Chapter 5

6.6K 293 185
                                    

PDV TAEHYUNG

Aujourd'hui, cela fait 2 mois que Jungkook est dans le coma... Cela fait donc 6 semaine que je vais le voir tout les jours, sans exception.

J'ai réellement peur qu'il ne se réveille pas... Au début j'avais aussi peur de rester dans cet hôpital toute ma vie mais Maintenant je m'en fous... Je veux juste revoir mon Kookie... Quand j'y pense, je n'ai encore jamais vu mon Kookie sourire ou encore rigoler...

Trop épuiser n'ayant pas dormi cette nuit, je posa ma tête à côté de celle de JungKook et m'endormis...

Quand je me réveilla j'etait seul dans ma chambre. J'entendis un bruit venant de l'entrée de celle ci et pu voir mes trois amis ainsi que les médecins et quelques infirmières. Leur point commun ? Ils avaient tous une expression de tristesse sur le visage. Mes 3 amis, eux, pleuraient en silence.
Suga prit la parole...

« Nous sommes désolés Tae... C'est de notre fautes...
- Mais qu'est ce que tu racontes suga ?! Dis-je en rigolant pour cacher les larmes qui menaçaient de tomber. J'avais bien peur de comprendre...
- Si on n'aurait pas était jaloux tous ça ne serait jamais arrivé... Jimin trembler de tous son corp.
- Nan les gas... Je vous en supplies, il est réveillé hein ? Je ne pouvait plus retenir mes larmes.
- Tae... Kookie n'a pas survécu... Il est mort tout à l'heure vers 9h du matin... » Hoseok pleurait toute ses larmes à son tour.

Je ne fis même pas de crise d'angoisse... J'étais détruit de l'intérieur... C'est décidé, je vais aller rejoindre JungKook.

................................................................
Je me réveilla en sueur, j'agonisait, je n'en peu plus, ma crise, vite un cachet...

J'eu le temps de prendre un cachet qui était sur la table de nuit malgré ma main qui trembler de toute ses forces, et réussi à l'avaler. Quelques minutes après je me calmer.

J'étais toujours dans la chambre à JungKook, qui était toujours endormi. Il était midi, mais je n'avais pas faim. Je resta dans la chambre de mon Kookie en pleurant... Ce putain de rêve ma traumatiser... Et si ça arrivait réellement ?

Il était maintenant 18h30, je regardait JungKook calmement depuis ce midi. Il ne me rester plus qu'une demi heure avant de repartir, je savoure alors le peu de temps qui me reste à contempler mon Jungkookie.

Je commençais à partir, je récupérait mes cachet et ouvra la porte. Je lui répéta comme d'habitude :

«- Je t'aime Kookie, bonne nuit...
- Merci dort bien Tae
-Derien koo-QUOI !!? »

Je ne me retournais pas, j'étais trop heureux. Mais si ça avait seulement était une illusion ? J'avais maintenant peur de me retourner... Peur de ne trouver que mon Kookie encore endormi...

«- Et bien alors ? Tu ne viens pas me voir ? Il me semble que cela fait pourtant quelques semaine que je ne t'ai pas parler à en voir la date afficher sur mon réveil. »

Je pleurais. Je pleurais de joie, j'étais tellement heureux d'entendre sa voix si douce et tendre, sa voix m'avait manquer, tous m'avais manquer.
Je ne pus résister à l'envie de me retourner. . . Mon Kookie était là, les yeux ouverts, entrain de me faire un magnifique sourire. Je m'avancer tout doucement toujours en pleurant. Ce n'était pas une illusion il était là, devant moi.

« - Kookie, je...je suis tellement heureux... J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais...
- Pourtant je suis là Tae. »

Il me souriait. Son sourire était magnifique... Une infirmière entra, alors elle ! Elle allait m'entendre pour avoir osée gâcher un moment pareil !

Vkook C'est plus facile à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant