'-,Chapitre.18,-'

3K 100 3
                                    

PDV CAMERON

Moi: On ne sait pas si il dit la vérité, il a peut être juste menti. Puis de toute façon, c'est à lui de me le dire en face, je remarquerais si il me ment ou pas.
Kylian: Bien sur.
Moi: Tu le sais aussi pourquoi il n'est plus avec Bruna?
Kylian: Euh...oui, pourquoi?
Moi: Bah elle l'a trompé! Ça veut dire qu'il l'aime peut être encore, si elle ne l'aurais pas trompé, il serait encore avec elle.
Kylian: Mais non Cam' il ne l'aime plus, C'est toi qu'il aime maintenant, rien que toi. Tu sais, dans les vestiaires, il ne fait que parler de toi, il nous saoul tout le temps avec toi. Il est fou de toi Cameron!
Moi: J-je...
Je me suis remise à pleurer...
Moi: J'en ai mare, je ne sais plus quoi penser! Je l'aime, comme une folle, mais je ne sais pas, tu le sais toi, tu connais mon passé, tu sais que j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un?!
Kylian: Oui, je le sais... Mais pour une fois, crois le...C'est comme mon grand frère, je le connais, et la il est vraiment en colère contre cette pu** de Bruna, il m'a dit de prendre soins de toi, de rester près de toi tout le temps, il ne veut que ton bonheur, pas te faire de mal. Il veut participer à ton Bonheur! Il n'est pas comme ce bat*** de Mattis, et toi même tu le sais.
Moi: Je vais réfléchir, j'ai besoin d'être seule.
Kylian: Hors de question que je te laisse seule, je dors ici, sur le canapé, mais dans le même appart que toi, et je vais rester avec toi toute la journée, m'a dit que Bruna était capable de n'importe quoi, je veille sur toi.
Moi: Mais...
Kylian: Il n'y a pas de mais, si tu ne veut pas je dormirais même sur le tapis devant la porte!
Moi: Bon d'accord, mais laisse mon déprimer aussi.
Kylian: T'inquiète, je vais déprimer avec toi!

Éclipse journée, 1 mois plus tard:

Cela fait maintenant un mois que je ne suis plus avec Ney, et je vais mieux, mdr nan, c'était juste une blague, ça s'empire de plus en plus, on dirais une poubelle tellement je suis dans un état pas possible, je vais au travail par obligation, je ne veux pas être virée, mais c'est dur de le voir tout les jours, sa voix, sa bouche, son parfum, ces bras...tout me manque chez lui! Je ne lui est toujours pas parlé, j'en meurt d'envie, mais hors de question de me rabaisser et de lui pardonner ce qu'il a fait. C'est peut être moi qui a tord, mais je déteste avoir tord, je ne les reconnais jamais. J'ai enfin réussi à me débarrasser de Kylian, enfin je veut dire de sa surveillance, j'ai du lutter longtemps, oui disant que ce aller mieux et qu'il n'avait pas besoin de me suivre partout... Les gars sont aussi protecteur et prennent soins de moi, encore plus les brésiliens je crois, ce sont des amours...je suis maintenant dans mon lit, il faut que je me lève pour y aller d'ailleurs...je me lave puis décide de m'habiller un peu mieux qu'en ce moment, j'ai dit un peu. Je m'habille comme ça:

Je commence alors à marcher un peu, ça me vide la tête, normalement Kylian dit venir me chercher pour aller au camps des loges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je commence alors à marcher un peu, ça me vide la tête, normalement Kylian dit venir me chercher pour aller au camps des loges...

                       PDV RAFAELA

C'est horrible, je n'ai jamais vu mon frère comme ça, il ne veut presque plus manger, il ne prend pas ses entraînement au sérieux, il ne jouent pas à fond lors des matchs, je ne l'ai jamais vu comme ça pour une fille. C'est vrai que c'est quand même un peu lui le fautif dans l'histoire, je comprend que Cam' ne le croit pas, lorsque l'ont voit une photo, on est obligé de croire ce que les médias disent. Mais il faut qu'il rejouent et qu'il reprennent goût au foot avant le match de ligue des champions, c'est la plus importante compétition je crois, même si les autres aussi sont importante... Il faut que je les fasses se réconcilie, c'est urgent!

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant