shopping et rentrer au pays, s'enquit Kaylyn.

-Je vais malheureusement décliner l'offre. J'ai des projets avec Luna. Je dois prendre un portoloin à la Gare St Lazare dans 1h, déclara l'allié londonien.

-Et toi, Ron ?

-Euh, je me suis enregistré dans un des hôtels du coin et je comptais me reposer un peu. Je reviens à peine d'une mission et j'ai bien besoin de récupérer mon sommeil. Peut-être une autre fois ? Nous gardons contact de toute manière, exposa ce dernier dans son costume chic, un sac à dos sur une de ses épaules tout en grattant nerveusement sa barbe naissante.

-Il y a intérêt ! Vous avez nos coordonnées. J'espère que nous aurons de nouveau l'opportunité de collaborer avec vous à l'avenir, s'exclama Daniel en lui faisant une bourrade virile.

Un sort pas si malchanceux (ROMIONE)Where stories live. Discover now