~Chapitre 3~

3.8K 85 33
                                    

Son regard se fait plus doux à ma petite réplique et il tente un sourire qui ne fait que monter ma colère. Ses bras sont toujours croisés et je ne vois aucunes issues pour sortir de son emprise. Je souffle, exaspéré. Comment j'ai fait pour aimé quelqu'un comme lui ?

Drogo : Et bien je vois que la petite chose n'a pas perdu son sang froid.

Je ris nerveusement, sentant la chaleur me monter aux joues. Il ne faut surtout pas que je me rabaisse à lui, c'est la seule chose que je ne dois pas faire !

Moi : J'ai autre chose à faire que de parler avec toi, tu permets.

Il se laisse pousser, avec son air satisfait lorsque je le touche pour le décaler. Toujours le même. Je reprends le même chemin que je viens de prendre, si jamais il se passe quelque chose avec Drogo, au moins ces hommes assez glauque pourront un peu m'aider, enfin, j'espère. Les pas résonnent toujours derrière moi. Il a vraiment décider de ne pas me lâcher celui là ! J'accélère mon allure et sens un léger courant d'air frais arriver à ma droite. Je me stoppe, sur la défensive et le foudroie du regard.

Moi : T'es parti déjà une fois, alors je pense que le faire une deuxième fois ça pourrait être pas mal non ?

Drogo : C'est moi qui est parti ?

Moi : Tout a été de ta faute ! Je serais rester si..

Je garde mes mots pour ma conscience, la seule chose que je n'ai pas oublier de lui, c'est que sa vengeance est horrible. 

Drogo : C'est pas de ma faute si t'ai tomber sous mon charme, comme toutes les autres d'ailleurs. Et je savais que tu reviendrais, comme toutes les autres encore une fois.

Moi : Je reviens pas pour toi, t'inquiète pas pour ça. Ma vie est déjà refaite depuis bien longtemps.

Drogo : La mienne aussi, dès que tu es partie.

Ses mots me blesse, me vexe et me rende honteuse. Le voir juste à côté de moi me rend nerveuse, et je ne sais plus quoi penser. Son allure fait toujours son charme et son regard ne me laisse toujours pas indifférente. Pourtant je le haï et j'aime quelqu'un d'autre mais savoir qu'il est lui aussi avec quelqu'un d'autre m'équerre. Pas que je ne veux pas qu'il refasse sa vie, je m'en fou de ça, c'est juste tous les moments qu'on a vécu, ma tête ne veux pas les oublier alors que mon cœur l'a fait. Je repars, n'entendant plus les pas de Drogo et oubliant cette rencontre qui me fait plus de mal que de bien. Même ne plus l'entendre marcher derrière moi est une nouvelle page qui se ferme.

J'attrape mes clés de maison et rentre dans mon appartement. Je file sous la douche, attrapant quelques gouttes d'eau froide et m'habille simplement. Il va falloir que je rappelle Sarah, pas tout de suite mais un jour, pour que l'on se revois, sinon je sens que je vais vite reprendre un vol pour la Californie. Teddy m'a invité à une soirée ce soir, j'ai pas vraiment la tête à ça mais j'ai du accepter. Ce n'est pas le moment de me montrer dépressive devant lui, je n'ai pas envie de le perdre. 

Il est maintenant 21h et je l'attends avec l'une de mes meilleures tenus. C'est un haut à dentelle noir, avec mes épaules nu et un décolter assez plongeant et un short noir aussi mais plus simple. Pour la coiffure, j'ai fait un chignon simple et j'ai pris des talons noirs pour aller avec ma tenue. Quelques coups résonne contre ma porte et j'en déduit que c'est Teddy. Je l'ouvre et l'aperçois dans une élégance que j'aime beaucoup. Il me regarde de haut en bas et m'adresse un clin d'œil me faisant sourire.

Teddy : Prête ?

Moi : Oui je pense.

Il me tend le bras ce qui me fait bien rire et m'amène dans un taxi qui envoie directement à la soirée. Une grande maison avec pleins de jeux de lumières nous attend.

It is love ? DROGO               |Tome 2|Where stories live. Discover now